Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Casimir a dit :

Ils viendront sur le forum :ninja:

Voilà... et ils pourront eux aussi faire des réflexions en bois à base de « les vieux c’est tous des cons farcis de préjugés et seulement bons à faire des généralisations » <_<

franchement vous me faites halluciner, on croirait entendre mon grand-père il y a 30 ans, et franchement c’est pas un compliment. 

Edit: casimir je t’ai cité mais elle est pas pour toi celle-là hein

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, fredC a dit :

Voilà... et ils pourront eux aussi faire des réflexions en bois à base de « les vieux c’est tous des cons farcis de préjugés et seulement bons à faire des généralisations » <_<

franchement vous me faites halluciner, on croirait entendre mon grand-père il y a 30 ans, et franchement c’est pas un compliment. 

Edit: casimir je t’ai cité mais elle est pas pour toi celle-là hein

Elle est pour qui alors ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

Voilà... et ils pourront eux aussi faire des réflexions en bois à base de « les vieux c’est tous des cons farcis de préjugés et seulement bons à faire des généralisations » <_<

franchement vous me faites halluciner, on croirait entendre mon grand-père il y a 30 ans, et franchement c’est pas un compliment. 

Edit: casimir je t’ai cité mais elle est pas pour toi celle-là hein

Non non tu as bien fais de le quoter en terme de vieux daron con tu as le meilleur... 

Lien vers le commentaire
6 hours ago, arno31 said:

Des coup de pieds au cul, oui....

Honnêtement, les établissement scolaires sont des horreurs en terme d'isolation (tout ca parce que la région préfère confier les chantiers aux copains qu'a des mecs compétents) et 30 personnes qui réfléchissent dans une salle pendant des heures ca fait du chaud.

Pour avoir connu le bac d'il y a 2 ans dans des conditions déjà étouffantes alors qu'il faisait bien moins chaud que ce qui est annoncé, ca me choque pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

  Banlieusards de région parisienne, issus de familles arrivées récemment en France, généralement entre deux eaux sportivement et tiraillés entre deux pôles dans leur quête d'identité. Après personnellement ça n'a pas d'importance pour moi et j'ai été dans un style différent dans la même situation, mais des gens comme Elkjaer, Marion Cotillard ou encore Guillaume Canet par exemple, auront beaucoup de mal à ne pas vous considérer, Ramzy Bedia et toi, comme l'incarnation réelle d'Omar Sy dans Intouchables  ( illustration : https://www.programme-television.org/news-tv/Intouchables-Omar-Sy-a-bluffe-Francois-Cluzet-4095042 ) ou de Leila Bekhti dans Tout ce qui brille . De  l'autre côté, tout type de référence à une culture ancienne au sens américain du terme, sera perçu négativement. 

 

C'est même pire que ça. Je considère @Planino comme un métèque de la pire espèce alors que j'ai jamais vu Intouchables :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

Honnêtement, les établissement scolaires sont des horreurs en terme d'isolation (tout ca parce que la région préfère confier les chantiers aux copains qu'a des mecs compétents) et 30 personnes qui réfléchissent dans une salle pendant des heures ca fait du chaud.

Pour avoir connu le bac d'il y a 2 ans dans des conditions déjà étouffantes alors qu'il faisait bien moins chaud que ce qui est annoncé, ca me choque pas.

Venant d'un prof j'en attendais pas moins... :ninja:

Ils devraient faire passer les exams bien plus tôt... fin.mai max, histoire que vous profitez du mois de Juin! 

Modifié par ma2t
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ma2t a dit :

Venant d'un prof j'en attendais pas moins... :ninja:

Ils devraient faire passer les exams bien plus tôt... fin.mai max, histoire que vous profitez du mois de Juin! 

Ou le dimanche à 4h du mat, il fait bien frais, les lycéens sortent juste de boîte et ont l’esprit vif.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit :

Honnêtement, les établissement scolaires sont des horreurs en terme d'isolation (tout ca parce que la région préfère confier les chantiers aux copains qu'a des mecs compétents) et 30 personnes qui réfléchissent dans une salle pendant des heures ca fait du chaud.

Pour avoir connu le bac d'il y a 2 ans dans des conditions déjà étouffantes alors qu'il faisait bien moins chaud que ce qui est annoncé, ca me choque pas.

