Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 1/ 4è journée de L1


Labinocle81

Messages recommandés

pas vu le match , mais au regard du résultat... ca devait etre bien chi*** :grin:

Y a urgence dans la maison Toulousaine :grin:

Pourquoi on joue pas à deux récuperateurs ou avec deux attaquants...notre jeu en contre marché l'an dernier mais cette année c'est fini , tout le monde ns attend au tournant.

Dede qui est marqué de très prés , les défenseurs s'en méfie comme de la peste.

Notre dédé dépendance commence à se sentir (comme avec Elmander)

Il faut à tout pris changer ce schéma de jeu , sinon je sens bien qu'on va jouer avec le bas de tableau ou du moins ds le ventre mou ... :angry:

Ben le 4-4-2 ca peut être une solution si on accepte definitivement de jouer en balancant. Puisque si on arrive pas à entourer Gignac avec 5 milieux, on aura du mal a soutenir nos 2 attaquants avec seulement 4 milieux. Donc en gros on balance et ensuite aux deux gars devant de se demerder ensemble. Si effectivement on persiste à balancer, dans l'absence de solution offensive c'est envisageable.

Maintenant, si on espère reconstruire un jeu plus léché pour les offensives, je sais pas si c'est la priorité de se priver d'un milieu. Y'a un risque aussi, c'est que ne voyant rien arriver, un des 2 attaquants décroche pour venir jouer au milieu et ramener des balles. Au final, vaut-il mieux un milieu de metier ou un attaquant qui se retrouve en position de milieu? Bien sur, ceci ne correspond pas à la situation où on accepte d'abandonner l'idée de remonter la balle proprement et où on envoie de grands ballons aux attaquants en les laissant se démerder. Dans ce cas là, c'est sur que ca serait pas une mauvaise idée d'épauler Gignac.

Je précise que je n'ai pas de jugement de valeur entre ces 2 choix. Si effectivement on est court physiquement, ca peut être une bonne idée de privilegier le jeu direct.

Puisque je m'obstine et que je m'enfonce réponds à mes dernières questions que j'ai posé à NP. :angry:

C'est parce que tu n'a aucun argument valable pour me faire dire que j'ai tord :ninja:

Comme la plupart sur ce sujet du turn over sur le forum.

Je suis preneur si l'on m'en trouve -_-

oui ca doit surement être ça, bravo :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
oui ca doit surement être ça, bravo :angry:

Effectivement, vous ne pouvez pas dire que j'ai tord donc vous ne pouvez pas dire que sur ce turn over c'était une bonne chose.

Il fallait le faire, j'en ai conscience mais pas de cette manière.

Et pourtant j'ai essayé de savoir pourquoi tu en était si sur de toi à ce sujet. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben le 4-4-2 ca peut être une solution si on accepte definitivement de jouer en balancant. Puisque si on arrive pas à entourer Gignac avec 5 milieux, on aura du mal a soutenir nos 2 attaquants avec seulement 4 milieux. Donc en gros on balance et ensuite aux deux gars devant de se demerder ensemble. Si effectivement on persiste à balancer, dans l'absence de solution offensive c'est envisageable.

Maintenant, si on espère reconstruire un jeu plus léché pour les offensives, je sais pas si c'est la priorité de se priver d'un milieu. Y'a un risque aussi, c'est que ne voyant rien arriver, un des 2 attaquants décroche pour venir jouer au milieu et ramener des balles. Au final, vaut-il mieux un milieu de metier ou un attaquant qui se retrouve en position de milieu? Bien sur, ceci ne correspond pas à la situation où on accepte d'abandonner l'idée de remonter la balle proprement et où on envoie de grands ballons aux attaquants en les laissant se démerder. Dans ce cas là, c'est sur que ca serait pas une mauvaise idée d'épauler Gignac.

Je précise que je n'ai pas de jugement de valeur entre ces 2 choix. Si effectivement on est court physiquement, ca peut être une bonne idée de privilegier le jeu direct.

oui ca doit surement être ça, bravo :angry:

avec mon message 257 réponse à cana je me suis permis de te faire gagner du temps NP ^^, tu apprecieras ton style particulier du quote quote :ninja:
Lien vers le commentaire
Effectivement, vous ne pouvez pas dire que j'ai tord donc vous ne pouvez pas dire que sur ce turn over c'était une bonne chose.

