Aller au contenu

Antoine Devaux


Ar8

Messages recommandés

quand j'ai vu la compo du match contre caen, j'ai pensé au contraire que Casa envoyait un nouveau signal à Sadran sous-entendant "tu vois, il est encore plus polyvalent que tu pensais et même là il peut nous dépanner, et bien en plus " :grin:

C'est tout à fait possible. En réfléchissant au problème, je me dis que c'est forcément un problème financier puisque les "négociations n'avancent plus" selon Devaux. Or pour qu'elles n'avancent plus, faut déjà qu'elles aient commencé. Et si c'était clair pour OS qu'il ne voulait pas le renouveller, il ne le recevrait carrément pas.

Lien vers le commentaire
C'est tout à fait possible. En réfléchissant au problème, je me dis que c'est forcément un problème financier puisque les "négociations n'avancent plus" selon Devaux. Or pour qu'elles n'avancent plus, faut déjà qu'elles aient commencé. Et si c'était clair pour OS qu'il ne voulait pas le renouveller, il ne le recevrait carrément pas.

si tel est le cas, le départ anticipé et plus que probable de Machado pourrait débloquer la situation...sauf bien entendu si ses prétentions sont démesurées par rapport à son niveau réel

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je suis un peu mitigé. Super joueur, bonne mentalité, rien à dire. En revanche je me dis que son départ peut-être un mal pour un bien et puis on a déjà Sirieix avec son profil de bon joueur de club qui fait pas chier s'il est pas titulaire. Et surtout ça peut laisser la place à l'éclosion d'un pitchoun comme Firmin ou Ben Yedder.

Quand je vois les (très) bons recrutements de ces dernières années je fais entièrement confiance au club. (je pensais jamais dire ça! comme quoi le club a grandi)

Lien vers le commentaire

Quand je vois les (très) bons recrutements de ces dernières années je fais entièrement confiance au club. (je pensais jamais dire ça! comme quoi le club a grandi)

c'est pas ça le problème pour moi.

trouver un joueur de la qualité de Devaux ça doit pouvoir se faire, mais :

1. on va le payer + cher qu'on ne l'a acheté à Boulogne

2. Le problème principal pour moi c'est que c'est hyper-dur de trouver des joueurs comme Sirieix et Devaux, c'est à dire des joueurs qui ferment leur gueule quand ils sont sur le banc et toujours prêts à se dépouiller quand on fait appel à eux, sans états d'âme.

La jurisprudence Machado met bien en lumière ce problème-là...

Lien vers le commentaire

c'est pas ça le problème pour moi.

trouver un joueur de la qualité de Devaux ça doit pouvoir se faire, mais :

1. on va le payer + cher qu'on ne l'a acheté à Boulogne

2. Le problème principal pour moi c'est que c'est hyper-dur de trouver des joueurs comme Sirieix et Devaux, c'est à dire des joueurs qui ferment leur gueule quand ils sont sur le banc et toujours prêts à se dépouiller quand on fait appel à eux, sans états d'âme.

La jurisprudence Machado met bien en lumière ce problème-là...

+1

Si seulement Sadran pouvait recevoir une offre correcte pour Machado. Je suis certain que dans ce cas Devaux serait prolongé immédiatement, et je suis pas certain qu'on y perde au change.

Lien vers le commentaire

Quelle est cette proposition?

il ne m'a pas dit le montant, simplement que même un club de Ligue2 lui proposait un peu plus...ce qu'il a pris comme le fait que le président ne veuille pas de lui, et non pas qu'il est trop gourmand comme j'ai pu le lire...

Lien vers le commentaire

C'est clair que si le club ne lui propose pas au moins ce qu'il émarge actuellement. :mellow:

Le club va y perdre de l'argent c'est sûr. Après peut-être qu'ils pensent qu'en mettant un petit peu plus (en terme de salaire) dans un autre joueur, l'équipe gagnera en qualité.

Acceptera t-il d'être une doublure pour Capoue ? Ou bien, est-ce qu'on anticipe un départ de Capoue et qu'on enlève un salaire pour pouvoir se payer un bon milieu déf ?

