Aller au contenu

Adrian Gunino


Marcico

Messages recommandés

Bin c'est sur que niveau réalisme - le tef est très fort dans le jeu - c'est bof. Mais niveau contrat, salaire, clauses, normalement, c'est fiable pour les clubs suffisamment connus (à noter que Nice à réalisé le recrutement de Pejcinovic grâce à fm).

Puis 750Keuros parait réaliste pour un Gunino...

En même, comme on ne lèvera surement pas l'option,on en saura pas plus.

Lien vers le commentaire

Tibs, laisse tomber transfermarkt.de pour la valeur des joueurs, ca vaut bien mieux, crois moi ^_^

A y regarder la valeurs des autres joueurs de l'eefectif, voir la valeur d'autres joueurs je trouve les sommes annoncées plutot réalistes. 5 M pour Tabanou, 6 M pour MBengué etc....

Lien vers le commentaire

Sur football manager j'ai déjà fait le doublé coupe/championnat avec le tef (avec l'effectif 2005/2006 et une énorme saison de Moreira et surtout de..... Benjamin Psaume qui finit meilleur buteur de ligue 1) et j'ai remporté la Ligue des Champions la saisons suivante avec Anelka à la pointe de l'attaque alors bon comme tu le dis, ça vaut ce que ça vaut. :lol2:

T'as rejoué combien de matchs ? :grin:

Perso j'ai fini, de mémoire, 4e et j'ai gagné une coupe (je ne sais plus laquelle), perdu l'autre. Je me suis aperçu qu'en optant pour le 442 je gagnais, tandis qu'avec le 451 c'était la galère : au mieux match nul :ninja:

Tafer a fini meilleur buteur de ma 1ère saison. C'est là que j'ai eu de sérieux doutes concernant le réalisme :ninja:

Après, j'ai commencé une 2e saison avec, en attaque, Mutu et un prodige de je ne sais plus quel pays :grin: Là, j'enchaîne les victoires :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

C'est vrai que Gunino était bon (voire très bon par période) offensivement, mais je trouve que derrière c'était proche du néant. Ninkov a quand même une présence dans les duels autre que Gunino.

Mais c'est vrai qu'à la fin de cette saison-là, on s'est peut-être séparés de mecs alors que ça coutait pas des masses, tout ça pour se retrouver à poil parfois dans certaines situations. En plus de Gunino, quitte à prendre un Rivière, en plus à prix d'or, on aurait pu garder Santander (j'assume :ninja: ).

Lien vers le commentaire

quitte à prendre un Rivière, en plus à prix d'or, on aurait pu garder Santander (j'assume :ninja: ).

Je suis 100% d'accord avec toi. Santander a pas fait pire que Rivière.

:huh:

Heu..... je suis pas sûr que Santander et la remorque qu'il trainait aurait marqué le but qui nous donne la victoire en toute fin de match contre Bordeaux, le premier et sans doute le plus important de Rivière sous le maillot violet.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.