Aller au contenu

Antoine Devaux


Ar8

Messages recommandés

Il s'est rendu compte au bout de 2 mois que Sissoko était pas en forme :ninaj:

en début de saison Sissoko était également régulièrement relégué sur le banc de touche au profit de Devaux -_-

et puis Devaux a commencé à ramer un peu alors que Moussa revenait un peu en forme (pas à son meilleur niveau, on est bien d'accord).

bref, je vois rien de scandaleux dans ce choix-là..

Lien vers le commentaire

en début de saison Sissoko était également régulièrement relégué sur le banc de touche au profit de Devaux -_-

et puis Devaux a commencé à ramer un peu alors que Moussa revenait un peu en forme (pas à son meilleur niveau, on est bien d'accord).

bref, je vois rien de scandaleux dans ce choix-là..

J'exagère un peu, et certainement que Casa aime bien Devaux hein.

C'est juste qu'il fait des choix merdiques dans son coaching. Deux fois de suite contre Devaux :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour répondre à Le_saint, de mon impression, Didot était bien plus crâmé, alors que Devaux avait fait une énorme course côté droit 5 minutes avant :huh:

Je te rassure j'ai eu exactement la même impression que toi, moi aussi j'aurai sorti Didot mais comme j'aime bien Casa (on ne se refait pas :blush: ) j'essaie de lui trouver des excuses. :ninja:

attends, mettre sur la touche un international A, convoité par des cadors européens, pour le faire jouer, si c'est pas un signe de confiance ça...

Alors ça tombe bien que tu parles de ça parce que tout au long du match je n'ai pas regretté un instant que l'international A dont tu parles soit sur la touche et pas sur le terrain. A aucun moment je me suis dit "tiens si on avait eu Sissoko à la place de Devaux là, il aurai fait ci ou ça et ça aurai été mieux".

Attention, je dis pas qu'il faut enterrer Moussa et faire d'Antoine un titulaire indiscutable. Je constate simplement que parmi tous les joueurs cités comme étant susceptibles de faire l'objet d'offres de la part de cadors européens cet été (Sissoko, Tabanou, Capoue, M'Bengué, Congre...) paradoxalement Moussa est peut-être celui qu'on aura le moins de mal à remplacer.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Je te rassure j'ai eu exactement la même impression que toi, moi aussi j'aurai sorti Didot mais comme j'aime bien Casa (on ne se refait pas :blush: ) j'essaie de lui trouver des excuses. :ninja:

Alors ça tombe bien que tu parles de ça parce que tout au long du match je n'ai pas regretté un instant que l'international A dont tu parles soit sur la touche et pas sur le terrain. A aucun moment je me suis dit "tiens si on avait au Sissoko à la place de Devaux là, il aurai fait ci ou ça et ça aurai été mieux".

Attention, je dis pas qu'il faut enterrer Moussa et faire d'Antoine un titulaire indiscutable. Je constate simplement que parmi tous les joueurs cités comme étant susceptibles de faire l'objet d'offres de la part de cadors européens cet été (Sissoko, Tabanou, Capoue, M'Bengué, Congre...) paradoxalement Moussa est peut-être celui qu'on aura le moins de mal à remplacer.

c'est également ce que je pense, d'une part de par la petite forme actuelle de Moussa, et d'autre part parce que le poste de milieu relayeur est sans conteste celui ou nous sommes le plus "blindé", tant au niveau qualitatif que quantitatif (Didot-Machado-Devaux et Sirieix en dépannage)

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Ben moi je suis plus hésitant car c'est un contrat pour des années à venir, faut pas se cacher c'est une place de remplaçant en jeu.

Car soit dans l'avenir on fixe Machado dans l'axe y aura le départ de Sissoko qui sera remplacé par un autre joueur.

Sirieix à l'expérience quand on fait appel à lui il est toujours là et j'ai bien aimé sont debut de saison, ça fait presque 10 ans qu'il est au club sur ces entrée et son état d'esprit il est irréprochable.

Devaux est plus jeune un peu plus technique mais la difference n'est pas non plus monstrueuse et à 26 ans est ce le meilleur choix de carriere de repartir sur un contrat de 3-4 ans en tant que remplaçant qui rentre ou titulaire de temps à autre pour dépanner.