Il fallait le faire, j'en ai conscience mais pas de cette manière.

Non des arguments, j'en ai encore un paquet mais t'es lourd donc j'arrête là. Je pensais que tu saurais t'arrêter toi aussi, mais là franchement, le coup du "ah ah, tu t'arretes parce que t'as pas d'arguments", c'est pathétique et en plus tu insistes.

Lien vers le commentaire
Je précise que je n'ai pas de jugement de valeur entre ces 2 choix. Si effectivement on est court physiquement, ca peut être une bonne idée de privilegier le jeu direct.

J'ai rien contre Congré ou Cetto, mais ça balançait pas mal hier, y compris sur des phases ou y'avait des solutions pour jouer court par moment.

Balancer devant, ça en devient presque un reflexe naturel. Et faut avouer que c'est pas très beau à voir... :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Non des arguments, j'en ai encore un paquet mais t'es lourd donc j'arrête là. Je pensais que tu saurais t'arrêter toi aussi, mais là franchement, le coup du "ah ah, tu t'arretes parce que t'as pas d'arguments", c'est pathétique et en plus tu insistes.

Bien sûr que j'insite car on ne m'a pas donné l'argument "valable" pour ne pas que je continu.

En fait j'ai l'impression que vous voulez tout savoir et donner votre "bonne parole" dès qu'on sort des sentiers battus on devient un pauvre c.n ou un boulet. :angry:

Pour moi, je le redis une autre gestion du turn over aurait apporté un plus pour les deux matchs.

Mais bon on ne le saura jamais, tout ce que je sais c'est le résultat avec "votre" si bonne gestion du groupe.

D'ailleur, vous non plus, donc on ne peut pas affirmer que le turn over de Casa tel qui l'a effectué était LA bonne solution.

Et que c'est CE qu'il fallait faire.

Après pour essayer de donner des leçons à des forumers vous êtes fort :ninja:

Lien vers le commentaire
:angry:

Si c'était aussi simple on gagnerait chaque match, on peut reprocher à Casanova de pas avoir changer des joueurs qui etaient à la rue (Didot, Braaten, Capoue, Sissoko...) mais changer de tactique avec des escargots ca sert pas à grand chose

Comme ci nos adversaires avaient attendu la fin de la saison derniere pour comprendre notre systeme de jeu :ninja:

tu crois que l'an dernier personne ne craignait Gignac? Gignac peut faire la difference n'importequand avec deux mecs sur le rable, Gignac quoi !

l'an dernier on finit quatrieme avec ce schéma, si on avait des footballeurs sur les ailes et pas des baltringues (desolé Braaten et fodé sont pas des footballeurs pour moi) on pourrait avoir une animation offensive digne de ce nom avec des centres qui arrivent et des passes dans les pieds. En plus de cela se greffe un imprevu : la meforme de nos recuperateurs Capoue Didot...avec ça c'est dur de faire mieux que ce que l'on fait.

Ben ouais , il n'était pas attendu , à la difference de maintenant ... C'est pour ca qu'on met 4 buts au psg et quasiment 3 à tous les autres :blush:

Dede c'est un homme et pas un dieu , y a des moments ou il a des coups de moins bien ...d'ailleurs il n'a marque qu'un but en 4 journées alrs que l'an dernier il en était deja à 4 ou 5 ...On peut pas faire reposer une equipe sur un seul homme , je trouve que les milieux se marchent dessus , Machado , Didot , Sissoko et Capoue . Ils jouent tous dans un espace tres reduit , ce qui empeche de donner les ballons correctement à dede.

Ce milieu est vraiment un gros soucis , selon moi...

Par contre la ou tu as raison , c'est sur le fait qu'il n'y est pas 2 vrai milieux pour deborder et centrer ...Braaten n'arrive pas à enchainer 2 mouvements corrects , il dribble sans cesse pour jamais rien faire ( il lui a fallut presque 8 mois pour mettre un but l'an dernier) tout comme Mansaré...c'est inquietant pour des milieux offensifs :angry:

Lien vers le commentaire
Bien sûr que j'insite car on ne m'a pas donné l'argument "valable" pour ne pas que je continu.

En fait j'ai l'impression que vous voulez tout savoir et donner votre "bonne parole" dès qu'on sort des sentiers battus on devient un pauvre c.n ou un boulet. :angry:

Pour moi, je le redis une autre gestion du turn over aurait apporté un plus pour les deux matchs.

