Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 1/ 4è journée de L1


Labinocle81

Messages recommandés

Invité Patcoco
Il est évident que si on avait pas fait tourner jeudi, le gardien de VA aurait été moins bon. :ninja:

Si on avait attaqué toute la partie comme le dernier quart d'heure hier. Je pense que le gardien en aurait pris un. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Si j'ai lu ton post. Tu expliques qu'avec une équipe affaiblie par rapport à celle de hier, on aurait fait mieux jeudi

J'ai dis qu'il fallait couper les remplacement en deux :ninja:

Et en aucun cas une équipe affaibli, d'ailleur on a bien vu que dans le dernier quart d'heure qu'elle était affaibli. :ninja:

Et nous 3

Je ne crois pas non.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Qu'est ce qui apporte plus de jus selon toi ?

Un équilibre de l'équipe d'une part.

Une équipe plus équilibré permet de moins se fatiguer

Et des joueurs frais.

Ils permettent d'approrter de la percution

On peut voir qu'on n'a eu ni l'un ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Un équilibre de l'équipe d'une part.

Et des joueurs frais.

On peut voir qu'on n'a eu ni l'un ni l'autre.

Ben on a mis notre équipe type hier et il y avait 6 joueurs de frais, c'était difficile de faire plus équilibré (en partant du principe qu'on ait choisi une équipe type équilibré à la base) et plus frais :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'ai pas bien compris. Quelle aurait été la solution selon toi?

Ne pas faire 7 changements de titulaire jeudi mais couper en deux

Machado jouant jeudi et Didot hier par exemple ou l'inverse pour ne citer qu'eux.

Je peux faire deux compos si vous voulez celle de jeudi et celle de dimanche :ninja:

Lien vers le commentaire
Ne pas faire 7 changements de titualire jeudi mais couper en deux

Machado jouant jeudi et Didot hier par exemple ou l'inverse pour ne citer qu'eux.

Je peux faire deux compos si vous voulez celle de jeudi et celle de dimanche :ninja:

Envoie-les direct à Casa, ça pourra peut-être l'aider... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ben on a mis notre équipe type hier et il y avait 6 joueurs de frais, c'était difficile de faire plus équilibré (en partant du principe qu'on ait choisi une équipe type équilibré à la base) et plus frais :ninja:

Oui mais rien de dit qu'ils était frais puisqu'il avait besoin de soufler déja jeudi :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment les joueurs qui auraient joué jeudi et dimanche auraient été plus frais. Et puis même ceux qui n'ont pas joué jeudi ont manqué de fraîcheur alors je ne vois pas par quel miracle ta solution aurait pu apporter plus d'équilibre que la composition de dimanche (il n' était pas nécessaire de le garder jeudi) :ninja: .

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Envoie-les direct à Casa, ça pourra peut-être l'aider... :ninja:

non non, d'ailleur je pense qu'il est assez grand pour voir ses erreurs, enfin j'espère. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ne pas faire 7 changements de titualire jeudi mais couper en deux

Machado jouant jeudi et Didot hier par exemple ou l'inverse pour ne citer qu'eux.

Je peux faire deux compos si vous voulez celle de jeudi et celle de dimanche :ninja:

Tu voulais un meilleur compromis entre les deux matchs, en rendant meilleure celle de jeudi et moins bonne celle de hier (on a mis l'équipe type avec 6 joueurs frais donc forcément si on considère que notre équipe type est la meilleure une autre composition aurait été moins bonne surtout avec moins de joueurs frais).

Ca servait finalement à rien jeudi vu qu'on a atteint notre objectif et à part dire qu'on aurait gagné hier avec une équipe moins bonne...

Lien vers le commentaire

Sur le match de hier, mais sur d'autres aussi, on s'aperçoit de l'importance de Capoue

dès que son niveau de jeu baisse, toute l'équipe est handicapée, au plan défensif car il est

LEBrécupérateur de l'équipe, c'est lui qui bloque l'axe et offensif car il est le 1er relayeur

Malheureusement en ce moment berson , qui a toujours fait de bonne prestation ne peut

le remplacer pour qu'il souffle un peu !

