Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

on va garder Mubelé et se débarrasser de Durmaz, de quoi tu te plains ? :ninja: 

Une honte ce transfert ! 

Bon pour moi la saison est plié , même avec nos joueurs... les Corses ne remontrons pas 3 buts d'écarts , merci ce règlement de merde qui avantage toujours les gros ! Heureusement qu'on l'a eu .

Maintenant que le maintien est enfin acquis , on va faire quoi l'année prochaine ??? On repart avec exactement le même staff !!! On commence le recrutement de bras cassés ( Mubelé pour apparemment 4 000 000 d'euros ) 🤮 alors qu'avec ce prix là on peut avoir un super buteur en Asie par ex . Je m'inquiète énormément pour cet été et vous ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Axel64TFC a dit :

les barrages !

Ah.. ce n'est pas un règlement -_- 

Pourquoi tu dis que ça avantage toujours les gros ? Au contraire et j'ai sorti l'historique des confrontations D1/L1 contre D2/L2 en barrage, les stats montrent que les clubs de D2/L2 passent à 70%... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Ah.. ce n'est pas un règlement -_- 

Pourquoi tu dis que ça avantage toujours les gros ? Au contraire et j'ai sorti l'historique des confrontations D1/L1 contre D2/L2 en barrage, les stats montrent que les clubs de D2/L2 passent à 70%... 

Merde on a 7 chances sur 10 d en prendre 4 sans en marquer 1.

Je mise sur Betclic une victoire de l AXA par 4 buts d écart ou de 3 avec victoire aux prolongations ou penalty.

Merci Dob pour l info

Sinon c est au niveau de la commandanture qu' il conviendrait de faire le menage

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

on va garder Mubelé et se débarrasser de Durmaz, de quoi tu te plains ? :ninja: 

En effet c'est ri-di-cu-le cette opération ! Toute la France du foot, hormis notre cellule de recrutement, avait déja compris que ce tocard était un tocard !-_-

Après, si l'intention est de l'utiliser comme remplaçant, pourquoi pas, mais ça veut dire qu'il va falloir en acheter des MOF...

Lien vers le commentaire

Chaque anneeon dit qu’il faut faire menage ms jamais il est fait! Il nous faudrait 7 titulaires en puissance... on va en avoir 2/3... d’ou une equipe a l’agonie chaque annee!

et nos dirigeants? Vont ils degager arrivage soucase etc??

Lien vers le commentaire

Ça va être chaud cet été, notre équipe s'affaiblit d'année en année, les seuls joueurs valables vont partir et vu l'attractivité du tef, peu de joueurs voudront venir. quand on pense que les Delort imbula gradel Sanogo sont venus pr dupraz, je suis curieux de voir notre effectif en septembre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.