Aller au contenu

Club Brugge KV (Belgique) 1 - TFC 0 / Europa League : 6è journée


Modérateur

Messages recommandés

Pas une seul frappe au but.

Incapable de faire plus de 3 passes et un jeu long ou on n'a pas pris un seul ballon de la tete.

Comment penser gagner ce match???

Les belges ne sont pas très bon mais sur le meme terrain pourri ils ont su jouer un minimum au sol en faisant des passes.

Y a pas à dire mais on est vraiment bidon actuellement.

Lien vers le commentaire

On était au courant qu'il fallait gagné ? J'ai plus vu une équipe qui souhaité conserver un résultat que joué la gagne. Cette saison que c'est laid à voir Toulouse, quand je regarde les matchs du tef en ce moment ca me crispe plus qu'autre chose... Bon on mérite clairement pas notre qualif on pourra se consacrer au championnat. Tout le monde dit qu'on a un effectif limité a qui la faute ? Pourquoi préter Larsen alors qu'on peut en avoir besoin ? Bonnet n'aurait il pas fallu le garder une saison de plus ? Par contre je l'ai trouvé pas mal Regattin voila un joueur qu'on devrait essayé a droite plus souvent.

Lien vers le commentaire

Tu va a brugges en sachant que tu dois gagner pour te qualifier!

Tu joues toujours avec un attaquant, regroupé derrière comme si tu cherchais le nul!

il reste une demi heure et tu sors le mec qui peux apporter le plus offensivement Tabanou pour Braaten!!! y'a pas coaching la!!

ce match est une honte! Aucune motivation, pas d'envie, une incapacité a garder le ballon plus de 15 secondes!

On ne se crée pas d'occasion! Des joueurs comme Didot et Sissoko sont devenu transparent!

Déçu, tres déçu! Un peu de fierté mer....!

Valverde n'est pas trop rassurant, seul point positif la défense.

On ira pas loin comme ça! je suis toujours derierre le tef mais la ras le bol!

Et sans vouloir manquer de respect a Brugges c'est pas le barça.

allez le tef tout de meme!

Lien vers le commentaire

Match dans le sillage de ceux qu'on réalise depuis quelques semaines:

- l'impression de ne jamais pouvoir marquer même en jouant des heures, sauf miracle sochalesque;

- une absence totale d'allant offensif;

- des adversaires qui font tout pour pourrir le peu de jeu en s'effondrant au moindre contact;

- des joueurs offensives aux performances individuelles parfois proches du néant: en particulier, je suis convaincu que l'agent de Sissoko l'incite à ne pas se blesser, c'est pas possible d'être aussi peu concerné par le jeu sans s'appeler Braaten!

Bon débarras que cette Europa Ligue. Finalement, ça ne vaut le coup de la jouer que si on a l'effectif pour... Assurons le maintien pour passer tranquillement cette saison de toute façon pourrie par les blessures.

Lien vers le commentaire
avec le nombre de frappes qu'ils (bruges) ont loupés jme demande si justement on en prendrait pas au moins 3 de plus :lol2:

On peut quand meme dire qu'ils ont été largement plus à l'aise sur leur patinoire que nous... Gignac a du glisser 20 fois, Braaten a été incapable de se tenir debout. Après, faut pas commencer à essayer d'analyser notre jeu dans ces conditions... Surtout au vu de l'arbitrage de la 2e mi-temps... Y'a de bons plongeurs à Bruges :(

Lien vers le commentaire

pour une fois dèçu du coaching frileux.

Le terrain a bon dos. Les brugeois ont bien réussi a marquer.

Tant pis. ca sera moins compliquer a gerer pour l'effectif cet hiver, c'est toujours ca de pris.

Aucun regret sur les match de shaktar, faut pas déconner non plus. C'est ce but au match aller, et cet impuissance au retour.

Allez, a dans 2 ans pour progresser encore un peu plus dans notre parcours européen :lol2:

Lien vers le commentaire

Laissons cette coupe à une équipe qui a envie de la jouer la prochaine fois!

Meme pas envie d'aller voir Toulouse-Bordeaux mercredi...

Alors certes on a des blessés, le terrain est pourri mais l'équipe qui est sur le terrain n'a pas montré la moindre envie!

Pas une occas en deuxième mi-temps, c'est vraiment incroyable!

On peut pas dire que Bruges soit une équipe de folie! Déjà au match aller, je les ai trouvés vraiment très faibles et on trouve le moyen de prendre un but de poussin à la dernière minute...Alors là ou il faut absolument faire un résultat, on est en dessous de tout... Vivement la trève!

Je crois que je vais aller me coucher, j'ai vraiment les boules là...

Lien vers le commentaire

Non mais quelle lose...

Se faire sortir par Bruges quoi.

Match pourri par des danseuses et un arbitre qui siffle le moindre belge qui se laisse tomber.

J ai l impression de voir une équipe italienne qui pase son temps a pourir les actions.

Encore une fois bien déçu.

Faut pas attendre grand chose même si les conditions étaient difficiles.

On a rien su faire du match.

La défaite est méritée. On ne sent aucune ambition dans cette équipe. Tout comme il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Invité leptitbelge

:lol2: Hihi ok les caliméros sont de sortie .. la pelouse, ok était dans un sale état... mais on n'est pas dans le sud-ouest de la France, on est à Bruges, près de la mer du nord ou il faisait exactement -3° ...

