Aller au contenu

Antoine Devaux


Ar8

Messages recommandés

Pas de soucis si on estime que Firmin est au moins aussi bon que Devaux (ou qu'il va le devenir). Perso j'ai quand même quelques doutes la dessus. Pareil pour Sirieix, qui est un joueur que j'apprécie quand même, ça m'embêterait de le voir partir...).

Personnellement, je trouvais que devaux était un de nos meilleurs relayeurs, donc ça fait un peu mal quand on s'assoit, de le voir partir pour des cacahuètes... :huh:

Lien vers le commentaire

Sur ce que j'ai vu de Firmin en début de saison, j'ai été étonné de ne pas le voir plus souvent ensuite.

Peut-être qu'on compte beaucoup plus sur lui pour l'avenir...(Après je ne sais même pas ce qu'il a fait avec la réserve donc dur de juger son niveau réel.)

J'espère juste qu'on ne regrettera pas Devaux comme on a pu regretter Balmont.

D'ailleurs perso j'aurais garder Berson.

Et peut-être justement que jusqu'ici on bouchait juste la place de Firmin en attendant qu'il soit fin près.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Capoue absent, Devaux est le remplacant habituel et donc logique, mais si tel ne devait pas être le cas et en l'absence de Firmin, qui reste t-il ? Sirieix ?

A cette période de l'année Casa n'en est pas aux expériences, surtout à Lille, mais je me demande si Aurier n'aurait pas les qualités requise pour tenir ce rôle.

Lien vers le commentaire

Devaux à toujours été le remplaçant attitré de Capoue, et celui-ci est absent contre Lille, la semaine prochaine.

On va bien voir le choix de Casa à ce moment là.

Capoue grippé et surtout suspendu à Lille, j'aurai mis Devaux sur le banc ce dimanche et même l'aurais fait entrer sur la fin car notre Etienne était cuit.

Donc, pour moi, c'est une erreur d'avoir laissé Devaux dans les tribunes car Casa lui signifie qu'il ne compte plus du tout sur lui alors que nous nous sommes rendu la fin de saison pationnante sur le terrain et que nous aurons besoin de tout le monde, surtout d'un garçon qui n'est pas une truffe.

Lien vers le commentaire

Nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants de l histoire avec Devaux, je ne me permettrais donc pas de juger ce choix de Casa.

Sauf si bien sur, il le titularise contre Lille, car là je ne comprendrais pas la mise à l écart des marchés précédents.

Perso, je sais que pas grand monde sera d'accord, je verrais bien Sissoko. Didot et Machado devant lui.

Lien vers le commentaire

Capoue absent, Devaux est le remplacant habituel et donc logique, mais si tel ne devait pas être le cas et en l'absence de Firmin, qui reste t-il ? Sirieix ?

A cette période de l'année Casa n'en est pas aux expériences, surtout à Lille, mais je me demande si Aurier n'aurait pas les qualités requise pour tenir ce rôle.

Je vois bien ça aussi si Casa ne fait pas confiance à Devaux.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

L1 / CAEN

Publié le : 27/04/2012 à 08h09

Caen : A.Devaux dans le viseur

f262979de0e321260f8e26dbf642dc20_250x142.jpg Libre en juin prochain, le milieu de terrain toulousain Antoine Devaux figure dans les petits papiers de Caen, actuellement à la lutte pour se maintenir parmi l'élite.

Libre en juin prochain, le milieu de terrain toulousain Antoine Devaux (26 ans) intéresse fortement Caen, qui a déjà « bloqué » Jean Calvé (27 ans, Nancy) et qui discute notamment avec Florian Raspentino (22 ans, Nantes).

L’ancien Boulonnais figure également dans les petits papiers de Nice, Brest et Valenciennes.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Alors qu’Antoine Devaux (en fin de contrat avec Toulouse) semblait proche de Brest (voir ici). Il y a quelques jours, le président de Reims avait déclaré dans l‘Union : « Ce joueur nous intéresse, a confirmé hier Jean-Pierre Caillot. Il présente le profil recherché : nous avons obtenu de bons renseignements sur lui, il a évolué en L1, est libre, possède un bon état d’esprit qui lui permettrait de se fondre dans notre collectif. Nous lui avons fait part de notre projet qui semble l’intéresser. Ceci dit, nous ne sommes pas les seuls sur le coup ». Néanmoins Reims n’est pas seul sur le dossier. C’est Valenciennes qui pourrait bien rafler la mise, les dirigeants du club nordiste ont confirmé être en « contacts avancés » avec le milieu de terrain. Brest n’a surement pas dit son dernier mot mais est pour l’instant bien mal placé pour faire signer Devaux. La piste pourrait même définitivement être enterrée si Dernis venait à signer au Stade Brestois.

http://stadebrestois29.fr/devaux-plutot-vers-reims-ou-valenciennes

Lien vers le commentaire

Alors qu’Antoine Devaux (en fin de contrat avec Toulouse) semblait proche de Brest (voir ici). Il y a quelques jours, le président de Reims avait déclaré dans l‘Union : « Ce joueur nous intéresse, a confirmé hier Jean-Pierre Caillot. Il présente le profil recherché : nous avons obtenu de bons renseignements sur lui, il a évolué en L1, est libre, possède un bon état d’esprit qui lui permettrait de se fondre dans notre collectif. Nous lui avons fait part de notre projet qui semble l’intéresser. Ceci dit, nous ne sommes pas les seuls sur le coup ». Néanmoins Reims n’est pas seul sur le dossier. C’est Valenciennes qui pourrait bien rafler la mise, les dirigeants du club nordiste ont confirmé être en « contacts avancés » avec le milieu de terrain. Brest n’a surement pas dit son dernier mot mais est pour l’instant bien mal placé pour faire signer Devaux. La piste pourrait même définitivement être enterrée si Dernis venait à signer au Stade Brestois.

http://stadebrestois...ou-valenciennes

Dernis a signé a Brest donc deja, ca fait une piste de moins.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.