Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Oui, c'est une raison essentielle.

OS a effectivement du tenir compte de la déception Boucher.

Quant à Ali, il a du s'apercevoir que les clubs ne se bousculaient pas au portillon (à la porte du bureau d'OS) pour l'engager.

Donc, chacun y a mis du sien et celà à donné du 50/50 ; vu de l'extérieur du moins.

Oui si Boucher avait fait le boulot Ali serait repasser à la case départ sans rien toucher.

Je pense qu'il a les qualités qui lui aurait permis de rebondir mais des gardiens disparus il y en a une collection. Il s'est probablement fait peur lui aussi.

Lien vers le commentaire

Oui si Boucher avait fait le boulot Ali serait repasser à la case départ sans rien toucher.

Je pense qu'il a les qualités qui lui aurait permis de rebondir mais des gardiens disparus il y en a une collection. Il s'est probablement fait peur lui aussi.

Oui, Boucher aura au moins réussi ça ...

Lien vers le commentaire

Y a quand même une chose positive ce soir, Ali a été énorme comme souvent depuis son retour. Il ferait un excellent capitaine ... 

 

copieur !!! :

 

 

Et s'il s'investit sur la durée au TFC, je pense que Sadran et Casa pourraient lui confier le brassard, il en a le charisme, les joueurs semblent l'écouter quand il parle sur le terrain.

 

 

1 joueur à ne ps changer sur les 25 de l'effectif, voilà un motif de satisfaction !! :ninaj:

Pas 25, mais 29 pros.

Et effectivement c'est bien d'avoir 1 poste comblé par un bon joueur ... il en reste malheureusement beaucoup à combler !

Lien vers le commentaire

Clair, il est revanchard.

 

Avec Boucher, hier on prenait une rouste.

 

Je le sens pas si "revanchard". Juste "bien", à l'aise, presque souverain. Exactement ce qu'on voudrait sentir chez les joueurs de champ. 

 

Son exemple montre à quel point nous avons besoin de joueurs frais. Bref, de sang neuf...

Lien vers le commentaire

Exact pour Moubandje et pour la girafe  :grin:

 

Par contre faudra m'expliquer la rentrée de Ninkov ... car Moubandje faisait son match a gauche, et Grigore aurait pu etre avantageusement remplacé par Spano qui aurait eu un profil plus technique et aurait pu etre premier relanceur ... 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Exact pour Moubandje et pour la girafe  :grin:

 

Par contre faudra m'expliquer la rentrée de Ninkov ... car Moubandje faisait son match a gauche, et Grigore aurait pu etre avantageusement remplacé par Spano qui aurait eu un profil plus technique et aurait pu etre premier relanceur ... 

Pareil... Ninkov est plein de bonne volonté mais perso je le trouve un peu inutile tant en défense qu'en position offensive.

Lien vers le commentaire

Ninkov fait toujours beaucoup avec pas grand chose. A l'inverse de nombreux joueurs violets qui en ce moment ne font pas grand chose avec beaucoup plus.

qu'il court c'est un fait incontestable, et puis c'est un joueur sympa avec une bonne mentalité. Je trouve juste qu'il manque un peu d'intelligence dans son jeu  Pour les autres joueurs, je ne vois aucun fumiste qui se cacherait derrière les autres. Je pense qu'ils sont sincère dans l'investissement mais qu'en ce moment qu'ils déjouent complétement en voulant trop en faire individuellement au détriment du jeu collectif.

Lien vers le commentaire

qu'il court c'est un fait incontestable, et puis c'est un joueur sympa avec une bonne mentalité. Je trouve juste qu'il manque un peu d'intelligence dans son jeu  Pour les autres joueurs, je ne vois aucun fumiste qui se cacherait derrière les autres. Je pense qu'ils sont sincère dans l'investissement mais qu'en ce moment qu'ils déjouent complétement en voulant trop en faire individuellement au détriment du jeu collectif.

 

Comme je les comprends...  :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.