Lien vers le commentaire
Oui mais rien de dit qu'ils était frais puisqu'il avait besoin de soufler déja jeudi :ninja:

Ben s'ils avaient besoin de souffler jeudi pourquoi tu voulais les faire jouer ? après on part du principe que jouer 1 fois par semaine convient très bien à un joueur pro

Lien vers le commentaire
Sur le match de hier, mais sur d'autres aussi, on s'aperçoit de l'importance de Capoue

dès que son niveau de jeu baisse, toute l'équipe est handicapée, au plan défensif car il est

LEBrécupérateur de l'équipe, c'est lui qui bloque l'axe et offensif car il est le 1er relayeur

Malheureusement en ce moment berson , qui a toujours fait de bonne prestation ne peut

le remplacer pour qu'il souffle un peu !

T'as fumé ou quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je ne vois pas comment les joueurs qui auraient joué jeudi et dimanche auraient été plus frais. Et puis même ceux qui n'ont pas joué jeudi ont manqué de fraîcheur alors je ne vois pas par quel miracle ta solution aurait pu apporter plus d'équilibre que la composition de dimanche (il n' était pas nécessaire de le garder jeudi) -_- .

Ben justement par exemple et ce n'est qu'un exemple.

Didot s'il avait joué jeudi il aurait permis de temporiser et ainsi permettre à ceux qui ont fait les deux matchs d'être moins fatigué.

On remplacer dido par Machado hier et on mettait Tabanou à sa place on aurait apporté de la percusion sur le coté gauche.

Et ce n'est qu'un exemple :ninja:

Pour chaque poste on peut trouver une solution qui permettre d'équilibrer et d'approter un plus à l'équipe mis en place. :lol:

Tu voulais un meilleur compromis entre les deux matchs, en rendant meilleure celle de jeudi et moins bonne celle de hier (on a mis l'équipe type avec 6 joueurs frais donc forcément si on considère que notre équipe type est la meilleure une autre composition aurait été moins bonne surtout avec moins de joueurs frais).

Ca servait finalement à rien jeudi vu qu'on a atteint notre objectif et à part dire qu'on aurait gagné hier avec une équipe moins bonne...

Que l'équipe soit moins bonne, pas sûr du tout la preuve on n'a pas gagné, pire on a pas joué hier sauf à la fin :ninja:

Ben s'ils avaient besoin de souffler jeudi pourquoi tu voulais les faire jouer ? après on part du principe que jouer 1 fois par semaine convient très bien à un joueur pro

Ben oui en quoi aurait été génant que Didot (je prend Didot car pour moi le tandem Didot-Machado c'est pas totalement ça) joue jeudi et pas dimanche :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben justement par exemple et ce n'est qu'un exemple.

Didot s'il avait joué jeudi il aurait permis de temporiser et ainsi permettre à ceux qui ont fait les deux matchs d'être moins fatigué.

On remplacer dido par Machado hier et on mettait Tabanou à sa place on aurait apporté de la percusion sur le coté gauche.

Et ce n'est qu'un exemple :ninja:

Pour chaque poste on peut trouver une solution qui permettre d'équilibrer et d'approter un plus à l'équipe mis en place. :ninja:

Ok je comprends, fallait mettre Didot jeudi parce que grâce à lui les autres joueurs auraient été moins fatigués et donc les joueurs ayant joués les deux matchs (Capoue et Sissoko par exemple) aurait été plus frais dimanche. Et comme Didot n'a pas été à la hauteur dimanche, Sissoko et Capoue n'ont pas pu se reposer sur lui, c'est ça ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ok je comprends, fallait mettre Didot jeudi parce que grâce à lui les autres joueurs auraient été moins fatigués et donc les joueurs ayant joués les deux matchs (Capoue et Sissoko par exemple) aurait été plus frais dimanche. Et comme Didot n'a pas été à la hauteur dimanche, Sissoko et Capoue n'ont pas pu se reposer sur lui, c'est ça ? :ninja:

non pas ça tu n'a pas ben lu, on aurait séparé Didot et Machado.