Maintenant la pelouse n'excuse pas tout ... Autant Toulouse a mal joué, autant c'était pas un grand Bruges non plus ...

Vu le match ,les occasions, ...dire que Bruges était inférieur à vous, de même que dire que sur un terrain ""normal"" vous les preniez, il y a un pas...et un grand :(

Lien vers le commentaire

Si je résume notre tactique dans cette compétition c'est:

on gere en réduisant les espaces. objectif pas prendre de but

on joue nos contres attaques à fond en comptant sur DD

et si tout va bien a 3 mns de la fin du dernier match on est encore dans le coup et on joue l'attaque à fond!!!

ca eût pu marcher...

J'espere qu'on joue pas pareil en championnat :( ... hein non on joue pas pareil dit :lol2: ???

Lien vers le commentaire
Fait chier de se faire sortir par une équipe aussi faible.

Que ce soit utile pour notre apprentissage. :lol2:

Peut etre parce que nous sommes encore plus nul,mauvais,faible que l'equipe que nous avons joué ce soir...

Quand on est pas foutu de battre de telles equipes on a rien a faire dans une competition comme l europa ligue

On va jouer le maintien et rien d autre.

Cette equipe n'a ni hargne ni ambition...

Et tampis si je me fais critiquer mais j'en ai plein le cul d'assister a des matches aussi minable depuis 4 mois et voir des mecs nonchalants qui jouent avec le frein à main

Je tire mon chapeau a Monsieur Nounkeu qui lui se vide les tripes à chaque match,ce mec est exemplaire.

Lien vers le commentaire
:lol2: Hihi ok les caliméros sont de sortie .. la pelouse, ok était dans un sale état... mais on n'est pas dans le sud-ouest de la France, on est à Bruges, près de la mer du nord ou il faisait exactement -3° ...

Maintenant la pelouse n'excuse pas tout ... Autant Toulouse a mal joué, autant c'était pas un grand Bruges non plus ...

Vu le match ,les occasions, ...dire que Bruges était inférieur à vous, de même que dire que sur un terrain ""normal"" vous les preniez, il y a un pas...et un grand :(

Retourne dans ta Belgique ... :yay:

Lien vers le commentaire
:lol2: Hihi ok les caliméros sont de sortie .. la pelouse, ok était dans un sale état... mais on n'est pas dans le sud-ouest de la France, on est à Bruges, près de la mer du nord ou il faisait exactement -3° ...

Maintenant la pelouse n'excuse pas tout ... Autant Toulouse a mal joué, autant c'était pas un grand Bruges non plus ...

Vu le match ,les occasions, ...dire que Bruges était inférieur à vous, de même que dire que sur un terrain ""normal"" vous les preniez, il y a un pas...et un grand :yay:

Un belge supporter de l'OM. Dur la vie non? :(

Lien vers le commentaire

Match en bois à l'image de notre saison.

Notre jeu est si facile à lire: on balance devant comme des poussins et demmer...de toi Dédé.

Heureusement qu'il nous fallait gagner... Aucun pressing, aucune folie.

On s'endort autant au Stadium que devant la télé. pourtant j'avais sorti le grand jeu avec mes croque-monsieurs!!

C'est pas comme ca que l'on remplira le stadium.

Bravo aux courageux toulousains à Brugges.

Lien vers le commentaire

Wé, et bé on l'aura eu, notre "finale". Deux occases, une dans chaque mi-temps peut-être trois avec M'Bengue sur la fin.

Pas trop déçu du résultat finalement, on a joué comme on sait le faire, à la "Toulousaine" : bien en place sur nos bases (seconde défense du championnat quand même) et puis Dédé, ben démerdes-toi comme tu peux...

Pas vu une seule fois dans ce match la possibilité de passer devant. Alors tant pis pour la Juve, Liverpool et consords, et retour aux affaires domestiques. Cette équipe s'enfonce de plus en plus dans le quelconque ou le juste passable c'est selon, même avec l'excuse des blessés, de l'étât du terrain, toussa...

Sinon, Thierry Roland-Ferreri, c'est du lourd. Du trés-trés lourd. :lol2:

Lien vers le commentaire
arf je trouve pas les stats sur la feuille de match de lequipe mais il me semble que leur attaquant camerounai a loupé plus de frappes a lui seul que toute notre equipe :lol2:

Cette stat veut rien dire, Gignac a frappé plus de fois en championnat que toute l'équipe de Boulogne, si c'est pour la mettre 20m au-dessus...

Je vous rejoins sur le coaching très frileux par contre. Seul joueur à ressortir : Nounkeu. Tous les autres, à commencer par Valverde ont été insuffisants.

Lien vers le commentaire
arf je trouve pas les stats sur la feuille de match de lequipe mais il me semble que leur attaquant camerounai a loupé plus de frappes a lui seul que toute notre equipe :lol2:

ouaip je sais, mais mise à part 2 tire de loins, tout le reste de leurs frappes, c'est dans les 10 dernières minutes quand le tef a la tête à l'attaque

d'ailleurs en parlant de leur attaquant.... ils ont ressuscité "Gronaldo" :(

après j'avais trouvé l'arbitre très bon en 1er mi-temps, mais en seconde par contre.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.