Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Et on refais tout une équipe.

On trouvera mieux en remplacent ?

La 4 eme recru sera soit une opportunité, soit un remplacement d'un de nos joueurs.

 

Je te conseille "Bescherelle", excellente opportunité, pas cher, il rendra pas mal de services aux supporters.

Lien vers le commentaire

Mandi c'est juste ou souhait perso ou y'a déjà eu esquisse d'approche comme pour Nagguez ?

Les violets.com disent qu'on le suit, mais bon même si c'est vrai il signera pas chez nous vu les clubs dessus. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je te conseille "Bescherelle", excellente opportunité, pas cher, il rendra pas mal de services aux supporters.

Dėsolė je n'aime pas la bėchamel mais c'est bon à savoir que l'on a un correcteur automatique sur le forum ! Mieux que sur Word d'ailleurs pour l'anecdote !

Je n'hésiterais pas à poster mon mémoire pour que tu me corrige les fautes TMoreau ;)

Sérieusement je ne prend jamais le temps de relire mes phrases (Boulot et Formation à distance oblige), et puis le téléphone c'est quand même compliquė pour ėcrire. Donc toi et tes conseils ...

Et puis je suppose qu'il y a des jeunes personnes sur le forum, si ils n'ont pas le droit de poster sous prétexte qu'ils font des fautes, mais où est passė la liberté d'expression M****e !!! (Bon là je vais un peu loin ^^)

Lien vers le commentaire

Dėsolė je n'aime pas la bėchamel mais c'est bon à savoir que l'on a un correcteur automatique sur le forum ! Mieux que sur Word d'ailleurs pour l'anecdote !

Je n'hésiterais pas à poster mon mémoire pour que tu me corrige les fautes TMoreau ;)

Sérieusement je ne prend jamais le temps de relire mes phrases (Boulot et Formation à distance oblige), et puis le téléphone c'est quand même compliquė pour ėcrire. Donc toi et tes conseils ...

Et puis je suppose qu'il y a des jeunes personnes sur le forum, si ils n'ont pas le droit de poster sous prétexte qu'ils font des fautes, mais où est passė la liberté d'expression M****e !!! (Bon là je vais un peu loin ^^)

 

#Jesuischarlie

Lien vers le commentaire

Et puis je suppose qu'il y a des jeunes personnes sur le forum, si ils n'ont pas le droit de poster sous prétexte qu'ils font des fautes, mais où est passė la liberté d'expression M****e !!!

quand on est jeune on sait forcément pas écrire :confus:

 

se relire et éviter les fautes n'est qu'une marque de respect pour les gens qui vont te lire, c'est vrai que c'est complètement superficiel comme pratique :ninja:

Lien vers le commentaire

Elmo où est écrit dans ma phrase que jeune = ne sait pas écrire ?

Apprend déjà à connaître le sens du mot respect avant de l'employer. Parce que cela n'a aucun sens !

C'est une maladie du forum d'être inculte et de chercher la petite bête à tout le monde ?

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir s'exprimer tranquillement.

On a le droit de parler du Tef ? Et surtout d'appeler le Toulouse Football Club, Tef ? Je demande avant de me prendre un procès verbal parce que j'ai fais une faute.

Et que j'ai visiblement manqué de respect au supporter :D

Lien vers le commentaire

Elmo où est écrit dans ma phrase que jeune = ne sait pas écrire ?

Apprend déjà à connaître le sens du mot respect avant de l'employer. Parce que cela n'a aucun sens !

C'est une maladie du forum d'être inculte et de chercher la petite bête à tout le monde ?

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir s'exprimer tranquillement.

On a le droit de parler du Tef ? Et surtout d'appeler le Toulouse Football Club, Tef ? Je demande avant de me prendre un procès verbal parce que j'ai fais une faute.

Et que j'ai visiblement manqué de respect au supporter :D

 

Met ta susceptibilité de coté, et tu verras, c'est un forum fabuleux, ou pas...

Kiss

Lien vers le commentaire

Si je t'assure.

 

Par contre j'espère que tu es végétarien, fan de rock underground, que tu es tatoué, pas roux, et que tu te fais coiffer dans l'un des 879 salons Franck Provost ;)

 

Foutaises !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Franck Provost a 2600 salons -_-

Lien vers le commentaire

Il parle surement d'un gardien. Dans ce cadre là, je ne vois pas Ali partir.

Car faire la saison avec seulement 2 gardiens pro (Recrue + Vidal) cela serait tenter le diable alors que Recrue + Ahamada + Vidal me conviendrait mieux.

 

Il parle aussi d'un joueur excentré je suppose côté gauche, le côté droit pouvant être occupé par Ben Ali, Akpa, Regattin ou même Braithwaite. 

Bauthéac et Mounier sont sur le marché mais cher ... a suivre

 

Donc un gardien, un defenseur central, un latéral droit, un milieu et en cas de départ de Wissam un attaquant.

Lien vers le commentaire

Dans l'article du jour on parle de grosso modo 5 recrues et arriver à avoir un effectif de 25 joueurs, ça ferait un dégraissage de 10 joueurs...

 

Ça va être chaud du côté du Stadium

 

il parle aussi de changer de système...mais lequel ?

Lien vers le commentaire

4231 peut être ?

 

Très possible surtout lorsqu'il parle du besoin de recruter un excentré.

On se retrouve un peu dans la situation de la reprise en main par Casa avec un gros besoin de retrouver une "assise défensive" et donc un schéma de jeu plus conservateur. Sans un Capoue, je ne serais pas surpris qu'Arribage mise sur un 4-2-3-1 plutôt que sur un 4-1-4-1. Quoi qu'il en soit on verrait le retour du 4-5-1 universel et absolu :yaisse: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.