Aller au contenu

Cadeau de Noël pourri ?


Big_Bros

Messages recommandés

Pour vous aider : personne ne connait mon nom de famille ici et personne du forum ne m'a en ami sur facebook. Par contre ma soeur est en revanche ma demi-soeur, et on a pas le même nom de famille. Quand elle a crée son profil, elle a fait une faute de frappe à son nom de famille.

Indice : Elle habite à Toulouse.

Bon courage :ninja:

PS : mais quelle belle brochette de chacaux :unsure:

Lien vers le commentaire
Pour vous aider : personne ne connait mon nom de famille ici et personne du forum ne m'a en ami sur facebook. Par contre ma soeur est en revanche ma demi-soeur, et on a pas le même nom de famille. Quand elle a crée son profil, elle a fait une faute de frappe à son nom de famille.

Indice : Elle habite à Toulouse.

Bon courage :ninja:

PS : mais quelle belle brochette de chacaux :ninja:

Je connais ton nom et prénom -_-

Lien vers le commentaire
On dit donc pour moi :

- 3 smartbox, les 3 pour aller bouffer et/ou dormir dans un hotel de riches

- 1 blouson (par ma mère) dont j'ai eu le tact de dire 5 minutes avant de l'ouvrir (quand elle en offrait un quasi-similaire à mon beau père) que de toute façon j'en avais déjà un comme ça que j'avais acheté y a 15 jours et que c'était nul parce qu'on se caillait avec :ninaj:

- 1 tablette de Turon de par ma petite soeur -_-

C'est bien avec deux blousons t'auras moins froid :ninja:

On m'a offert un billet IDTGV aller retour pour aller voir PSG-TFC. J'espère juste qu'ils décalent pas le match, mon train repart le dimanche à 17h 20 B)

En plus, la billeterie est pas ouverte donc j'ai pas la place :ninja:

Ce cadeau de footix quand même :ninja:

Je crois d'ailleurs qu'on ma offert tous les livres inimaginables sur le football qui existe sur terre :ninja:

Lien vers le commentaire

Nijni, accepte la proposition du médecin. Si tu passes entre mes mains, ou pire, celles d'akinos, t'es mal barré....

Niveau cadeaux: j'avais demandé aux parents de prendre à la fnac des cds & bouquins qui pourraient m'intéresser

Deux bouquins (un de barack obama, j'ai pas d'admiration particulière pour lui mais c'est intéressant, et un sur le mur de berlin)

Deux bds (la dernière de XIII (mystery) et BLAST, la dernière de larcenet manu (celui qui avait fait bill baroud), j'suis aux anges)

Une brosse à dents électrique (:ninja:): utile

Deux cds(dernier de de palmas, et de rose (..à voir))

Le dvd musical de thomas dutronc, dont je suis pas fan de prime abord mais j'avais entendu dire que le concert était musicalement au top.. J'ai écouté la première heure, c'est énorme. Le violoniste et le gratteux, en plus du gratteux dutronc, c'est du très très haut niveau.

Voilà, j'espère vous avoir fait marrer. :ninja:

Lien vers le commentaire

de ma soeur, 3 BD : les profs, les pompiers, les fonctionnaires

c'est naze :ninja:

dire que moi, depuis l'automne je me sélectionne une liste de bons bouquins, avec je passe 1/2 heure avec la vendeuse chez Privat pour trouver le meilleur livre possible....

et là, 3 BD minables, péchées en 5 minutes chez Leclerc :blush:

en plus, je parie que ça se revend même pas sur Ebay ces trucs là...

Lien vers le commentaire
de ma soeur, 3 BD : les profs, les pompiers, les fonctionnaires

c'est naze :ninja:

dire que moi, depuis l'automne je me sélectionne une liste de bons bouquins, avec je passe 1/2 heure avec la vendeuse chez Privat pour trouver le meilleur livre possible....

et là, 3 BD minables, péchées en 5 minutes chez Leclerc :blush:

en plus, je parie que ça se revend même pas sur Ebay ces trucs là...

Voilà pourquoi Noël est bidon alors que ça pourrait être sympa -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Cet année la mention revient à cet appareil qui sert à récolter les miettes sur la table :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Ramasse-miette_dessous.jpg

C'est excellent comme cadeau. Quand j'avais cinq ans cet objet m'amusait beaucoup par conséquent ton âge mental devrait te permettre de t'éclater comme un petit fou. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.