Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Ochoa est barré à Malaga par Kameni (Une petite diminution de salaire avec du temps de jeux pourquoi pas)

Costa ne joue plus au Geneoa, il ne lui reste qu'un an de contrat.

Faudra pas qu'il lui conseille Marly-Gomont comme point de chute.

Lien vers le commentaire

on gardera aussi yago, vidal, spajik,spano,moubanje matheus, Didot, blin, pesic, regattin

S'il y a une offre pour Didot il partira, une pièce pour un retour en Bretagne.

Pour les autres excepté Blin rien n'est sûr mais là aussi s'il y a une offre même petite je pense qu'OS les mettra dans l'avion,  si l'on reste en L1 bien sûr.

Dans le cas contraire ça partira comme les petits oiseaux au printemps...

Lien vers le commentaire

Première rumeur avec Hamdi Naguez : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-naguez-pour-cet-ete,30377.html

 

Au delà du nom que je ne connais pas, j'aime bien le profil, axial gauché pour jouer complémentaire à Kana, grand ce qui veut dire souvent bon dans le jeu aérien défensif et je l’espère offensif et francophone ce qui facilite l'acclimatation et la communication.

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier qu'il d'abord trouver un entraineur diplômé et refondre la cellule de recrutement. Ligue1 ou ligue2. Didot de retour à Rennes, c plutôt quasi fait (dixit sponsor samsik).

Clair et cela ne va pas faciliter notre tache pour recruter sans parler du fait qu'on sera dans l'incertitude jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier qu'il d'abord trouver un entraineur diplômé et refondre la cellule de recrutement. Ligue1 ou ligue2. Didot de retour à Rennes, c plutôt quasi fait (dixit sponsor samsik).

Oh yesss pour Didot... J'imagine que ses stats depuis son arrivée son affolantes ( 10 buts, 10 passes ??)

Lien vers le commentaire

Première rumeur avec Hamdi Naguez : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-naguez-pour-cet-ete,30377.html

Au delà du nom que je ne connais pas, j'aime bien le profil, axial gauché pour jouer complémentaire à Kana, grand ce qui veut dire souvent bon dans le jeu aérien défensif et je l’espère offensif et francophone ce qui facilite l'acclimatation et la communication.

Il me fait un peu penser à Mathieu. J'aime bien les joueurs venant du Maghreb en général, c'est un peu comme les Brésiliens sauf qu'ils s'adaptent bien mieux. Je dis pas non si c'est un nouvel Abdennour ... Après je sais pas si Sadran va persister dans le recrutement de joueurs hors ligue 1. Peut être qu'Arribagé préfèrera des joueurs qu'il supervisait lui même. Et Rachedi s'est pas mal planté sur les derniers recrutements il me semble ...

Lien vers le commentaire

Aguilar est même pas dans le groupe, je crois pas qu'Arribagé compte sur lui l'an prochain :grin:


On trouvera mieux en remplacent ?

 

mieux pour moins cher, ça doit pas être très difficile -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

3 à 4 arrivées ?

Équipe 1 :

----------------------Areola

---------Mandi---KB---Nagguez----Moubandje

----------------------Bodiger

Akpa/Doumbia------------------------Blin/Didot

-----------------------Trejo

Braithwaite---------------------------Ben Yedder

Équipe 2 :

----------------------Ahamada

--------Ninkov---Spajic---Yago---Matheus

-------------------------Aguilar

Akpa/Doumbia------------------------Blin/Didot

------------------------Regattin

Pesic----------------------------------------Ben Ali

La 4 eme recru sera soit une opportunité, soit un remplacement d'un de nos joueurs.

En DD il y a aussi le petit Gbamin de Lens ...

Tout le reste on vend !

Et pourquoi pas l'éclosion d'un de nos jeunes : Dianessy, Mayela, Seban, Pélican, Bostan (même encore jeune pour ces deux derniers)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.