On aurait apporté plus de technique jeudi donc moins de fatigue les titulaires qui allait faire les deux matchs.

On aurait apporté plus de vitesse Dimanche.

Toujours par rapport à cet exemple.

Lien vers le commentaire
Que l'équipe soit moins bonne, pas sûr du tout la preuve on n'a pas gagné, pire on a pas joué hier sauf à la fin :ninja:

Il y a un côté très aléatoire dans le foot donc c'est difficile d'affirmer quoique ce soit mais pour discuter faut prendre des hypothèses comme par exemple dire que notre équipe type est la meilleure qu'il soit.

Si t'es pas d'accord avec l'équipe type, c'est un autre problème que la gestion du groupe...

Ben oui en quoi aurait été génant que Didot (je prend Didot car pour moi le tandem Didot-Machado c'est pas totalement ça) joue jeudi et pas dimanche :ninja:

Parce que Casa voulait garder la meilleure équipe pour Dimanche, et Didot fait parti de la meilleur équipe.

Après effectivement, le problème peut venir de l'association Didot-Machado mais là c'est pas un problème de gestion du groupe mais un problème d'équipe type. parce que Pour Casa la meilleure équipe du moment c'est cette équipe avec ces deux joueurs titulaires

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il y a un côté très aléatoire dans le foot donc c'est difficile d'affirmer quoique ce soit mais pour discuter faut prendre des hypothèses comme par exemple dire que notre équipe type est la meilleure qu'il soit.

Si t'es pas d'accord avec l'équipe type, c'est un autre problème que la gestion du groupe...

Parce que Casa voulait garder la meilleure équipe pour Dimanche, et Didot fait parti de la meilleur équipe.

Après effectivement, le problème peut venir de l'association Didot-Machado mais là c'est pas un problème de gestion du groupe mais un problème d'équipe type. parce que Pour Casa la meilleure équipe du moment c'est cette équipe avec ces deux joueurs titulaires

Non mais je suis ok pour l'équipe type.

Mais on parle de fatigue là, en quoi l'équipe type aurait été moins fatigué jeudi à 21 heure ou dimanche à 17 h.

Les deux jours de repos supplémentaire étant bouffé par la chaleur.

Donc on se retrouve avec une équipe type toujours pas en possession de ses moyens.

Il fallait peut être permettre aux groupes d'avoir plus de fraichuer et de percusion.

Après tu me parle d'aléatoire, j'aurais été d'accord avec toi si on avait commencé le match de la même manière qu'on l'a terminé.

Même avec des temps faibles, on aurait pu parlé d'aléatoire.

On n'a pas chercher à ce procurer la réussite qui nous a manqué (et ça c'est une vérité dans le foot :ninja:)

Lien vers le commentaire
Non mais je suis ok pour l'équipe type.

Mais on parle de fatigue là, en quoi l'équipe type aurait été moins fatigué jeudi à 21 heure ou dimanche à 17 h.

Les deux jours de repos supplémentaire étant bouffé par la chaleur.

Donc on se retrouve avec une équipe type toujours pas en possession de ses moyens.

Il fallait peut être permettre aux groupes d'avoir plus de fraichuer et de percusion.

Après tu me parle d'aléatoire, j'aurais été d'accord avec toi si on avait commencé le match de la même manière qu'on l'a terminé.

Même avec des temps faibles, on aurait pu parlé d'aléatoire.

On n'a pas chercher à ce procurer la réussite qui nous a manqué (et ça c'est une vérité dans le foot :ninja: )

*******, j'avais réussi à rendre tes propos cohérent, là on refait un bond en arrière :ninja:

Pose tes compos :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.