Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

tu penses sérieusement que Sadran aurait pu faire la carpette ? :lol2:

Pour le coup, y a 2 mois de ça il faisait une sortie médiatique où il défonçait Ahamada. Depuis, il redevient titu et prolonge. Quand bien même ça aurait été aux conditions de Sadran, je pense pas que celui-ci ait de quoi faire le malin non plus...
Lien vers le commentaire

Pour le coup, y a 2 mois de ça il faisait une sortie médiatique où il défonçait Ahamada. Depuis, il redevient titu et prolonge. Quand bien même ça aurait été aux conditions de Sadran, je pense pas que celui-ci ait de quoi faire le malin non plus...

 

S'il n'avait rien fait, Ali serait aujourdhui en train de signer ailleurs pour 0 euros et on serait avec Boucher Titulaire et Vidal comme solution de rechange.

Lien vers le commentaire

Pour le coup, y a 2 mois de ça il faisait une sortie médiatique où il défonçait Ahamada. Depuis, il redevient titu et prolonge. Quand bien même ça aurait été aux conditions de Sadran, je pense pas que celui-ci ait de quoi faire le malin non plus...

nan mais ça ok, mais de là à se plier aux exigences d'ali...je crois pas non :grin:

Lien vers le commentaire

nan mais ça ok, mais de là à se plier aux exigences d'ali...je crois pas non :grin:

Ben écoute, je crois qu'on est un paquet, si on nous avait dit y a 2 mois que Sadran allait accepter de reparler avec Ahamada, à se dire à ce moment-là que celui qui disait ça était un fou et que c'était impossible :grin: .

Je dis pas qu'il s'est mis à genoux en le suppliant de rester et en lui filant sa bagnole et sa maison, hein, juste que sur ce coup il s'est pas comporté comme le Sadran qu'on avait toujours connu.

Lien vers le commentaire

Ben écoute, je crois qu'on est un paquet, si on nous avait dit y a 2 mois que Sadran allait accepter de reparler avec Ahamada, à se dire à ce moment-là que celui qui disait ça était un fou et que c'était impossible :grin: .

Je dis pas qu'il s'est mis à genoux en le suppliant de rester et en lui filant sa bagnole et sa maison, hein, juste que sur ce coup il s'est pas comporté comme le Sadran qu'on avait toujours connu.

nan mais je crois bien qu'on est d'accord, Sadran a mis son ego de côté en partie^^

mais sincèrement, je crois quand même que ça a du se faire à des conditions plus proches des siennes que de celles d'ali qui lui avaient valu de se faire placardiser -_-

Lien vers le commentaire

Sauf que c'est facile maintenant de critiquer la direction mais si le recrutement du remplaçant avait été une réussite on ne parlerait plus de cette affaire. On louerait même la ténacité de notre président.

Sauf qu'en foot, plus que l'affectif, plus que la passion il y a la vérité du rectangle vert et seul de bon résultat, de bonne performance vous donne raison !

Après il faut pas non plus faire passer Ali pour le sauveur, cela ne serait pas lui rendre service. Il n'est pas devenu un top gardien Ligue 1 du jour au lendemain, mais c'est notre gardien, on l'aime avec ses défauts.

Des le debut pour ma part j ai trouvé cela curieux cette mise a l ecart. Et la ou tu te trompes c est qu ali n est le sauveur de rien pour le moment, c est juste de l opportunisme de la part des 2 parties. Imaginons ce qui ce passerait a la première caguade de notre gardien, bref tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...;-)
Lien vers le commentaire

Comme je l'ai signalé depuis le début, la situation était du perdant-perdant.

Elle s'est transformée en gagnant-gagnant.

Très bien.

 

Non ce n'est pas tout à fait ça, car tu ne place pas le début au bon endroit.

Au début, il y avait un joueur qui arrivait en fin de contrat, et ses agents auraient voulu en profiter pour faire le jackpot en le faisant signer libre dans un autre club, et en laissant 0 au TFC. La situation du début aurait donc été du gagnant (Ali) - perdant (TFC).

Sadran n'a pas voulu que ça se passe comme ça, et donc il a dit, si on perds, tu perds aussi, d'où ton "perdant-perdant", qui n'était qu'une étape intermédiaire destinée à faire bouger les choses avant ton "gagnant-gagnant", que pour ma part j'appelerais plutot 50-50 car Ali gagne moins que ce qu'il aurait pu espérer mais c'est normal qu'il renvoie l'ascenseur au club (exactement comme l'affaire Moussa Sissoko, ce qui ne l'empeche pas de faire carrière... )

Lien vers le commentaire

Quel fourbe cet Aganite ...mais tu peux répondre a ca au moins ?

 

Non ce n'est pas tout à fait ça, car tu ne place pas le début au bon endroit.

Au début, il y avait un joueur qui arrivait en fin de contrat, et ses agents auraient voulu en profiter pour faire le jackpot en le faisant signer libre dans un autre club, et en laissant 0 au TFC. La situation du début aurait donc été du gagnant (Ali) - perdant (TFC).

Sadran n'a pas voulu que ça se passe comme ça, et donc il a dit, si on perds, tu perds aussi, d'où ton "perdant-perdant", qui n'était qu'une étape intermédiaire destinée à faire bouger les choses avant ton "gagnant-gagnant"

 

Lien vers le commentaire

Quel fourbe cet Aganite ...mais tu peux répondre a ca au moins ?

Si vous savez ce que demandait Ali et ce que proposait Sadran je suis preneur !!!

Et je pourrais répondre ...

 

Ce qui est sûr c'est que Sadran a perdu en comm : le péremptoire "il ne jouera plus !" s'est transformé en "il est titulaire et il prolonge".

Lien vers le commentaire

moi je suis vos analyses interessantes

 

et je suisi donc content que ahahmadababadaba  redevienne titulaire , car déjà il est + sympa que boucher qui ne salue jamais le kop

 

bonne année les amies  !!!!

 

et n'exagérez pas sur la boisson ce soir hein.....

 

soyez prêt pour la rentrée car on aura besoin de ttes nos forces vives qui s'expriment  tb sur ce beau forum

 

de tte façon on peut toujours parler..... mais comme on ne connait pas tte l'histoire interne au club, ça ns occupe et c'est déjà ça !!!!

Lien vers le commentaire

ceci dit, si boucher avait été bon... :ph34r:

Ça s'est en définitive joué là-dessus. Sadran a jugé que son pari Boucher était manqué et a donc été obligé de changer de cap avec Ali. Le fait que celui-ci n'ait pas fanfaronné puis ait prolongé montre quand même qu'il a compris le message de sa placardisation.

Si la situation se présente de nouveau je suis certain que Sadran agira comme en janvier dernier.

Lien vers le commentaire

Ce serait bien que tu nous dises, puisque tu sembles les connaître, quelles étaient les prétentions initiales d'Ali et quelles sont celles qu'il a obtenues.

 

C'est pas parce que je ne connais pas les prétentions chiffrées que je ne peux pas affirmer qu'elles ont baissé entre le clash et la prolongation... n'importe quel vendeur de cacahuètes te le confirmera.

Lien vers le commentaire

ceci dit, si boucher avait été bon... :ph34r:

 

 Oui, c'est une raison essentielle.

OS a effectivement du tenir compte de la déception Boucher.

Quant à Ali, il a du s'apercevoir que les clubs ne se bousculaient pas au portillon (à la porte du bureau d'OS) pour l'engager.

Donc, chacun y a mis du sien et celà à donné du 50/50 ; vu de l'extérieur du moins.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.