Aller au contenu

Lille OSC 1 - Toulouse FC 1 / 3è journée de L1


Kazim9

Messages recommandés

Debuchy a pris un carton rouge (mérité?) contre Marseille ce soir, il sera donc suspendu contre nous Dimanche prochain

Suite à un second jaune. Le premier est vraiment limite (tacle certes un peu appuyé mais il prend le ballon).Pour le second, il retient Niang qui va au but, ce dernier joue bien le coup et tombe. Y a pas grand chose quand même...

Mais oui il sera bien suspendu contre nous.

Par contre, Lille sera dans l'obligation de gagner! Ils vont faire le jeu et à nous d'en profiter pour placer de bons contres!!

Lien vers le commentaire
Suite à un second jaune. Le premier est vraiment limite (tacle certes un peu appuyé mais il prend le ballon).

J'ai vu le match, et pour moi le premier carton jaune est limite orange, il ne touche pas le ballon, et s'empale sur la jambe de Niang :unsure:

Lien vers le commentaire

Je le sens pas ce match mais si ces dernieres années le Stadium Nord nous reussit plutot bien.

Lille aurait du revenir au score contre l'OM sans une expulsion vraiment sévère (bravo Niang le simulateur), un coaching hazardeux (edit:sans jeu de mot) de Garcia et la maladresse de leurs attaquants.

si Gervinho, Hazard sont titulaires, ca sera dur.

Mais d'abord on a un gros match à jouer en Turquie...

Lien vers le commentaire

Forum Lille :

bon je propose de sacrifier franquart pour casser la jambe de Gignac.

m'énerve ce fils de pute avec son doigt dans la bouche, on doit lui en mettre un dans le cul.

et dire que si on l'avait eu au Losc on banderait comme des porcs

bah... il se trainerait peut être comme Frau en CFA ...

On est toujours en discussion avec Lorient pour économiser 500000 euros sur son transfert.

Lien vers le commentaire
Forum Lille :

bon je propose de sacrifier franquart pour casser la jambe de Gignac.

m'énerve ce fils de pute avec son doigt dans la bouche, on doit lui en mettre un dans le cul.

et dire que si on l'avait eu au Losc on banderait comme des porcs

bah... il se trainerait peut être comme Frau en CFA ...

On est toujours en discussion avec Lorient pour économiser 500000 euros sur son transfert.

sont des gagne-petits les lillois, chez nous on dirait "comme des taureaux". :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.