Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

j'aimerais bien avoir des bras elastiques comme lui, ca peut aider des fois :)

toujours pas rassurant sur les ballons hauts par contre ...

Je ne sais pas ce qu'il vous faut...

Même Lloris fait parfois des sorties fantômes, je trouve qu'on a beaucoup de chance d'avoir un gardien aussi prometteur au TFC!

Lien vers le commentaire

ou alors t'as juste moins de merde dans tes ptits yeux de fouine 1-033339-100.png

ca te vient pas à l'idée qu'il a juste progressé et qu'en effet il faisait des boulettes enorme en début de saison! non ? jamais vous pouvez reconnaitre vos erreurs ??? c'est un commandement de la pouêt* du forum?? ne jamais avouer notre erreur ??!!

ben pour le coup je trouve que chubee à raison je trouve qu'il a bien progressé

merci.

Lien vers le commentaire

ca te vient pas à l'idée qu'il a juste progressé et qu'en effet il faisait des boulettes enorme en début de saison! non ? jamais vous pouvez reconnaitre vos erreurs ??? c'est un commandement de la pouêt* du forum?? ne jamais avouer notre erreur ??!!

Bah bien sûr que si il a progressé. Mais je vois pas en quoi ce qu'on disait en début de saison est une erreur, au contraire de tes propos à son sujet, justement.

Lien vers le commentaire

Bah bien sûr que si il a progressé. Mais je vois pas en quoi ce qu'on disait en début de saison est une erreur, au contraire de tes propos à son sujet, justement.

Je reviens encore à la défense de Chubee (ca n'a pas toujours était le cas :)), en début de saison il était loin d'être parfait (Ali), alors certes il avait un gros potentiel mais on était en droit d'avoir un doute pour la suite (ce qui n'était pas mon cas vu que je crois en ce gardien). Bref tout ça pour dire que comme dit Cad il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que chubee pour le coup avoue s'être trompé (non pas sur son analyse du début du championnat), mais bien sur son potentiel qu'il est entrain d'exprimer de plus en plus régulierement et c'est tant mieux pour le TFC.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Je reviens encore à la défense de Chubee (ca n'a pas toujours était le cas :)), en début de saison il était loin d'être parfait (Ali), alors certes il avait un gros potentiel mais on était en droit d'avoir un doute pour la suite (ce qui n'était pas mon cas vu que je crois en ce gardien). Bref tout ça pour dire que comme dit Cad il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que chubee pour le coup avoue s'être trompé (non pas sur son analyse du début du championnat), mais bien sur son potentiel qu'il est entrain d'exprimer de plus en plus régulierement et c'est tant mieux pour le TFC.

En début de saison Chubee voulait voir Ali sur le banc, c'est sûr que si Casa l'avait écouté il aurait eu du mal à progresser comme il l'a fait. -_-

Lien vers le commentaire

En début de saison Chubee voulait voir Ali sur le banc, c'est sûr que si Casa l'avait écouté il aurait eu du mal à progresser comme il l'a fait. -_-

+1.

Ali a été lancé surement trop tot, mais uniquement parce qu'on n'en avait pas le choix (blessures et Valverde qui avait un niveau pourri). Mais il a toujours eu les qualités, et il ne va aller qu'en s'améliorant pendant encore un bon moment ! Casa a fait le bon choix.

Lien vers le commentaire

Bah bien sûr que si il a progressé. Mais je vois pas en quoi ce qu'on disait en début de saison est une erreur, au contraire de tes propos à son sujet, justement.

pffff dire qu'il ne faisait pas de boulettes en début de saison c'est des grosses conneries!! bref on va pas revenir là dessus mais bon, limite t'as aucune crédibilité à dire celà! on le voit tous!

Je reviens encore à la défense de Chubee (ca n'a pas toujours était le cas :)), en début de saison il était loin d'être parfait (Ali), alors certes il avait un gros potentiel mais on était en droit d'avoir un doute pour la suite (ce qui n'était pas mon cas vu que je crois en ce gardien). Bref tout ça pour dire que comme dit Cad il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que chubee pour le coup avoue s'être trompé (non pas sur son analyse du début du championnat), mais bien sur son potentiel qu'il est entrain d'exprimer de plus en plus régulierement et c'est tant mieux pour le TFC.

yes

Lien vers le commentaire

Je reviens encore à la défense de Chubee (ca n'a pas toujours était le cas :)), en début de saison il était loin d'être parfait (Ali), alors certes il avait un gros potentiel mais on était en droit d'avoir un doute pour la suite (ce qui n'était pas mon cas vu que je crois en ce gardien). Bref tout ça pour dire que comme dit Cad il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que chubee pour le coup avoue s'être trompé (non pas sur son analyse du début du championnat), mais bien sur son potentiel qu'il est entrain d'exprimer de plus en plus régulierement et c'est tant mieux pour le TFC.

Pour moi, rien n'a changé fondamentalement. Il avait énormément de potentiel au début de la saison, il en a toujours autant aujourd'hui. Mais il peut se vautrer totalement encore. Il est loin d'avoir confirmé. Je pense que le tort de Chubee était de donner l'impression de l'avoir enterré et ne pas croire en lui en critiquant la moindre erreur d'Ali sans jamais reconnaitre ses mérites et de venir nous casser les pieds au lendemain de chaque match pour descendre Ali.

Lien vers le commentaire

Pour moi, rien n'a changé fondamentalement. Il avait énormément de potentiel au début de la saison, il en a toujours autant aujourd'hui. Mais il peut se vautrer totalement encore. Il est loin d'avoir confirmé. Je pense que le tort de Chubee était de donner l'impression de l'avoir enterré et ne pas croire en lui en critiquant la moindre erreur d'Ali sans jamais reconnaitre ses mérites et de venir nous casser les pieds au lendemain de chaque match pour descendre Ali.

Plutôt d'accord, les fameuses boulettes bah il en fait encore, et pas à tous les matches, comme au début de saison en fait, en ajoutant le fait qu'il a bien sûr nettement progressé. Ta dernière phrase est très bien -_-

Bon sinon sa voix est juste insupportable, et en plus maintenant il gueule pour rien :ninaj:

Lien vers le commentaire

Avant tout de chose, Ahamada a un style peu orthodoxe, ses dégagements notamment ont l'air aussi maîtrisé que la marche de l'albatros, il a l'air trop décontracté et il l'est probablement ce qui se traduit par quelques fautes de main. Casanova n'a de cesse de répéter depuis le début qu'Ahamada faisait des boulettes et en ferait encore parce que ça fait partie du package de ce gardien: beaucoup de talent, du caractère, de la sérénité mais aussi parfois de l'inattention. Casanova sait qu'on ne peut avoir le bon côté sans le mauvais. Se laisser obnubiler par quelques boulettes (qui n'ont pas coûté grand chose jusqu'ici à l'équipe) c'était et c'est toujours faire une analyse complètement erronée du gardien de but qu'est Ahamada.

A la fin de sa carrière, Barthez faisait encore d'invraisemblable boulettes car ce qui faisait sa force outre ses qualités intrinsèques de gardien c'était un mélange de sérénité et de désinvolture, source de sa grande confiance mais aussi parfois de boulettes. Ahamada est clairement de la même famille.

Lien vers le commentaire

pffff dire qu'il ne faisait pas de boulettes en début de saison c'est des grosses conneries!! bref on va pas revenir là dessus mais bon, limite t'as aucune crédibilité à dire celà! on le voit tous!

Tu vois un post où j'ai dit qu'il n'avait fait aucune boulette ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.