Aller au contenu

Antoine Devaux


Ar8

Messages recommandés

Je pense qu'on a trop de milieux et pas assez d'attaquants. Si on remplace ces deux par un milieu offensif et un attaquant, je pense qu'on n'y perdra pas.

Cela dit moi aussi je voudrais qu'on prolonge plutot Devaux que Sirieix, mais si ce n'est pas deja fait, c'est que ca coute trop cher pour un joueur qui n'est pas titulaire indiscutable. Avec Firmin qui arrive au même poste, pas sûr qu'on ait besoin d'investir a ce poste.

Les attaquants ca sert a rien:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4395&titre=guardiola-football-sans-attaquant-barca-xavi-guardiolisme

Lien vers le commentaire

Sur la revente d'un joueur majeur, je ne serai pas aussi catégorique. Sadran a évoqué il y a quelques jours que le club serait surement déficitaire d'une poignée de millions d'euros ( à moins d'une place une peu miraculeuse). Les euros de la vente de Gignac s'épuisent et dans la même optique d'avoir un petit matelas de plus de 10 milions il n'est pas insensé de penser à la revente d'un Capoue par exemple.

Peut-être que c'est cette incertitude sportive qui fait qu'il ne peut pas prolonger Devaux dès maintenant ?

Lien vers le commentaire

Sur la revente d'un joueur majeur, je ne serai pas aussi catégorique. Sadran a évoqué il y a quelques jours que le club serait surement déficitaire d'une poignée de millions d'euros ( à moins d'une place une peu miraculeuse). Les euros de la vente de Gignac s'épuisent et dans la même optique d'avoir un petit matelas de plus de 10 milions il n'est pas insensé de penser à la revente d'un Capoue par exemple.

Peut-être que c'est cette incertitude sportive qui fait qu'il ne peut pas prolonger Devaux dès maintenant ?

Incertitude sur les solutions de rechanges (et le travail des scouts), sur la vente éventuelle de cadres (Sissoko, Capoue ...)

bref, tant qu'Antoine n'est pas sollicité, le temps joue pour le staff.

Lien vers le commentaire

Incertitude sur les solutions de rechanges (et le travail des scouts), sur la vente éventuelle de cadres (Sissoko, Capoue ...)

bref, tant qu'Antoine n'est pas sollicité, le temps joue pour le staff.

S'il n'était pas sollicité le montant du salaire que lui propose le TFC ne lui poserait sans doute pas de problème. ;)

Lien vers le commentaire

Je trouve particulièrement pénible de lire tous les mois les revendications syndicales de Devaux dans la presse. Ses histoires de contrats ne regardent que le club et lui-même. Je trouve que ça manque de discrétion. Le contraire pourtant de l'image que j'ai du joueur, au demeurant fort sympathique.

Lien vers le commentaire

On lui pose la question il répond y' a rien de choquant à ca

Il y a quand même des chances pour que son agent sollicite les médias pour faire parler d'Antoine. Généralement, c'est comme ça que ça marche. Par contre, je pense qu'ils sont en train de négocier, on le voit à travers les déclarations du staff selon lequel c'est un joueur ni bon ni mauvais. En gros, pas indispensable mais utile.

Lien vers le commentaire

De mon coté je pense qu'il ne doit pas avoir de propositions flamboyantes ailleurs non plus. Au mieux il va se retrouver a Dijon avec un salaire a peine meilleur que celui qu'il a ici.

Attendons de voir ce qu'on va réellement lui proposer mais je suis pas sur qu'il trouve bien mieux, et c'est possible qu'il mette un peu de vin dans son eau et qu'il prolonge. Après c'est sur que son agent prefererait prendre 10% sur une signature ailleurs, mais encore faut il que la proposition arrive.

Lien vers le commentaire

C'est dommage, super mec, en plus il se sent bien à Toulouse, il s'accomode bien de son rôle de douzième homme.

Et il commence à ajouter une nouvelle corde à son arc. (DC)

Alors ok, il n'y avait pas d'avant centre majeur du côté de Caen, mais bon jeu de tête et bonne relance, et puis apparemment ça lui plaît bien.

