Aller au contenu

Adrian Gunino


Marcico

Messages recommandés

Oui je sais mais ils feraient mieux de couper le son et d'essayer de se faire leur propre opinion.

Difficile vu qu'en même temps ils sont obligés de taper sur leur clavier et vraisemblablement d'écrire un ou deux autres articles en même temps.

A la limite les matchs ils feraient mieux de les écouter à la radio.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Peut être qu'il sera gardé, après tout Direct Matin c'est pas non plus un grand média...

ce serait étrange, il y a 3 mois il était titulaire et Sadran le citait en exemple

Après on ne connait pas le montant des options d'achats, peut-etre qu'il n'est pas si bon marché que ça le Gunino

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

C'est étonnant, pas facile de trouver un latéral de nos jours et ce qu'avait montré Gunino est pas si mal.

Si on devait n'en conserver qu'un je l'aurais gardé lui, dommage.

difficile de juger, on ne connaît pas son prix. Si c'est le même que Tafer, par exemple, je comprends le scepticisme du staff.

Cependant, si 9 joueurs partent cet été, il sera raisonnable de recruter un peu plus qu'un attaquant... L'été devrait être chaud du côté du TFC...

Lien vers le commentaire

Ce serait le seul dont je ferai un peu l'effort de garder parce qu'il a pas été si mal, même s'il fait encore beaucoup d'erreur. Il n'a jamais remplacé Ebondo sur son côté, mais je doute de notre capacité à trouver meilleur que lui sur le marché avec notre potentiel. Une bonne solution de remplacement à bas coût quoi!!

Lien vers le commentaire

Pour moi, Gunino est un bon joueur à fort potentiel. Il est jeune et s'est adapté de suite au championnat. Il va vers l'avant, est combatif et arrive tout de même à être acceptable défensivement. Ma déception sera aussi grande de voir partir Gunino que de voir partir Cetto, Congré ou Didot.

On perd quand même nos meilleurs éléments là, autant en terme de performances que d'états d'esprit.

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire

Avec le départ de Congré et Perrier Doumbé, il va pas nous rester beaucoup de jouers pour ce poste de latéral droit. :huh:

Ah bon, Congré est parti ? :lol2:

Enfin, moi j'aurais bien gardé Gunino, je pense que le staff aussi, cette info m'etonne fortement. A moins que l'option ne soit trop chère (mais alors pourquoi tenter le prêt si on sait qu'on ne l'achetera pas a ce prix)... ou alors c'est une manoeuvre pour faire baisser le prix.

Lien vers le commentaire

Il a du potentiel offensif et surtout volontaire, bosseur sur le terrain (ce qui devient de plus en plus rare).

Mais défensif...pfff j'ai pas vu trop de potentiel.

Après, je me dis que le gars à tout donné pour pouvoir espérer rester. Donc à mons sens, il était en surégime (120% de ses moyens). Ce qui explique, sa 2ème partie de saison.

Qu'en sera t-il une fois son contrat en poche, donc à 100% de ses moyens?

Donc c'est une sage décision, à condition d'avoir trouvé quelqu'un à la place.

Lien vers le commentaire

Gunino pas conservé... un peu honteux pour moi.

Ce joueur est un peu juste pour la ligue 1 mais à son age il a une grosse marge de progression. Il avait montrer de très belles choses.

Il avait de plus énormément progressé entre jullet et Mars (défensivement).

Bref entre un congre morose, inutile offensivement et un Gunino dans 2 ans pas photo!

Lien vers le commentaire

Le fait de ne pas lever l'option d'achat ne veut pas dire ''pas conserver'', le TFC par rapport à la 2ème partie de saison de Gunino veut essayer de faire baisser le prix. Je pense qu'il sera là à la reprise.

Lien vers le commentaire

J'espère bien qu'on va le conserver, il a fait une saison tout à fait correcte pour un jeune joueur qui découvrait un nouveau pays.

On cherche un latéral titulaire, il sera un super complément; et vu qu'à priori, il n'y a pas de jeunes au niveau en interne à ce poste...

Lien vers le commentaire

Sadran avec sa politique financière de rat commence à me gonflé.

Je m'attends à de vive réaction en disant sa! Mais je m'excuse mais on ne peut pas gérer un club de foot comme une entreprise. Un club c'est un plaisir, c'est pas fait pour être rentable et encore moins pour gagner des tunes. Un club doit rester un couteux plaisir pour un actionnaire. Si on veut être compétitif dans l'environnement économique footballistique actuel c'est un mal necessaire.

Lien vers le commentaire

Un club c'est un plaisir, c'est pas fait pour être rentable et encore moins pour gagner des tunes. Un club doit rester un couteux plaisir pour un actionnaire. Si on veut être compétitif dans l'environnement économique footballistique actuel c'est un mal necessaire.

Tu es le DC de Rubio, Decker, Couecou ?

Lien vers le commentaire

Sadran avec sa politique financière de rat commence à me gonflé.

Je m'attends à de vive réaction en disant sa! Mais je m'excuse mais on ne peut pas gérer un club de foot comme une entreprise. Un club c'est un plaisir, c'est pas fait pour être rentable et encore moins pour gagner des tunes. Un club doit rester un couteux plaisir pour un actionnaire. Si on veut être compétitif dans l'environnement économique footballistique actuel c'est un mal necessaire.

ouais enfin, t'es gentil c'est pas ton pognon et il te doit rien... ^_^

Lien vers le commentaire

ouais enfin, t'es gentil c'est pas ton pognon et il te doit rien... ^_^

c'est clair, si ca amuse Nicolin ou Aulas de cracher qques millions par ans c'est tant mieux pour eux, mais la majorité des présidents (en france hein) font le possible pour que le club "s'autofinance"

Lien vers le commentaire

Je vous kiffe, les chantres du raisonnable. :love:

Vous avez raison: on fera les fous dans une autre vie. B)

Oh wait...

Alors qu'on pourrait faire péter le champomy pour fêter la signature de Gunino ? T'as raison, on est vraiment trop raisonnable :(

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

c'est clair, si ca amuse Nicolin ou Aulas de cracher qques millions par ans c'est tant mieux pour eux, mais la majorité des présidents (en france hein) font le possible pour que le club "s'autofinance"

En france... Tout est dit !

Seulement on joue dans un environnement européen et l'objectif c'est bien la champions league ou l'europa.

Avec ces politique là on sera jamais plus compétitifs que ces dernières années! Pire on perdra des places UEFA au profit de pays émergeant comme la turquie financé par des Emirat ou riche investisseurs qui se font plaisir.

L'autofinancement et compétitivité internationale sont antinomique

Lien vers le commentaire

En france... Tout est dit !

Seulement on joue dans un environnement européen et l'objectif c'est bien la champions league ou l'europa.

Avec ces politique là on sera jamais plus compétitifs que ces dernières années! Pire on perdra des places UEFA au profit de pays émergeant comme la turquie financé par des Emirat ou riche investisseurs qui se font plaisir.

L'autofinancement et compétitivité internationale sont antinomique

Oué bin la fameuse "équité sportive" ou " fairplay financier", de Gros Platoche, on est pas près de le voir respecté au niveau Européen !

POURTANT, les Allemands arrivent à être compétitifs au niveau Européen, les portugais aussi pourtant ils n'ont pas des quataris et je ne pense pas (j'ai pas la certitude mais bon...) que ce soient des clubs surendettes non plus. Donc il doit bien y avoir des moyens, des solutions (Les stades modernes ? Euro 2004 & Coupe du monde 2006)

Modifié par oulet
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.