Non c'est une décision idiote. Pourquoi repousser le brevet au 1 et 2 juillet étant donné que dans le sud il va continuer à faire aussi chaud à ces dates ? Sans parler du fait que ce genre de décision va laisser la porte ouverte à des contestations pour de futurs examens, une sorte de jurisprudence.. Je ne parle même pas de l'aspect "conditions de travail", c'est vrai qu'il ne fait chaud que dans les salles d'examen :ninja: Bon certes ce ne sont pas des conditions idéales pour le passer, mais sincèrement il aurait été plus judicieux de faire une sorte de mi-temps et de distribuer de l'eau aux candidats plutôt que de tout reporter :grin: 

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Piou said:

Non c'est une décision idiote. Pourquoi repousser le brevet au 1 et 2 juillet étant donné que dans le sud il va continuer à faire aussi chaud à ces dates ? Sans parler du fait que ce genre de décision va laisser la porte ouverte à des contestations pour de futurs examens, une sorte de jurisprudence.. Je ne parle même pas de l'aspect "conditions de travail", c'est vrai qu'il ne fait chaud que dans les salles d'examen :ninja: Bon certes ce ne sont pas des conditions idéales pour le passer, mais sincèrement il aurait été plus judicieux de faire une sorte de mi-temps et de distribuer de l'eau aux candidats plutôt que de tout reporter :grin: 

une mi-temps au milieu d'un examen mais c'est genial :crylol:

Quand aux bouteilles d'eau, ventilo ou autre, c'est deja fait et ca change rien.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

une mi-temps au milieu d'un examen mais c'est genial :crylol:

Quand aux bouteilles d'eau, ventilo ou autre, c'est deja fait et ca change rien.

Excuse moi je ne suis pas allé à l'ecole mais il y a des épreuves qui durent plus de 4 heures soit la matinée? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

une mi-temps au milieu d'un examen mais c'est genial :crylol:

Quand aux bouteilles d'eau, ventilo ou autre, c'est deja fait et ca change rien.

Non mais c'était une vanne :ninja: 

Après c'est vrai que la vie et l'avenir tout entier de ces élèves et en jeu, donc il faut tout faire pour qu'ils soient dans les meilleures conditions -_- 

 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, ma2t said:

A quoi sert le brevet franchement? 

Ce n'est pas mieux  en examen continu ?   

Tu testes pas trop la capacité de synthese sur le controle continu. Pour moi le controle continu c'est un bon outil pour fabriquer des petits robots.

Puis y'a beaucoup plus de notes "a la gueule du client"

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Tu testes pas trop la capacité de synthese sur le controle continu. Pour moi le controle continu c'est un bon outil pour fabriquer des petits robots.

Puis y'a beaucoup plus de notes "a la gueule du client"

 

il y a 14 minutes, ma2t a dit :

A quoi sert le brevet franchement? 

Ce n'est pas mieux  en examen continu ?   

ça serait un peu comme la suppression des phases finales en Rugby 💪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Et puis faut laisser leur chance aux branleurs qui ne foutent rien de l'année mais qui sont capables de tomber sur le seul sujet qu'ils ont révisé sur un examen -_-

C'est l'histoire de toute ma vie :ninja:

 

Repêche du bac 2008 :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, NicoPaviot a dit :

une mi-temps au milieu d'un examen mais c'est genial :crylol:

Quand aux bouteilles d'eau, ventilo ou autre, c'est deja fait et ca change rien.

C'est pour les profs ou les élèves cette décision ? Non parce qu'à leur âge, les gamins te disent que l'eau de la piscine à 19°C elle est bonne, si tu leur propose une après midi à la fête foraine en plein cagnard ils sont super contents, donc bon :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous essayez vraiment d'avoir une explication avec un MGEN ? (C'est le terme que j'emploie pour cibler les profs sans les citer).

La dernière (une de ceux qui ne sont pas en AT) qu'a vu ma copine lui a expliqué comment il fallait procéder pour "extraire" (note de Caramel en fait on dit "avulser") une dent. Et y'a des anecdotes sur tous ses cas. 

Chez ses confrères c'est "pas de CMU", chez ma meuf c'est "pas de MGEN".

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.