Mais bon on ne le saura jamais, tout ce que je sais c'est le résultat avec "votre" si bonne gestion du groupe.

D'ailleur, vous non plus, donc on ne peut pas affirmer que le turn over de Casa tel qui l'a effectué était LA bonne solution.

Et que c'est CE qu'il fallait faire.

Après pour essayer de donner des leçons à des forumers vous êtes fort :ninja:

J'aime bien les gars qui dénoncent les donneur de leçons en mettant une sacrée tartine de lecon dans leur post :angry:

En plus, j'aimerais bien savoir où tu vois que je t'ai donné une leçon. J'ai donné mes arguments, ca ne t'as pas convaincu donc j'ai pas envie d'en débattre 107 ans, je dis stop pour moi. Ca veut pas dire que j'ai pas d'arguments en reserve, mais juste que j'ai plus envie. Ca ne veut pas dire que je t'interdis de continuer à en débattre, mais juste ca sera sans moi. Parce que pour te donner un argument valable, ca sera dur vu que tu fais les matchs en virtuel comme ça t'arrange.

Perso, je ne dis pas que ce qu'a fait Casa est la bonne solution, étant donné que je n'ai pas accès aux données physiques du groupe, par contre je me garderais bien d'affirmer que Casa fait une grosse erreur, surtout quand je n'ai aucune expérience d'entraineur professionnel. Voilà tout.

D'ailleurs affirmer qu'un mec dont on a jamais pratiqué le metier (je parle pas de s'amuser avec 3 gamins 2 fois par semaine mais de gerer un groupe pro de 25-30 gars qui jouent tous les 3 jours) a fait une grosse erreur, c'est quoi à part être un donneur de leçons?

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup ici, je pense que notre méforme collective actuelle est due à la méforme individuelle des joueurs composant notre milieu de terrain. Braaten a l'air complètement à côté de ses pompes, mais ça encore on l'avait constaté la saison passée sur certains de ses matchs. Plus inquiétant est la baisse de niveau de Capoue et de Didot, le premier multipliant les erreurs et les mauvaises relances, et le second brillant par une inexistence inexplicable. Je pense que dès que ces trois joueurs reviendront en forme, les choses iront mieux pour nous.

Par contre, sans tomber dans l'arlamisme, c'est vrai que ce début de saison fébrile masqué par une victoire et une qualification en Europa League rappelle furieusement la saison 2007-2008 :angry:

Lien vers le commentaire
Ben ouais , il n'était pas attendu , à la difference de maintenant ... C'est pour ca qu'on met 4 buts au psg et quasiment 3 à tous les autres :angry:

Dede c'est un homme et pas un dieu , y a des moments ou il a des coups de moins bien ...d'ailleurs il n'a marque qu'un but en 4 journées alrs que l'an dernier il en était deja à 4 ou 5 ...On peut pas faire reposer une equipe sur un seul homme , je trouve que les milieux se marchent dessus , Machado , Didot , Sissoko et Capoue . Ils jouent tous dans un espace tres reduit , ce qui empeche de donner les ballons correctement à dede.

Ce milieu est vraiment un gros soucis , selon moi...

Par contre la ou tu as raison , c'est sur le fait qu'il n'y est pas 2 vrai milieux pour deborder et centrer ...Braaten n'arrive pas à enchainer 2 mouvements corrects , il dribble sans cesse pour jamais rien faire ( il lui a fallut presque 8 mois pour mettre un but l'an dernier) tout comme Mansaré...c'est inquietant pour des milieux offensifs :ninja:

Révise tes stats.

L'an dernier, but contre Le Havre, et après Lyon, Nancy, Rennes, que nenni.

Cette année, but en EDF, 2buts en EL et ASSE.

:angry:

Lien vers le commentaire
J'aime bien les gars qui dénoncent les donneur de leçons en mettant une sacrée tartine de lecon dans leur post :ninja:

En plus, j'aimerais bien savoir où tu vois que je t'ai donné une leçon. J'ai donné mes arguments, ca ne t'as pas convaincu donc j'ai pas envie d'en débattre 107 ans, je dis stop pour moi. Ca veut pas dire que j'ai pas d'arguments en reserve, mais juste que j'ai plus envie. Ca ne veut pas dire que je t'interdis de continuer à en débattre, mais juste ca sera sans moi. Parce que pour te donner un argument valable, ca sera dur vu que tu fais les matchs en virtuel comme ça t'arrange.

