Aller au contenu

TFC 2 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Offensivement c'était pas le match du siècle par contré défensivement grosse performance , on sentait que tout le monde concerné pour mettre en confiance le petit jeune :D

La victoire est la c'est le principal , vu l'accumulation des matchs et l'état de fatigue général faut pas s'attendre a jouer comme le barca ....

Lien vers le commentaire

Merci à Sochaux (comment ont-ils faits pour aller gagner à Lyon?)

++++++++++++++ Capoue

++++++++ la défense (en particulier le guerrier Nounkeu) qui a tout fait pour mette Loustallot dans les meilleures conditions.

++++ Machado et Didot qui ont essayé de conserver la balle

++++ malgré ses erreurs, Dédé, parce qu'il a su convertir les deux offrandes (il aurait pu se ch*** dessus et tirer à côté ou tergiverser).

3pts qui font beaucoup de bien même si.....

Lien vers le commentaire

On sent que l'on a besoin de confiance : quelle différence dans l'animation de notre jeu après le doublé de Gignac !

Pour le reste, on a retrouvé le Capoue de la saison dernière ce soir et Nounkeu confirme qu'il est le meilleur rapport qualité-prix du championnat.

Ne minisons pas trop non plus cette victoire, car j'ai trouvé Sochaux plutôt bon en 1ere période.

Lien vers le commentaire
La victoire est là, et c'est le principal, même s'il y a des choses à redire.

Défense très bonne, notamment Nounkeu :D

+1, vraiment très solidaire derrière.

Je trouve juste dommage que ça joue un peu trop chacun pour soi sur certaines phases d'attaques.

Bravo à Gignac pour son doublé car il met les 2 sans pour autant être en grande confiance, c'est bien. Loustallot a fait ce qu'il avait à faire et il l'a bien fait, félicitation pour ses débuts.

Lien vers le commentaire

MERCI Sochaux.

MERCI NOUNKEU, il fallait le trouver celui-la, quel match, encore, son plus abouti à mon humble avis !!!

Magnifique baptême pour LOUSTALOT, protégé, semble-t'il, par la Nounkeu.

Le sentiment très bizarre que je ressens de ce match, c'est que l'ensemble de l'équipe a tenté, avec un succès, d'empêcher les sochaliens d'approcher nos cages afin de protéger au mieux le gamin Anthony.

Contrat rempli, pensons à dimanche, maintenant.

Lien vers le commentaire
MERCI Sochaux.

MERCI NOUNKEU, il fallait le trouver celui-la, quel match, encore, son plus abouti à mon humble avis !!!

Magnifique baptême pour LOUSTALOT, protégé, semble-t'il, par la Nounkeu.

Le sentiment très bizarre que je ressens de ce match, c'est que l'ensemble de l'équipe a tenté, avec un succès, d'empêcher les sochaliens d'approcher nos cages afin de protéger au mieux le gamin Anthony.

Contrat rempli, pensons à dimanche, maintenant.

C'est ce que j'ai ressenti aussi. Ca doit aussi être une consigne de CASA .

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec bad, je trouve qu'apres les deux buts on a vraiment fait de bonnes choses dans la circulation, beaucoup de jeu en une touche de balle. Apres, il manque toujours la derniere passe qui fait la difference (heureusement les sochaliens s'en sont chargé a notre place :D ) et qui fait qu'on aurait pu les exploser vu le nombre de contres qu'on a eu....

c'est rageant sur le moment mais on va quand meme dire mission completed :D

Apres le match a grenoble on ne peut etre que content de toute facon

Lien vers le commentaire
bah des mecs qui se font des passes qui arrivent dans les pieds de leur coéquipiers, et au bout d'un moment un ballon où le mec de devant peut marquer un but...

'fin du foot quoi... :D

Ah ben ouais, ce soir c'est carrément ce qui c'est passé, 2 buts après des passes qui arrivent dans les pieds de leur coéquipiers, et au bout d'un moment un ballon où le mec de devant peut marquer un but.

D'accord, vu comme ça on a bien joué :D

Lien vers le commentaire
Ah ben ouais, ce soir c'est carrément ce qui c'est passé, 2 buts après des passes qui arrivent dans les pieds de leur coéquipiers, et au bout d'un moment un ballon où le mec de devant peut marquer un but.

D'accord, vu comme ça on a bien joué :D

Il est toujours comme ça quand on s'attaque à son Gignac :D . Il nous fait un caprice comme tous les enfants à l'approche de Noël voilà tout.

Lien vers le commentaire

Ce soir nous avons fait une bonne opération, sans puiser abusivement dans nos réserves. Parce qu'on en aura besoin contre Montpellier dimanche, face à un club qui n'aura pas eu à gérer trois matchs dans la semaine.

Didot et Machado ont eu la chance de "tourner" un peu, car notre milieu central est assez bien fourni. Ca c'est ressenti ce soir car ils ont bien assuré tout le match. Heureux de la réussite de Dédé, son abnégation a payé. Mais il est temps que la trêve arrive, certains ne sont plus à 100%.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.