Il faudrait peut être qu'il s'épaississe un peu pour cé rôle, quoi que Laurent n'était pas bien épais non plus.

Je doute fort qu'il demande un salaire trop élevé, je pense pas que ça soit son style.

Peut être un problème personnel avec OS...

Zitoun, si tu sais quelque chose il faut parler -_-

(au moins pour ceux qui n'ont pas voté pour le boulet d'or, et qui de toute façon n'aurait pas voté pour toi :) )

Lien vers le commentaire

Ben on en sait rien justement alors ça sert pas à grand chose de broder sur ce sujet pour le moment.

Bah peut être qu'on ne saura jamais, pour toi ça sert à rien peut être, mais je pense pas que ce soit le style de mec à faire monter son agent au créneau pour quémander une revalorisation salariale élevée (c'est que mon opinion :rolleyes: ), d'ailleurs est ce que chaque renouvellement de contrat doit être accompagnée obligatoirement d'une revalorisation du salaire? :confus:

Et puis laisse moi broder tranquille :angry:

Modifié par lutterblisseth
Lien vers le commentaire

Beaucoup parlent comme si onl'avait déjà laissé partir. Il reste quelques mois pour lui proposer éventuellement quelque chose, non ?

Le problème c'est que Devaux (donc le premier concerné) est assez pessimiste, après oui il ya encore du temps, en espérant que sa "nouvelle polyvalence" fasse pencher la balance en sa faveur...

Modifié par lutterblisseth
Lien vers le commentaire

Il est en fin de contrat donc en position de force pour demander un salaire élevé, comme Mathieu ou Cetto en leur temps.

Et surtout il doit avoir des propositions d'autres club. Personnellement si je suis un club de 2ème partie de tableau ou un promu, je serai prêt à mettre le paquet au niveau salaire pour avoir un joueur de L1 confirmé, encore assez jeune et surtout libre!

Du coté de Devaux, sa carrière a mis du temps à démarrer et, chez nous, il y fort à parier que son salaire était faible jusqu'ici, donc s'il veut signer un bon contrat pour assurer ses arrières, sa famille ou je ne sais quoi. A 26/27 ans, après 2 bonnes saisons dans l'élite, c'est un peu maintenant ou jamais pour lui. Et je comprendrai vraiment qu'il privilégie le financier au sportif vu son parcours.

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Si on peut avoir par exemple un Cohade au salaire demandé par Devaux, je comprendrais effectivement que les négociations pour la prolongation de ce dernier n'aient pas encore abouti.

En même temps, Devaux etant libre en Juin, il aurait pu deja signer ailleurs. S'il ne l'a pas fait, c'est que les négociations ne sont pas finies, ou alors qu'il n'a pas de super-offre ferme...

Lien vers le commentaire

Il est en fin de contrat donc en position de force pour demander un salaire élevé, comme Mathieu ou Cetto en leur temps.

Et surtout il doit avoir des propositions d'autres club. Personnellement si je suis un club de 2ème partie de tableau ou un promu, je serai prêt à mettre le paquet au niveau salaire pour avoir un joueur de L1 confirmé, encore assez jeune et surtout libre!

Du coté de Devaux, sa carrière a mis du temps à démarrer et, chez nous, il y fort à parier que son salaire était faible jusqu'ici, donc s'il veut signer un bon contrat pour assurer ses arrières, sa famille ou je ne sais quoi. A 26/27 ans, après 2 bonnes saisons dans l'élite, c'est un peu maintenant ou jamais pour lui. Et je comprendrai vraiment qu'il privilégie le financier au sportif vu son parcours.

Lien vers le commentaire
Après, on a peut-être une vue sur un gros recrutement dans le secteur. Ou bien Casa envisage-t-il un changement tactique qui rendrait son profil obsolète... Bref, dur de savoir sans les élements pour juger.

quand j'ai vu la compo du match contre caen, j'ai pensé au contraire que Casa envoyait un nouveau signal à Sadran sous-entendant "tu vois, il est encore plus polyvalent que tu pensais et même là il peut nous dépanner, et bien en plus " :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.