Perso, je ne dis pas que ce qu'a fait Casa est la bonne solution, étant donné que je n'ai pas accès aux données physiques du groupe, par contre je me garderais bien d'affirmer que Casa fait une grosse erreur, surtout quand je n'ai aucune expérience d'entraineur professionnel. Voilà tout.

D'ailleurs affirmer qu'un mec dont on a jamais pratiqué le metier (je parle pas de s'amuser avec 3 gamins 2 fois par semaine mais de gerer un groupe pro de 25-30 gars qui jouent tous les 3 jours) a fait une grosse erreur, c'est quoi à part être un donneur de leçons?

Ça, ça fait mal aux dents... :angry:

Lien vers le commentaire
Révise tes stats.

L'an dernier, but contre Le Havre, et après Lyon, Nancy, Rennes, que nenni.

Cette année, but en EDF, 2buts en EL et ASSE.

:angry:

je parle du championnat , l'an dernier on jouait pas l'europe et lui n'était pas encore en equipe de france ...

:ninja:

de toute façon sur les 4 matchs , on a bien vu qu'il était un ton en dessous ...

Lien vers le commentaire
je parle du championnat , l'an dernier on jouait pas l'europe et lui n'était pas encore en equipe de france ...

:angry:

de toute façon sur les 4 matchs , on a bien vu qu'il était un ton en dessous ...

Certes...

Mais il en était pas à 4 ou 5 l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Par contre, sans tomber dans l'arlamisme, c'est vrai que ce début de saison fébrile masqué par une victoire et une qualification en Europa League rappelle furieusement la saison 2007-2008 :angry:

C'est vrai que ca serait bien de réagir assez vite pour s'oter ce spectre là... Au moins on peut dire qu'on est averti. Y'a 2 ans, il avait fallu attendre après la trève pour se rendre vraiment compte des dégats, là j'espère au moins qu'on saura l'anticiper.

Mais bon, il faut pas non plus que ca devienne une obsession récurrente sinon c'est le meilleur moyen pour tomber dedans. Et une fois que la parano est lancée, difficile d'en sortir.

Lien vers le commentaire
C'est pas le but, d'ailleurs j'essaye de mettre un terme à cette conversation qui me gonfle un peu donc merci de ne pas en rajouter :ninja:

Tu parles, tu y as pris un malin plaisir oui. Je crois que c'est ton côté obscur, tu dois être un peu maso... :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'aime bien les gars qui dénoncent les donneur de leçons en mettant une sacrée tartine de lecon dans leur post :grin:

En plus, j'aimerais bien savoir où tu vois que je t'ai donné une leçon. J'ai donné mes arguments, ca ne t'as pas convaincu donc j'ai pas envie d'en débattre 107 ans, je dis stop pour moi. Ca veut pas dire que j'ai pas d'arguments en reserve, mais juste que j'ai plus envie. Ca ne veut pas dire que je t'interdis de continuer à en débattre, mais juste ca sera sans moi. Parce que pour te donner un argument valable, ca sera dur vu que tu fais les matchs en virtuel comme ça t'arrange.

Perso, je ne dis pas que ce qu'a fait Casa est la bonne solution, étant donné que je n'ai pas accès aux données physiques du groupe, par contre je me garderais bien d'affirmer que Casa fait une grosse erreur, surtout quand je n'ai aucune expérience d'entraineur professionnel. Voilà tout.

D'ailleurs affirmer qu'un mec dont on a jamais pratiqué le metier (je parle pas de s'amuser avec 3 gamins 2 fois par semaine mais de gerer un groupe pro de 25-30 gars qui jouent tous les 3 jours) a fait une grosse erreur, c'est quoi à part être un donneur de leçons?

Dans ton premier post sur ce topic aujourd'hui à 11h18 "Celà prouve que le turn over jeudi était plus que nécessaire, puisqu'il sera difficile d'expliquer, sans passer pour un idiot"

Tout à été a peu près dit... On est en difficulté physique. Celà prouve que le turn over jeudi était plus que nécessaire, puisqu'il sera difficile d'expliquer, sans passer pour un idiot, qu'on aurait mieux joué hier soir en ne faisant pas tourner.

