Aller au contenu

Antoine Devaux


Ar8

Messages recommandés

Devaux a profité des blessures de Didot puis de Capoue: comment peut-on peut le qualifier de titulaire indiscutable? :unsure2: Il nous est très utile néanmoins il me parait clairement à la peine quand il s'agit d'enchaîner des matchs de qualité ou quand l'équipe adverse est supérieure ou de niveau similaire à celle du TFC.

Lien vers le commentaire

Devaux a profité des blessures de Didot puis de Capoue: comment peut-on peut le qualifier de titulaire indiscutable? :unsure2: Il nous est très utile néanmoins il me parait clairement à la peine quand il s'agit d'enchaîner des matchs de qualité ou quand l'équipe adverse est supérieure ou de niveau similaire à celle du TFC.

C'est un bon joueur de complément, mais qui a énormément de déchet (au moins autant qu'un Sissoko qu'on cloue au pilori après chaque match) pour pouvoir postuler à une place de titulaire dans une équipe qui tend à jouer le haut du tableau...

Lien vers le commentaire

Devaux a profité des blessures de Didot puis de Capoue: comment peut-on peut le qualifier de titulaire indiscutable? :unsure2: Il nous est très utile néanmoins il me parait clairement à la peine quand il s'agit d'enchaîner des matchs de qualité ou quand l'équipe adverse est supérieure ou de niveau similaire à celle du TFC.

Quand Didot était valide et Capoue itou, Devaux était sur la pelouse par exemple TFC-OM ou TFC-Rennes.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

C'est un bon joueur de complément, mais qui a énormément de déchet (au moins autant qu'un Sissoko qu'on cloue au pilori après chaque match) pour pouvoir postuler à une place de titulaire dans une équipe qui tend à jouer le haut du tableau...

T'es sérieux là? :huh:

Si tu jettes un oeil à ces stats tu verras qu'il est souvent parmi ceux qui perdent le moins de ballons dans un match... bon après c'est pas le même style que Sissoko hein!

Lien vers le commentaire

Quand Didot était valide et Capoue itou, Devaux était sur la pelouse par exemple TFC-OM ou TFC-Rennes.

Sissoko lui est supérieur en milieu relayeur tandis que des Machado ou des Braaten en forme sont plus efficaces en milieu droit qu'un Sissoko. Enfin bref, ces choix là étaient pour moi dictés par les mauvaises formes conjuguées de ces trois joueurs ou encore par la frilosité de Casanova. Personnellement, je goûte peu à ce type de bricolage sur du long terme et d'ailleurs les performances offensives moyennes du TFC contre Rennes ou l'OM me confortent dans cette opinion.

T'es sérieux là? :huh:

Si tu jettes un oeil à ces stats tu verras qu'il est souvent parmi ceux qui perdent le moins de ballons dans un match... bon après c'est pas le même style que Sissoko hein!

Il perd trop de ballons sur des phases de jeu qui paraissent être abordables. Après il y a pire évidemment mais pour des motifs différents il me semble encore derrière Capoue, Sissoko et Didot. Il est peut-être complet mais il n'a pas vraiment de points forts qui font la différence quand le trio cité précédemment est très complémentaire.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Dans la revue de presse, Devaux a presque plus d'espoir de prolongation ... Mais il a pété un cable Sadran ou quoi ?! Quel est le délire de ne pas prolonger un joueur qui donne satisfaction ??!

On en a parlé dans le topic Machado. Tant quon ne sait pas ce que réclame l'agent de Devaux, on ne peut pas critiquer OS.

Si l'agent dit il te faut 120.000 € plus 10% à la signature, OS ne va pas l'accepter. Et si l'agent fait croire à Devaux que c'est ce qu'il vaut et qu'ailleurs c'est ce qu'on pourrait lui proposer ben, Ciao Devaux.

Lien vers le commentaire

On en a parlé dans le topic Machado. Tant quon ne sait pas ce que réclame l'agent de Devaux, on ne peut pas critiquer OS.

Si l'agent dit il te faut 120.000 € plus 10% à la signature, OS ne va pas l'accepter. Et si l'agent fait croire à Devaux que c'est ce qu'il vaut et qu'ailleurs c'est ce qu'on pourrait lui proposer ben, Ciao Devaux.

Pour moi, ton explication est la bonne; OS a peut être des défauts mais il a oublié d'être con !

S'il ne le resigne pas, c'est sûrement parce que son agent et lui sont un peu gourmands...

J'espère que ça finira positivement pour nous et pour lui, avec une prolongation !!

Lien vers le commentaire

On en a parlé dans le topic Machado. Tant quon ne sait pas ce que réclame l'agent de Devaux, on ne peut pas critiquer OS.

Si l'agent dit il te faut 120.000 € plus 10% à la signature, OS ne va pas l'accepter. Et si l'agent fait croire à Devaux que c'est ce qu'il vaut et qu'ailleurs c'est ce qu'on pourrait lui proposer ben, Ciao Devaux.

Je ne vois pas d'autre explication aussi acceptable que celle-ci par contre je suis presque persuadé que Devaux va rester à moins que Sadran est déjà trouvé son remplaçant, Firmin par exemple mais qui est encore, à mon avis objectif, assez loin du niveau de Antoine.

Lien vers le commentaire

On en a parlé dans le topic Machado. Tant quon ne sait pas ce que réclame l'agent de Devaux, on ne peut pas critiquer OS.

Si l'agent dit il te faut 120.000 € plus 10% à la signature, OS ne va pas l'accepter. Et si l'agent fait croire à Devaux que c'est ce qu'il vaut et qu'ailleurs c'est ce qu'on pourrait lui proposer ben, Ciao Devaux.

Oui, dans cette mesure là ça pourrait s'expliquer.

Si Devaux arrive à croire qu'il vaut autant, va falloir qu'il revienne sur terre.

Lien vers le commentaire

Machado et devaux qui partent, ca fait 2 milieux en moins quand meme! meme si ce ne sont pes des titulaires en puissance, c'est bien d'entretenir l'emulation au sein du club.

Je pense qu'on a trop de milieux et pas assez d'attaquants. Si on remplace ces deux par un milieu offensif et un attaquant, je pense qu'on n'y perdra pas.

Cela dit moi aussi je voudrais qu'on prolonge plutot Devaux que Sirieix, mais si ce n'est pas deja fait, c'est que ca coute trop cher pour un joueur qui n'est pas titulaire indiscutable. Avec Firmin qui arrive au même poste, pas sûr qu'on ait besoin d'investir a ce poste.

Lien vers le commentaire

On en a parlé dans le topic Machado. Tant quon ne sait pas ce que réclame l'agent de Devaux, on ne peut pas critiquer OS.

Si l'agent dit il te faut 120.000 € plus 10% à la signature, OS ne va pas l'accepter. Et si l'agent fait croire à Devaux que c'est ce qu'il vaut et qu'ailleurs c'est ce qu'on pourrait lui proposer ben, Ciao Devaux.

ah moins que l'agent a des touches ailleurs a un endroit ou on il aurait plus de temps de jeu ou plus d'argent et dans ces cas ses prétentions seraient logiques et les réactions normales entre un président et un joueur et son agent

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.