Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

euh ce sont les memes qui avaient prédit une tres grande carriere a dalmat, luccin, pedretti etc etc...bref des mecs surcôtés quoi ;-)

Je vois pas où tu vois dans mon post qu'on lui prédit une grande carrière, les notes sont des révélateurs des matchs passés pas des matchs à venir!

Lien vers le commentaire

Je vois pas où tu vois dans mon post qu'on lui prédit une grande carrière, les notes sont des révélateurs des matchs passés pas des matchs à venir!

oui mais à l'époque aussi ces joueurs là avaient de bonnes notes!!! et pr moi celà avait toujours été des mecs surcôtés!c'est tout.

Lien vers le commentaire

oui mais à l'époque aussi ces joueurs là avaient de bonnes notes!!! et pr moi celà avait toujours été des mecs surcôtés!c'est tout.

Pour Dalmat et à un degrés moindre pour Luccin, il faut sacrément en vouloir pour ne pas s'apercevoir qu'ils auraient pu faire bien mieux. Et c'est pareil pour Emana. Par contre ton raisonnement est bon pour Bojan qui n'a jamais rien prouvé au niveau professionnel.

Lien vers le commentaire

Pour Dalmat et à un degrés moindre pour Luccin, il faut sacrément en vouloir pour ne pas s'apercevoir qu'ils auraient pu faire bien mieux. Et c'est pareil pour Emana. Par contre ton raisonnement est bon pour Bojan qui n'a jamais rien prouvé au niveau professionnel.

ben oui mais au final rien!

Emana, j'ai parlé de lui??? c'est un dieu ce mec!! je suis archi fan!

Bojan, là aussi j'ai parlé de lui?? tu vas me sortir tous les joueurs de foot ?

Lien vers le commentaire

ben oui mais au final rien!

Emana, j'ai parlé de lui??? c'est un dieu ce mec!! je suis archi fan!

Bojan, là aussi j'ai parlé de lui?? tu vas me sortir tous les joueurs de foot ?

Et en quoi la carrière d'Emana est plus brillante que celle de Dalmat ou de Luccin champion? :torché:

Lien vers le commentaire

oui mais à l'époque aussi ces joueurs là avaient de bonnes notes!!! et pr moi celà avait toujours été des mecs surcôtés!c'est tout.

Non.

ben oui mais au final rien!

Emana, j'ai parlé de lui??? c'est un dieu ce mec!! je suis archi fan!

Bojan, là aussi j'ai parlé de lui?? tu vas me sortir tous les joueurs de foot ?

Non.

La carriere non, mais emana avait bien plus de talent je trouve, un sacré joueur! puis a joué au tef, j'ai le droit d'etre fan non?

Oui.

Lien vers le commentaire

La carriere non, mais emana avait bien plus de talent je trouve, un sacré joueur! puis a joué au tef, j'ai le droit d'etre fan non?

Dalmat aussi a joué au Tef non? Non mais quand tu dis au final rien pour Dalmat et Luccin bizarrement ton raisonnement ne marche plus pour Emana. Ce qui prouve bien que le règne de l'arbitraire a pris le pas sur la logique et la justice élémentaire chez toi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dalmat aussi a joué au Tef non? Non mais quand tu dis au final rien pour Dalmat et Luccin bizarrement ton raisonnement ne marche plus pour Emana. Ce qui prouve bien que le règne de l'arbitraire a pris le pas sur la logique et la justice élémentaire chez toi. :rolleyes:

tu tentes la destruction par surchauffe à distance ?

Lien vers le commentaire

Dalmat aussi a joué au Tef non? Non mais quand tu dis au final rien pour Dalmat et Luccin bizarrement ton raisonnement ne marche plus pour Emana. Ce qui prouve bien que le règne de l'arbitraire a pris le pas sur la logique et la justice élémentaire chez toi. :rolleyes:

Dalmat au tef oui, mais pas dans l'esprit TFC... dalmat n'a jamais été un grand joueur pour moi, ni luccin! certes leur carriere leur a fait connaitre des plus grands clubs que emana, mais emana a un potentiel énorme, enfin surtout a l'époque, là je ne le suis plu trop. Ce mec serait parti a arsenal en pleine bourre il aurait explosé!

Bref, Emana j'adore!

Lien vers le commentaire

Dalmat au tef oui, mais pas dans l'esprit TFC... dalmat n'a jamais été un grand joueur pour moi, ni luccin! certes leur carriere leur a fait connaitre des plus grands clubs que emana, mais emana a un potentiel énorme, enfin surtout a l'époque, là je ne le suis plu trop. Ce mec serait parti a arsenal en pleine bourre il aurait explosé!

Bref, Emana j'adore!

Et pas Dalmat peut-être? Quand un joueur a réussi l'exploit de rendre le jeu du TFC agréable même pour une période de six mois et avec Moreira devant, il est est à l'évidence pétri de qualités. Enfin bref malgré sa mentalité détestable, Dalmat restera pour moi l'un des joueurs à m'avoir le plus impressionné au Stadium avec sa qualité de passe lumineuse.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je vais me faire tuer , mais Ali a d'énorme problème sur les ballons qu'il capte ,il relâche très souvent des ballons simples .

Et réalisé des sorties de ses buts de façon touristique .

Il démontre de belle performance mais personnellement , j'ai peur quand une frappe vient se cadrer dans le but toulousain et qu'un joueur de l'équipe adverse est dans les environs.

Lien vers le commentaire

Je vais me faire tuer , mais Ali a d'énorme problème sur les ballons qu'il capte ,il relâche très souvent des ballons simples .

Et réalisé des sorties de ses buts de façon touristique .

Il démontre de belle performance mais personnellement , j'ai peur quand une frappe vient se cadrer dans le but toulousain et qu'un joueur de l'équipe adverse est dans les environs.

ben non tu vas pas te faire tuer, t'es sur un forum t'es libre de penser ce que tu veux...

mais si tu as peur quand Ahamada est dans nos cages, je suis curieux de savoir ce que tu ressentais quand c'était Valverde.. :grin:

Lien vers le commentaire

Avec Valverde , je brûlait un cierge .

Je ne regarde pas les match de l'OM , je n'aime pas cette équipe, ou bien si je la regarde , c'est pour espérer la voire perdre et faire rager tout ces pseudo marseillais dans notre si belle régions toulousaine .

Elana à certes fais un bon match ,Mais je pense que ahamada aurait pu en faire autant . Il en a les capacités actuellement .

J'aurais vraiment aimer voir vidal en prêt dans une équipe de ligue 2 ou national , pour voir si on ne brûle pas un jeton potentiel .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.