Si cela ne fait pas donneur de leçon qu'est ce que c'est alors :angry:

Après pour le métier, même si j'ai du respect pour Casa, en tant qu'entraineur principal il a encore à apprendre, donc il peut faire des erreurs.

Ensuite pour mon cas personnel, ce n'est pas parce que je n'ai jamais géré un groupe pro que je n'ai jamais géré un groupe de 20 adultes. -_-

Que ce soit en pro ou pas le management reste le même certes avec des données plus complètes en pro.

Et je ne parle pas de gamins même si c'est d'eux que je m'occupe maintenant :blush:

Et enfin un professionnel fait des erreurs, on n'en a toujours vu et on en verra encore quelque soit le domaine.

Après je veux bien que nous n'aillons pas ici toutes les données mais (et je ne parle pas pour toi personnellement) on n'a le droit d'avoir une autre opinion sans qu'on ce fasse tomber dessus.

Je veux bien prendre les arguments, je n'attends que ça. Mais dans ce cas précis j'ai beau chercher je n'en trouve pas.

Même si je suis tetu, je sais être raisonable car avant jeudi j'étais septique sur le turn over et tu peut voir qu'aujourd'hui je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas le faire. -_-

Ça, ça fait mal aux dents... :ninja:

Pas du tout :grin:

:angry:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ca serait bien de réagir assez vite pour s'oter ce spectre là... Au moins on peut dire qu'on est averti. Y'a 2 ans, il avait fallu attendre après la trève pour se rendre vraiment compte des dégats, là j'espère au moins qu'on saura l'anticiper.

Mais bon, il faut pas non plus que ca devienne une obsession récurrente sinon c'est le meilleur moyen pour tomber dedans. Et une fois que la parano est lancée, difficile d'en sortir.

Si on veut être optimiste, on peut dire qu'on est à 1 pt de la saison dernière :angry:

Lien vers le commentaire
Dans ton premier post sur ce topic aujourd'hui à 11h18 "Celà prouve que le turn over jeudi était plus que nécessaire, puisqu'il sera difficile d'expliquer, sans passer pour un idiot"

Si cela ne fait pas donneur de leçon qu'est ce que c'est alors :angry:

Après pour le métier, même si j'ai du respect pour Casa, en tant qu'entraineur principal il a encore à apprendre, donc il peut faire des erreurs.

Ensuite pour mon cas personnel, ce n'est pas parce que je n'ai jamais géré un groupe pro que je n'ai jamais géré un groupe de 20 adultes. :grin:

Que ce soit en pro ou pas le management reste le même certes avec des données plus complètes en pro.

Et je ne parle pas de gamins même si c'est d'eux que je m'occupe maintenant :angry:

Et enfin un professionnel fait des erreurs, on n'en a toujours vu et on en verra encore quelque soit le domaine.

Après je veux bien que nous n'aillons pas ici toutes les données mais (et je ne parle pas pour toi personnellement) on n'a le droit d'avoir une autre opinion sans qu'on ce fasse tomber dessus.

Je veux bien prendre les arguments, je n'attends que ça. Mais dans ce cas précis j'ai beau chercher je n'en trouve pas.

Même si je suis tetu, je sais être raisonable car avant jeudi j'étais septique sur le turn over et tu peut voir qu'aujourd'hui je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas le faire. :grin:

Pas du tout :blush:

:ninja:

Je te répondrais comme tu le fais d'habitude. Pour mes arguments, relis mes posts, il y a bien assez pour répondre à ce que tu dis.

Quand au fait d'avoir une opinion, il est très diffèrent de dire "je n'aurais pas fait pareil", "je pense que..." (où la ta petite expérience du coaching peut rentrer en compte) avec "Casa a fait une grosse erreur" (où là tu peux raconter ce que tu veux mais toutes tes petites expériences, et je maintiens que gérer des gars en district n'a STRICTEMENT rien à voir avec gérer des professionnels, ne t'autorisent en aucun cas a émettre un tel jugement). La différence est énorme. Ca n'empêche pas qu'il puisse faire des erreurs, mais tu n'es certainement pas le mieux placé pour en juger.

Si on veut être optimiste, on peut dire qu'on est à 1 pt de la saison dernière -_-

En cas de victoire à Nancy, on passe d'ailleurs devant dans notre tableau de marche. Mais bon, une victoire la bas sera pas du gateau.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je te répondrais comme tu le fais d'habitude. Pour mes arguments, relis mes posts, il y a bien assez pour répondre à ce que tu dis.