Lien vers le commentaire

il ne m'a pas dit le montant, simplement que même un club de Ligue2 lui proposait un peu plus...ce qu'il a pris comme le fait que le président ne veuille pas de lui, et non pas qu'il est trop gourmand comme j'ai pu le lire...

Si ce club de D2 est Monaco ce n'est pas tellement étonnant en même temps. Enfin bref avec Sirieix et Firmin, le TFC a encore de quoi faire en terme de joueurs de complément. Et puis un départ permettrait à Devaux de postuler réellement pour une place de titulaire.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

A mon avis on économise plutot pour augmenter Capoue pour qu'il reste... et on a Firmin et Sirieix comme remplacants...

Ce serait beau mais je mettrais ma main à couper que c'est lui qui part en premier cet été.

Le club va recevoir énormément d'offres et le vendra à un très bon prix

Pour Devaux, le débat sur ce qui est proposé et ce qu'il demande: franchement on en a aucune idée, et vu la politique du club, cela ne filtrera pas.

Maintenant j'ai du mal à croire que beaucoup de club de L1 (Caen, Nice, Valenciennes, Brest...) ne lui propose pas un bon contrat vu qu'il sera libre... Un contrat bien supérieur à ce qu'il touche actuellement et à ce que le tef serait prêt à lui offrir.

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Ce serait beau mais je mettrais ma main à couper que c'est lui qui part en premier cet été.

Le club va recevoir énormément d'offres et le vendra à un très bon prix

Pour Devaux, le débat sur ce qui est proposé et ce qu'il demande: franchement on en a aucune idée, et vu la politique du club, cela ne filtrera pas.

Maintenant j'ai du mal à croire que beaucoup de club de L1 (Caen, Nice, Valenciennes, Brest...) ne lui propose pas un bon contrat vu qu'il sera libre... Un contrat bien supérieur à ce qu'il touche actuellement et à ce que le tef serait prêt à lui offrir.

Tu vois Capoue et Devaux partir au même moment ? Ca me parait peu plausible

Je ne crois pas que Capoue s'en aille, enfin j'espère, car en fait je ne vois rien :grin::(

La tendance est à un départ de Sissoko, après, pour le reste ?

Lien vers le commentaire

Tu vois Capoue et Devaux partir au même moment ? Ca me parait peu plausible

Je ne crois pas que Capoue s'en aille, enfin j'espère, car en fait je ne vois rien :grin::(

La tendance est à un départ de Sissoko, après, pour le reste ?

Capoue est notre meilleur joueur et ça commence à se voir! Il va y avoir de belles offres, ça me parait évident (surtout qu'il va faire un Euro extraordinaire B) ), donc je le vois partir oui.

Sissoko aurait apparemment du partir l'année dernière mais il n'y pas eu d'offre...

Lien vers le commentaire

Capoue est notre meilleur joueur et ça commence à se voir! Il va y avoir de belles offres, ça me parait évident (surtout qu'il va faire un Euro extraordinaire B) ), donc je le vois partir oui.

Sissoko aurait apparemment du partir l'année dernière mais il n'y pas eu d'offre...

il y avait pas une offre a 20M en paquet avec Machado ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

Je trouve que FIRMIN serait un excellent complement à Capoue , pour peu qu'il puisse jouer plus , et donc acquerir de l'experience. Du coup , effectivement, la prolongation de DEVAUX n'est pas forcemment une priorité.et son salaire peut etre utilisé pour un jeune milieu plus "offensif" en complement de Didot ( si Machado s'en va) que nous n'avons pas en stock ?

Lien vers le commentaire
Capoue est notre meilleur joueur et ça commence à se voir! Il va y avoir de belles offres, ça me parait évident (surtout qu'il va faire un Euro extraordinaire B) ), donc je le vois partir oui. Sissoko aurait apparemment du partir l'année dernière mais il n'y pas eu d'offre...

tu penses que Laurent Blanc va être viré AVANT l'Euro ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.