Aller au contenu

Antoine Devaux


Ar8

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

alors il donne quoi devaux à reims, quelqu'un a vu ses matchs?

De ce que j'ai pu voir c'est pas mal, il tire quasiment tous le cpa, même passeur décisif sur un couf franc il me sembe.

On devrait voir Fofana titulaire au prochain match, puisque Tacalfred a été expulsé.

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Un remplaçant de son niveau, tu le gardes ! Et puis il jouait plus d'une vingtaine de match par saison ..

C'est pas franchement le genre de mecs irremplaçables. En plus on avait un surnombre de joueurs axiaux.

Quand a son niveau à Reims, c'est son premier bon match de la saison (de son aveu même, il s'est trouvé pas bon sur les matchs précédents) et c'est pas non plus le match de l'année contre nous.

Lien vers le commentaire

Il aurait étais préférable de prêter un jeune du type Firmin qui risque de se retrouver avec un faible temps de jeux et de garder Antoine qui humainement et sportivement est un très bon gars.

Oui voilà, vaut mieux se séparer du salaire de Firmin que de celui de Devaux.

Lien vers le commentaire

Avec un statut de semi-titulaire, c'est sur qu'il à du demander un salaire exorbitant ..

Le salaire demandé par Devaux pour rester au TFC a dû se baser sur ce que Reims lui proposait. Je pense même que Devaux a pu choisir un salaire moins important pour avoir la chance d'être un titulaire indiscutable à Reims. Au final tout le monde est content ( Devaux, Reims, Akpa-Akpro, Firmin, Sirieix, Sadran et le comptable du TFC...) exception faite des éternels râleurs insatisfaits.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Avec un statut de semi-titulaire, c'est sur qu'il à du demander un salaire exorbitant ..

Du coup, on a vraiment bien fait de le lâcher car s'il prétendait à un salaire exorbitant, je pense qu'on a bien fait de miser sur nos jeunes plutôt que sur un joueur facilement remplaçable.

Lien vers le commentaire

Du coup, on a vraiment bien fait de le lâcher car s'il prétendait à un salaire exorbitant, je pense qu'on a bien fait de miser sur nos jeunes plutôt que sur un joueur facilement remplaçable.

De toutes façons, la règle d'or de Sadran c'est : ne pas surpayer les joueurs moyens (et facilement remplaçables).

Devaux est en un c'est une certitude.

Après peut-être que vous n'êtes pas d'accord avec l'evaluation du club des capacités de certains joueurs mais c'est un autre débat (perso entre Sissoko et Devaux j'hésite pas une seconde). Mais au moins le club respecte sa ligne de conduite, c'est important pour l'avenir et les négociations futures (les joueurs moyens qui débarquent dans le bureau d'OS auront du mal à venir avec des pretentions trop élevées sachant que le club ne suivra pas).

Lien vers le commentaire

De toutes façons, la règle d'or de Sadran c'est : ne pas surpayer les joueurs moyens (et facilement remplaçables).

Devaux est en un c'est une certitude.

Après peut-être que vous n'êtes pas d'accord avec l'evaluation du club des capacités de certains joueurs mais c'est un autre débat (perso entre Sissoko et Devaux j'hésite pas une seconde). Mais au moins le club respecte sa ligne de conduite, c'est important pour l'avenir et les négociations futures (les joueurs moyens qui débarquent dans le bureau d'OS auront du mal à venir avec des pretentions trop élevées sachant que le club ne suivra pas).

Moi aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.