Quand au fait d'avoir une opinion, il est très diffèrent de dire "je n'aurais pas fait pareil", "je pense que..." (où la ta petite expérience du coaching peut rentrer en compte) avec "Casa a fait une grosse erreur" (où là tu peux raconter ce que tu veux mais toutes tes petites expériences, et je maintiens que gérer des gars en district n'a STRICTEMENT rien à voir avec gérer des professionnels, ne t'autorisent en aucun cas a émettre un tel jugement). La différence est énorme. Ca n'empêche pas qu'il puisse faire des erreurs, mais tu n'es certainement pas le mieux placé pour en juger.

Pour le "Casa a fait une grosse erreur", il suffit de voir le match et le résultat d'hier, donc je pense que oui il a fait une grosse erreur.

Par contre la fin de la phrase me permet de dire que vous aussi vous n'êtes pas bien placé pour savoir qu'il n'en a pas fait.

Donc affirmer que se serait idiot (pour ton cas puisque tu le dis) de penser qu'il a fait une erreur et d'essayer de l'expliquer, je trouve ça quand même très gros :ninja:

Après si j'emets ce jugement c'est que, même si les données sont plus complètes en pro, la gestion reste la même (c'est du management d'homme).

Même si en district ou en ligue tu te base sur des données moins complète qu'en pros.

De toutes façons on ne saura JAMAIS s'il a fait ou pas une erreur. :angry:

Par contre, je prierais les forumers de respecter mes ressentis, sans me donner des leçons, lorsque eux même n'en ont pas la réponse de ce qu'ils avancent :angry:

Lien vers le commentaire
Pour le "Casa a fait une grosse erreur", il suffit de voir le match et le résultat d'hier, donc je pense que oui il a fait une grosse erreur.

Par contre la fin de la phrase me permet de dire que vous aussi vous n'êtes pas bien placé pour savoir s'il n'en a pas fait.

Donc affirmer que se serait idiot (pour ton cas puisque tu le dis) de penser qu'il a fait une erreur et d'essayer de l'expliquer, je trouve ça quand même très gros :ninja:

Après si j'emets ce jugement c'est que, même si les données sont plus complètes en pro, la gestion reste la même (c'est du management d'homme).

Même si en district ou en ligue tu te base sur des données moins complète qu'en pros.

De toutes façons on ne saura JAMAIS s'il a fait ou pas une erreur. :angry:

Par contre, je prierais les forumers de respecter mes ressentis, sans me donner des leçons, lorsque eux même n'en ont pas la réponse de ce qu'ils avancent :angry:

Ah mais donner des leçons a un donneur de leçon ca me pose pas de problème. Je continuerais. Je respecterais tes ressentis, mais certainement pas tes jugements.

Et là différence entre un groupe pro et un groupe de district va bien au delà de la simple absence de données.

Lien vers le commentaire

Bon ******* je vais essayer de faire simple sur les points problématiques et qui semblent dépasser pas mal de forumeurs.

Et d'une tu sembles ( on est plus sûr de rien) reprocher à Casanova son turn-over trop important et de l'autre tu es convaincu que ta solution aurait permis à l'équipe d'être bien plus fraîche (mathématiquement déjà ça semble pour le moins incongru), et ne ressort pas ton argument sur Didot ou Machado qui auraient permis aux titulaires jouant deux matchs cette semaine d'être moins fatigués que s'ils avaient joués qu'un match (là aussi c'est difficilement défendable).

Ensuite tu mets une meilleure équipe pour Jeudi, sérieusement je n'en vois pas l'intérêt.

Pour finir tu joues à Madame Soleil en étant persuadé que ta solution (qui au passage proposait à VA une équipe moins forte sur le papier, avec Tabanou qui n'a encore rien prouvé notamment) était la meilleure et qu'elle aurait accrue nos chances de victoire. A partir de là tes réactions sont pour le moins irritantes :angry: .

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ah mais donner des leçons a un donneur de leçon ca me pose pas de problème. Je continuerais. Je respecterais tes ressentis, mais certainement pas tes jugements.

Et là différence entre un groupe pro et un groupe de district va bien au delà de la simple absence de données.

Cites moi les différences puisque tu l'affirme alors :angry:

Je ne suis pas sûr qu'on ne puisse pas transposer. :angry::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.