Jump to content

Jean-Joël Perrier Doumbé

PaG

Recommended Posts

Âgé de 21 ans, Acosta a été formé dans le club argentin de Lanus. Champion olympique en 2008 à Pékin avec la sélection albiceleste, le Sévillan était annoncé comme un des grands espoirs de son pays puisquil a également remporté la coupe du Monde des moins de 20 ans en 2007 au Canada.

Sans commentaire ? :diable:

Edited by Jmix
  • 2 months later...

On parlait pour perrier Doumbé du premier transfert électronique, mais je crois que ça va être aussi un nouveau transfert virtuel .... Cela m'étonnerait beaucoup qu'àprès la trêve Casa le fasse jouer, il va récupérer Cetto, les autres défenseurs seront reposés... POURQUOI L'AS T-ON RECRUTE MR Casanova???

Pour remplacer Larssen sur le banc?? alors qu'on a bien besoin d'attanquants.............. Difficile à comprendre?? :unsure:

On parlait pour perrier Doumbé du premier transfert électronique, mais je crois que ça va être aussi un nouveau transfert virtuel .... Cela m'étonnerait beaucoup qu'àprès la trêve Casa le fasse jouer, il va récupérer Cetto, les autres défenseurs seront reposés... POURQUOI L'AS T-ON RECRUTE MR Casanova???

Pour remplacer Larssen sur le banc?? alors qu'on a bien besoin d'attanquants.............. Difficile à comprendre?? :unsure:

Surtout que Bino enchaine tous les macths depuis quelques mois maintenant. Le faire souffler ne serait pas du luxe!

• 1 month later...
Vu son age c'est pas un pari sur l'avenir ^_^

Quel joueur aujourd'hui est un pari sur l'avenir??? Si tu prends un "jeune" et qu'il fait de bons matches; dans 2 ans il voudra se barrer pour toucher ses 100000euros net d'impôt ailleurs, perso je préfère un "vieux" qui restera jusqu'au bout de son contrat.....

Si on avait eu une blessure de plus en défense à plusieurs moments de l'année et qu'on ait été obligés de le faire jouer, on aurait été bien contents de l'avoir pris, et de pas se retrouver dans la même galère qu'avec nos gardiens ou on est obligés de faire jouer pendant 3 mois soit un mec qui est mauvais soit un qui a 17 ans et aucune expérience !

Edited by swedishwasher

Euh Franchement, Jean-Joël Perrier-Doumbé arrière gauche, pour moi ca serait envisageable en tout dernier dépannage, même s'il a occupé ce poste. Il a quand même un profil de pur arrière droit.

Je pense que le choix c'était pas Jean-Joël Perrier-Doumbé ou Tabanou mais Jean-Joël Perrier-Doumbé-Tabanou, Jean-Joël Perrier-Doumbé-Congré ou Congré-Tabanou. Il n'y a pas de scandale a préférer la dernière, surtout sachant que Congré est lui aussi bien moins bon à gauche.