Je pencherai plus pour Sirieix renouvellé pour 2-3 ans

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

Ben moi je suis plus hésitant car c'est un contrat pour des années à venir, faut pas se cacher c'est une place de remplaçant en jeu.

Car soit dans l'avenir on fixe Machado dans l'axe y aura le départ de Sissoko qui sera remplacé par un autre joueur.

Sirieix à l'expérience quand on fait appel à lui il est toujours là et j'ai bien aimé sont debut de saison, ça fait presque 10 ans qu'il est au club sur ces entrée et son état d'esprit il est irréprochable.

Devaux est plus jeune un peu plus technique mais la difference n'est pas non plus monstrueuse et à 26 ans est ce le meilleur choix de carriere de repartir sur un contrat de 3-4 ans en tant que remplaçant qui rentre ou titulaire de temps à autre pour dépanner.

Je pencherai plus pour Sirieix renouvellé pour 2-3 ans

pour moi il est largement meilleur que Sirieix.

il ne doit pas coûter hyper-cher (par rapport à un Machado), et en plus il ne manifeste aucune aigreur lorsqu'il se retrouve sur le banc de touche..

franchement son "non-renouvellement" me laisse un peu perplexe, sauf s'il a omis de signaler une ou deux choses dans l'interview (par exemble une demande de très forte revalorisation salariale) :unsure2:

Lien vers le commentaire

pour moi il est largement meilleur que Sirieix.

il ne doit pas coûter hyper-cher (par rapport à un Machado), et en plus il ne manifeste aucune aigreur lorsqu'il se retrouve sur le banc de touche..

franchement son "non-renouvellement" me laisse un peu perplexe, sauf s'il a omis de signaler une ou deux choses dans l'interview (par exemble une demande de très forte revalorisation salariale) :unsure2:

A mon avis si le contrat n'est pas prolongé et que ca bloque au niveau de Sadran c'est qu'il doit vouloir plus qu'on lui propose... Pour le reste ça m'etonnerait que OS s'oppose aux demandes du coach, surtout avec un joueur qui bosse bien et sans faire de vagues.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Chaque chose en son temps. Il fait une bonne saison, il a un excellent état d'esprit mais il n'est pas irremplaçable. Si son agent demande trop, il est normal de négocier et prendre son temps.

J'apprecie beaucoup le boulot qu'il fait, j'aimerais bien qu'il résigne mais ce n'est pas un joueur clé pour le TFC.

Lien vers le commentaire

Chaque chose en son temps. Il fait une bonne saison, il a un excellent état d'esprit mais il n'est pas irremplaçable. Si son agent demande trop, il est normal de négocier et prendre son temps.

J'apprecie beaucoup le boulot qu'il fait, j'aimerais bien qu'il résigne mais ce n'est pas un joueur clé pour le TFC.

dans l'optique ou on perdrait 1 voir 2 milieux il devient un élément clé du TFC a faire resigner rapidement ^^

Lien vers le commentaire

Devaux c'est Sirieix en mieux (pour résumer), joueurs à l'excellent état d'esprit qui rendent souvent de grand service à l'équipe quand on fait appel à eux.

Sauf à être trop gourmand dans sa revalorisation de contrat il serait étonnant que le club le laisse partir.

Lien vers le commentaire

Berson ?

Berson ! Oui il a fait un très bon passage au Tef; a été mis sous l'éteignoir par l'éclosion de Capoue mais a su, à l'instar de Devaux à l'heure actuelle, répondre présent lorsqu'on avait besoin de lui. Son contrat n'a pas été prolongé car nous avions un paquet de jouers pouvant jouer à son poste et non parce que ses prestations n'étaient pas au niveau.

Lien vers le commentaire

Il fait partie des bonnes pioches de notre "cellule" de recrutement souvent décriée à tort.

Ces dernières années Devaux, Didot, Carrasso, Cetto, Ninkov, Abdennour, Berson sont de vraies trouvailles.

ali, non, par contre. :chubee:

Lien vers le commentaire

Il fait partie des bonnes pioches de notre "cellule" de recrutement souvent décriée à tort.

Ces dernières années Devaux, Didot, Carrasso, Cetto, Ninkov, Abdennour, Berson sont de vraies trouvailles.

Attendons quand même une saison pour juger ces joueurs.

On laisse le temps aux mauvais de devenir éventuellement bons, laissons le temps aux bons, d'éventuellement devenir mauvais :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.