Aller au contenu

Antoine Devaux


Ar8

Messages recommandés

A mon avis on économise plutot pour augmenter Capoue pour qu'il reste... et on a Firmin et Sirieix comme remplacants...

Je n'avais pas pensé à ça, pas bête.

Du coup ça pourrait être bénéfique à l'équipe si Capoue ne jouait pas l'Euro, on aura plus de chances de le garder.

Lien vers le commentaire
Je n'avais pas pensé à ça, pas bête. Du coup ça pourrait être bénéfique à l'équipe si Capoue ne jouait pas l'Euro, on aura plus de chances de le garder.

hum...tu sais y'a des gens (comme Wenger par exemple, mais il est loin d'être le seul) qui n'attendent pas qu'un joueur soit sélectionné en équipe nationale pour s'intéresser à lui

Lien vers le commentaire

Sadran gère logiquement sa masse salariale : il préfère augmenter les salaires des joueurs qu'il veut absolument garder (Abdennour récemment) plutôt que ceux des joueurs qu'il ne juge pas indispensables (Devaux), libres d'aller chercher un plus gros salaire ailleurs...

c'est une logique financière, que je ne critique pas surtout quand elle vient de celui qui met les brouzoufs mais faut arrêter de parler d'esprit familial du club, un mec comme devaux (ou Sirieix) on en a besoin dans n'importe quel club de n'importe quel sport... et son salaire doit pas être stratosphérique, ou alors il y a autre chose qu'on ne sait pas...?

Lien vers le commentaire

c'est une logique financière, que je ne critique pas surtout quand elle vient de celui qui met les brouzoufs mais faut arrêter de parler d'esprit familial du club, un mec comme devaux (ou Sirieix) on en a besoin dans n'importe quel club de n'importe quel sport... et son salaire doit pas être stratosphérique, ou alors il y a autre chose qu'on ne sait pas...?

Donc un des deux, ça suffit non? Ah! ah!

Sinon, le salaire réclamé par Devaux ne doit pas du tout être le même que celui de Sirieix (sauf si l'agent de Devaux est complètement nul). Je me répète mais Devaux est libre donc c'est le bon moment pour lui de négocier un très bon salaire, et franchement avec les gros matchs qu'il a sorti cette année, il va recevoir de belle offre à mon sens.

Lien vers le commentaire

c'est une logique financière, que je ne critique pas surtout quand elle vient de celui qui met les brouzoufs mais faut arrêter de parler d'esprit familial du club, un mec comme devaux (ou Sirieix) on en a besoin dans n'importe quel club de n'importe quel sport... et son salaire doit pas être stratosphérique, ou alors il y a autre chose qu'on ne sait pas...?

En même temps, l'esprit de famille c'est pas non plus accepter les conditions de contrat des agents des joueurs remplaçants. :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est une logique financière, que je ne critique pas surtout quand elle vient de celui qui met les brouzoufs mais faut arrêter de parler d'esprit familial du club, un mec comme devaux (ou Sirieix) on en a besoin dans n'importe quel club de n'importe quel sport... et son salaire doit pas être stratosphérique, ou alors il y a autre chose qu'on ne sait pas...?

On peut aussi considérer que le terme "familial" peut ne pas avoir qu'une connotation positive -_-

Lien vers le commentaire

c'est une logique financière, que je ne critique pas surtout quand elle vient de celui qui met les brouzoufs mais faut arrêter de parler d'esprit familial du club, un mec comme devaux (ou Sirieix) on en a besoin dans n'importe quel club de n'importe quel sport... et son salaire doit pas être stratosphérique, ou alors il y a autre chose qu'on ne sait pas...?

non, surement pas, mais le club qui l'embauchera pourra transformer en prime un montant de transfert nul. Alors la logique financière, elle est surement plus du côté de Devaux que du club ;) C'est lui qui a tout intéret à ne pas rester, financièrement parlant.

Lien vers le commentaire

On peut aussi considérer que le terme "familial" peut ne pas avoir qu'une connotation positive -_-

c'est bien vrai, et on voit souvent dans la famille que dès qu'il y a le sujet de l'argent sur le tapis (une succession, etc...) c'est là que les embrouilles arrivent...finalement on a le véritable esprit de famille :grin:

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que le TFC soit une multinationale, avec conseil d'administration et jetons de présence, contrairement à d'autres clubs qualifiés de grosses cylindrées. Même à l'ASSE, il leur faut une grande table. C'est pour cette raison qu'on peut à juste titre nous qualifier de club familial ou artisanal. Les décisions se prennent en petit comité. Moi ça me va, contrairement à ce que pensait la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quel dommage.

On doit avoir un budget salarial trop serré pour à la fois prolonger Devaux, Sirieix et Firmin. Celui qui doit à la fois demander le moins et a la plus grande marge de progression sera prolongé, càd à mon sens, Firmin.

Pourtant un ou 2 gros salaires devraient partir l'été prochain (Sissoko et ?)

Enfin je fais confiance aux dirigeants, ils se sont rarement trompés dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire

Quel dommage.

On doit avoir un budget salarial trop serré pour à la fois prolonger Devaux, Sirieix et Firmin. Celui qui doit à la fois demander le moins et a la plus grande marge de progression sera prolongé, càd à mon sens, Firmin.

Pourtant un ou 2 gros salaires devraient partir l'été prochain (Sissoko et ?)

Enfin je fais confiance aux dirigeants, ils se sont rarement trompés dans ce genre de situation.

Cela dit c'est un joueur sur lequel on aurait pu ramasser un chèque coquet, et qu'on laisse partir pour rien, c'est ça qui me surprend le +. Car ce n'est pas la première fois que des joueurs corrects partent pour 0.

Lien vers le commentaire

Cela dit c'est un joueur sur lequel on aurait pu ramasser un chèque coquet, et qu'on laisse partir pour rien, c'est ça qui me surprend le +. Car ce n'est pas la première fois que des joueurs corrects partent pour 0.

Zéro en entrée et Zéro en sortie...

Lien vers le commentaire

pour qu'il nous rapporte qqchose en sortie il aurait fallu le prolonger plusieurs saisons avant l'été dernier

comme dit Thomas normalement un gros salaire (comme Sissoko) devrait se libérer mais ce sont des joueurs encore sous contrat dont on est aucunement sur de leur départ

sinon on peut faire comme Dassier en faisant n'importe quoi avec le pognon (qui au passage n'était pas le sien a la différence de Sadran) et on aurait un effectif avec plein de joueurs qu'on adore et qu'on ne veut pas voir partir ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.