Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

qu'il court c'est un fait incontestable, et puis c'est un joueur sympa avec une bonne mentalité. Je trouve juste qu'il manque un peu d'intelligence dans son jeu  Pour les autres joueurs, je ne vois aucun fumiste qui se cacherait derrière les autres. Je pense qu'ils sont sincère dans l'investissement mais qu'en ce moment qu'ils déjouent complétement en voulant trop en faire individuellement au détriment du jeu collectif.

Moi je le vois pas du tout comme ça. Je vois plus Ninkov comme un joueur extrêmement limité physiquement et qui compense par son intelligence dans le jeu, notamment par ses centres qui sont plutôt bons, en tous cas il est parmi les meilleurs centreurs qu'on ait eu ces dernières années avec Paulo Cesar.

Pour moi c'est sa qualité première :grin:

Tout pareil.

Lien vers le commentaire

Comme je les comprends...  :grin:

Pourquoi ? ça nuit souvent à l'efficacité, Tisserant avec ses grigris, adrien avec son jusqueboutisme, martin avec ses oeillères, Grigore avec ses tacles... auraient mieux à faire parfois en cherchant la solution auprès des partenaires.

Moi je le vois pas du tout comme ça. Je vois plus Ninkov comme un joueur extrêmement limité physiquement et qui compense par son intelligence dans le jeu, notamment par ses centres qui sont plutôt bons, en tous cas il est parmi les meilleurs centreurs qu'on ait eu ces dernières années avec Paulo Cesar.

 

Chacun sa lecture, moi je trouve qu'il est souvent en décalage dans ses placements en défense. En attaque il sait sprinter sur sa ligne le long de la touche, et contrairement à toi, je trouve qu'il arrive même à éliminer techniquement balle au pied, mais derrière c'est du déchet quasi systématique avec des mauvais choix.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? ça nuit souvent à l'efficacité, Tisserant avec ses grigris, adrien avec son jusqueboutisme, martin avec ses oeillères, Grigore avec ses tacles... auraient mieux à faire parfois en cherchant la solution auprès des partenaires.

 

 

C'est plutôt que dans une équipe qui n'a pas de jeu collectif, le salut ne peut passer que par l'exploit individuel. Des joueurs comme Akpa ou Tisserand sont les seuls dont nous disposons (sur les côtés) qui soient capables de percuter efficacement. Et dans l'entre jeu, Regattin est justement indispensable de ce fait.

 

C'est tout ce qui reste à une équipe incapable de bouger et dont pas un joueur ne sait passer un ballon convenablement, de toute façon...

Lien vers le commentaire

C'est plutôt que dans une équipe qui n'a pas de jeu collectif, le salut ne peut passer que par l'exploit individuel. Des joueurs comme Akpa ou Tisserand sont les seuls dont nous disposons (sur les côtés) qui soient capables de percuter efficacement. Et dans l'entre jeu, Regattin est justement indispensable de ce fait.

 

C'est tout ce qui reste à une équipe incapable de bouger et dont pas un joueur ne sait passer un ballon convenablement, de toute façon...

C'est à se demander ce qu'ils font aux entrainements ???

Lien vers le commentaire

Bref ça ressemble beaucoup à ce que tu pensais de Reims :ninja:

 

Oui. Et c'est l'une des raisons -en fait... la raison- que j'ai de ne pas désespérer. Je ne me résous toujours pas à ce que nous soyons pires que Reims, Lens, ETG, Guingamp ou Caen. Et notamment en défense -_- .

 

Ceci étant, si on doit faire un parcours à la rémoise, il serait judicieux de commencer à s'y mettre avant l'an prochain...  -_-

Lien vers le commentaire

T'as vraiment pas de chance, t'as jamais le temps de venir sur le forum quand Ali fait de bons matchs, comme la semaine dernière par exemple :(

ben j'ai vu le match d'un oeil contre bordeaux... si vous appelez ca un bon match, je vous laisse seul juge ;-)

mais au cas où vous l'auriez oublié, ce dont je vous excuse, c'est qu'il est quand mm gardien de but professionnel donc on est censé attendre de lui qu'il arrete des ballons de tps en tps! dc s'il fait 2 arrets, pas de quoi s'emballer il fait son job comme tout autre gardien des fois et heuresement! mais c'est vrai qu'on a tendance a oublier des fois qu'il est juste là pour arreter des tirs ;-)

Lien vers le commentaire

ben j'ai vu le match d'un oeil contre bordeaux... si vous appelez ca un bon match, je vous laisse seul juge ;-)

mais au cas où vous l'auriez oublié, ce dont je vous excuse, c'est qu'il est quand mm gardien de but professionnel donc on est censé attendre de lui qu'il arrete des ballons de tps en tps! dc s'il fait 2 arrets, pas de quoi s'emballer il fait son job comme tout autre gardien des fois et heuresement! mais c'est vrai qu'on a tendance a oublier des fois qu'il est juste là pour arreter des tirs ;-)

t'aurais ptet du mater le match contre bordal avec les deux yeux :lolol:

 

sans déconner, taper sur ali avec le troupeau de mauvais qu'il a devant, c'est beau :love:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

On est tous d'accord pour dire que Ali fait des meilleurs matchs depuis son retour, et même qu'il est meilleur que ne l'était Boucher, mais il reste quand même un gardien moyen. Il ne nous a pas fait gagner un point depuis qu'il est titulaire. C'est vrai qu'il n'est pas aidé par sa défense, que ce n'est pas le pire, on peut lui trouver plein d'excuses... mais au final si on avait un BON gardien dans l'effectif, on n'en serait pas là. Faut être réalistes, le groupe d'équipes en queue de peloton (de la 12ème à la 20ème place), c'est ceux qui ont des gardiens moyens ! Bordeaux avec Carrasso, Lille avec Enyeama, St Etienne avec Ruffier, Rennes avec Costil n'en seront jamais au point où on en est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.