ArrigoPantxi Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Vous pouvez me rappeler pourquoi on à lâché Blondel pour lui s'il vous plaît? Clairement d'accord sur le fait que Valverde est le plus mauvais gardien qu'on ait eut (depuis la 2ème guerre mondiale, hein , avant je connais pas). Il est moyen, ce qui pour un gardien est grave à mon sens. Heureusement, il n'y en a plus que pour qques mois, espérons qu'il ne nous coûte pas 1 finale au SdF ou un match décisif en championnat d'ici là. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Vous pouvez me rappeler pourquoi on à lâché Blondel pour lui s'il vous plaît? Parcequ'il a eu une offre. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Et qu'il avait une place de titulaire assurée, ce qui vu sa carrière était une juste récompense. A ce moment là, Pelé était parti pour jouer la majeure partie de la saison. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 espérons qu'il ne nous coûte pas 1 finale au SdF ou un match décisif en championnat d'ici là. Ouais enfin... lui il a déjà gagné une finale au SdF le 25 avril 2009 pour le compte de la CdL ainsi qu'un titre de champion de france (dont sans doute quelques matchs décisifs) la même année. Laisser entendre qu'il pourrait nous coûter une finale au SdF pour moi c'est d'une, faire injure à son palmarès et de deux, oublier un petit peu trop vite que dans un passé récent nous avons raté deux finales au SdF sans avoir eu besoin de lui pour ça. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Pas très constructif tout ça... Et puis, es-tu sur que c'était Valenciennes son ancien club ? oui je me suis planté c'est boulogne, pas tres constructif je crois avoir mis mes arguments, quand je vois contre lorient un frappe qui tappe la barre et le gardien qui est sur la trajectoire et qui regarde passé le ballon sans essayer de lever les bras et de tenter la parade et des exemples comme ça y en a pleins !! Contre Lyon pas foutu de boxer le ballon en corner il laisse echappé le ballon part plein axe dans la surface, on connait la suite. Regardez bien et analysé les but a valencienne sur le 1er il est a contre temps il se trou, aucune communication avec ça defense. apres pensé ce que vous voulez le constat est là on a jamais pris autant de but meme si la defense fait quelques erreurs les defenseurs n'ont pas changé, le constat est là rien derriere pour rassurer la defense. Citer Lien vers le commentaire
antho009 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ouais enfin... lui il a déjà gagné une finale au SdF le 25 avril 2009 pour le compte de la CdL ainsi qu'un titre de champion de france (dont sans doute quelques matchs décisifs) la même année. Laisser entendre qu'il pourrait nous coûter une finale au SdF pour moi c'est d'une, faire injure à son palmarès et de deux, oublier un petit peu trop vite que dans un passé récent nous avons raté deux finales au SdF sans avoir eu besoin de lui pour ça. Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 16 matchs de L1 joués quand Bordeaux a eu le titre de champion, c'est pas mal. Coupe de la Ligue remportée avec un match exceptionnel en demie contre le PSG, pas mal aussi. Un palmarès que les autres joueurs du TEF n'ont pas à ce jour. Mais OK, il peut mieux faire dans ses sorties souvent trop frileuses et lentes. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 On a tendance à l'oublier mais on parle de notre deuxième gardien là. Blondel avait droit à plus de magnanimité dans les commentaires pourtant il était plus ou moins aussi décisif que Valverde. Le problème c'est que depuis la montée on a été mal habitués avec de très bons gardiens : Revault, Douchez et Carasso. Perso c'est plus Pelé qui m'inquiète, quand il a repris il était carrément inquiétant : hyper lourd, voire carrément pataud et derrière il se reblesse gravement. J'espère qu'il va revenir mais rien n'est moins sûr. Finalement c'est ptet un gardien n° 1 qu'il faudrait recruter avant un attaquant ou un milieu droit. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Je ne pense pas que Valverde ait quoique ce soit à envier à BLONDEL........... BLONDEL n'a pas à ma connaissance fini un seul match sans prendre un but d'ou son surnom MONSIEUR UN BUT PAR MATCH.... Moi pour la saison prochaine, si PELE ne revient pas et sachant que nous avons toujours eu un des 5 meilleurs gardiens français, je verrai bien OSPINA ou RUFFIER nous rejoindre Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Vous pouvez me rappeler pourquoi on à lâché Blondel pour lui s'il vous plaît? Clairement d'accord sur le fait que Valverde est le plus mauvais gardien qu'on ait eut (depuis la 2ème guerre mondiale, hein , avant je connais pas). Il est moyen, ce qui pour un gardien est grave à mon sens. Heureusement, il n'y en a plus que pour qques mois, espérons qu'il ne nous coûte pas 1 finale au SdF ou un match décisif en championnat d'ici là. Gouamené c' était pas l agence tout risque Citer Lien vers le commentaire
