Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouais ben voila, si a tous les matches, les arbitres sifflent dès qu'on s'approche du ballon, sortent le jeune dès qu'on le touche et le rouge dès qu'on accroche un adversaire, ben forcement ca donne ça !

Vivement 2010 qu'on oublie tout et qu'on joue comme ce soir, en esperant que quand on recevra Le mans, lorient ou valenciennes, ils aient pas fait de chèque a l'arbitre.

Putain j'aime pas me plaindre de l'arbitrage mais là c'est trop flagrant ! Après tu te demandes pourquoi ils veulent pas la vidéo ? Ben c'est pour que des petits arrangements comme ça puissent avoir lieu chaque dimanche.

Lien vers le commentaire

J'aurai vraiment préféré perdre en étant mangé par Bordeaux. C'est pas le cas, domage. On méritait pas la défaite ce soir. Rien à repprocher aux joueurs, si ce n'est bien sur à Dédé, qui passe un peu à côté, une fois de plus malheureusement...

Faut pas exagérer, on se fait pas voler le match, mais quand même, y'a de quoi être amer.

Lien vers le commentaire

on merite pas le nul mais la victoire, même quand on était a 10 bordeaux était a la peine, c'est tout simple Gignac réussi pas grand chose en ce moment, le pire c'est que les journalistes vont dire que bordeaux a fait un grand match, avec un carton rouge inéxistant enfin bon, si on est pas capable de gagner un match comme ca on merite pas d'être dans la première parti du tableau !!! :angry:

je comprend toujours pas comment on a pu perdre ce match !!! :(

Lien vers le commentaire

Pas grand chose à se reprocher, 2 faces à faces perdus par Dédé, un coup franc de Wendel chanceux....Mais enfin un jeu qui ressemble à quelque chose, en espérant que le résultat prochain sera au niveau de l'implication de l'ensemble de l'équipe aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Ouais ben voila, si a tous les matches, les arbitres sifflent dès qu'on s'approche du ballon, sortent le jeune dès qu'on le touche et le rouge dès qu'on accroche un adversaire, ben forcement ca donne ça !

dernier def' c'est pas le rouge pour une faute sur un joueur en position dangereuse ?

alors y a rien à dire

j'aimerai revoir la poussette sur Tabanou

Lien vers le commentaire

Gourcuff est trouvé plein axe et réalise une jolie roulette pour servir Chamakh dans la profondeur. Au duel avec M'Bengué, le Marocain s'écroule aux 20 mètres et Monsieur Chapron sort le jaune pour le défenseur !

Du coup, M'Bengué écope de son second carton jaune et est donc expulsé par Monsieur Chapron !

Ebondo est cherché sur un ballon aérien dans la surface girondine mais manque son interception. La sphère revient sur la main de Chamakh, surpris, et Monsieur Chapron décide de ne rien siffler...

:angry:

Lien vers le commentaire

Pour Noel je veux:

Le meme etat d'esprit du TEF que sur ce match

Un DD qui bouffe plus les buts tout fait

Que Capoue continue sur sa lancée

Que Luan, Tabanou et Regattin explosent

Qu'on prenne plus des buts foireux dans les 10 dernières minutes

Que la ligue tienne compte des prestations de ses arbitres

Merde on est derriere Lens

Lien vers le commentaire

Enfin un vrai match de foot du TFC, ça faisait 6 mois qu'on attendait ça... ouf!!!

Un match avec un collectif retrouvé, comme quoi, l'esprit d'équipe peut faire encore la différence... même Gignac a essayé d'être un peu plus collectif que d'habitude

Et sans un arbitrage très limite on pouvait espérer beaucoup mieux.

Ha si on avait joué tous les matches avec cet etat d'esprit :angry:

Lien vers le commentaire
Arrêtons de focaliser sur l'arbitrage...

Oué mais bon dans un sport qui se joue quand même pas mal sur les détails... Après, c'est clair que Gignac plante pas sur ses occasions, mais pour le reste je vois pas énormément de chose à redire à part les frappes un peu pied carré de l'extérieur qu'étaient pas top. Mais sinon on fait un plutot bon match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.