loranais Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Depuis le départ de Carrasso , le TFC a du mal a trouver un bon gardien .Dommage que Pelé soit aussi fragile ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Le problème c'est que depuis la montée on a été mal habitués avec de très bons gardiens : Revault, Douchez et Carasso. ouais, pour moi ça vient surtout de là. 3 gardiens exceptionnels, forcément, on fait les fines bouches. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Julien Cazarre rend hommage à Matthieu Valverde Citer Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Julien Cazarre rend hommage à Matthieu Valverde c'est enormissime Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 ouais, pour moi ça vient surtout de là. 3 gardiens exceptionnels, forcément, on fait les fines bouches. On avait blondel sous la main qui aurait été moins pire . Vivement qu' on en sache plus sur pelé parce que je tiendrai pas 6 mois de plus comme ca Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Je l'ai déjà posté ailleurs mais j'ai peur que ******* passe à côté (ainsi que d'autres dont j'avais loupé les interventions ici bas): "Tabanou -TFC (4/5) : De manière définitive, milieu voire ailier gauche reste son meilleur poste. Des passements de jambe et une patate de ouf. Aurait pu marquer le but de la soirée si en face c'était Valverde dans les buts. Pas de bol, c'était Ruffier, et il arrive même à aller chercher des ballons dans sa lucarne." source: horsjeu/le-onze-mondial-de-la-semaine-5/ Julien Cazarre rend hommage à Matthieu Valverde Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Je l'ai déjà posté ailleurs mais j'ai peur que ******* passe à côté (ainsi que d'autres dont j'avais loupé les interventions ici bas): "Tabanou -TFC (4/5) : De manière définitive, milieu voire ailier gauche reste son meilleur poste. Des passements de jambe et une patate de ouf. Aurait pu marquer le but de la soirée si en face c'était Valverde dans les buts. Pas de bol, c'était Ruffier, et il arrive même à aller chercher des ballons dans sa lucarne." source: horsjeu/le-onze-mondial-de-la-semaine-5/ Et alors, j'en ai rien à battre de ce commentaire, surtout que c'est meme pas sûr qu'il l'aurait pris. Valverde en a déja sortie des ballons qui filaient en pleine lucarne. Et puis quand on voit le commentaire sur Santander, je vois que tu est d'accord avec ce que dit le monsieur. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Et alors, j'en ai rien à battre de ce commentaire, surtout que c'est meme pas sûr qu'il l'aurait pris. Valverde en a déja sortie des ballons qui filaient en pleine lucarne. Et puis quand on voit le commentaire sur Santander, je vois que tu est d'accord avec ce que dit le monsieur. J'ai trouvé les formules rigolotes. après, je n'en retiens bien sûr que ce qui m'arrange. Mais comme tu l'as remarqué, j'ai aussi posté ce avec quoi je ne suis pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Moi franchement, je suis content qu'on ait ce joueur dans notre effectif, mais pour moi il a pas le niveau pour être titulaire même s'il a progressé depuis son arrivée. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2011 8 jours de repos pour Valverde Sorti à la 84' de Lille-TFC, Matthieu Valverde souffre d'un décollement de l'adducteur. Il devra suivre huit jours de repos avant de passer un nouvel examen lundi prochain. http://www.tfc.info/...-repos-Valverde Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 Même s'il est pas le gardien décisif à chaque match qu'on voudrait tous qu'il soit, je pense qu'il va nous manquer pour ce match contre Rennes Vidal a une semaine pour se préparer... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 Quelle maffre avec nos gardiens depuis deux ans quand meme! Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Arrêt exceptionnel de Valverde dimanche soir à 23H15 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Arrêt exceptionnel de Valverde dimanche soir à 23H15 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Excès de vitesse pour Valverde Quelques heures après avoir perdu face au PSG (1-2), Matthieu Valverde a été arrêté par la police. Le gardien de Toulouse a été contrôlé au volant de son Audi A3 à 185 km/h, soit 55 km/h au-dessus de la vitesse autorisée, sur l'autoroute entre Toulouse et Montauban. Son permis lui a été immédiatement retiré. Le portier du TFC devrait être convoqué ultérieurement devant le tribunal. source l'equipe Modifié 1 mars 2011 par dide31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés