Aller au contenu

TFC 2 - AC Arles Avignon 1 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Etant donné le peu de dynamisme dont a fait preuve Larsen ce matin, je ne crois pas qu'il sera titularisé.

On verra Braaten en pointe et Machado en milieu droit puisque Tabanou retrouvera le milieu gauche (M'Bengué est de retour).

Larsen pourrait rentrer en fin de match selon le déroulement de la rencontre (un duo Braaten-Larsen a été essayé par Casa).

Lien vers le commentaire

Rien a voir avec le foot, mais ayant des enfants avec moi pour ce match y a t'il des animations ou fête foraine prévu pour ce match, ou alors avec le 1 la place on a déjà l'argent du beurre et faut pas trop en demander :grin:

Avec les places à 1 euro, y'aura assez de femmes et d'enfants pour que ça ressemble à une fête foraine...

Lien vers le commentaire

Avec les places à 1 euro, y'aura assez de femmes et d'enfants pour que ça ressemble à une fête foraine...

Pour les femmes il faudrait qu'ils fassent une place achetée, et " le foot pour les nuls " offert. Sinon elles vont rien comprendre les pauvres. Déstabilisées elle sont, loin de leur cuisine et de leur table à repasser. :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour les femmes il faudrait qu'ils fassent une place achetée, et " le foot pour les nuls " offert. Sinon elles vont rien comprendre les pauvres. Déstabilisées elle sont, loin de leur cuisine et de leur table à repasser. :ninja:

d'ailleurs, tous les bouquins "........... pour les nuls" devraient être renommés ".............. pour les nulles" :grin:

Lien vers le commentaire

Rien a voir avec le foot, mais ayant des enfants avec moi pour ce match y a t'il des animations ou fête foraine prévu pour ce match, ou alors avec le 1 la place on a déjà l'argent du beurre et faut pas trop en demander :grin:

Pas de fête foraine mais les habituelles animations pour les gamins. ;)

Lien vers le commentaire

Toi t'es en vacances, à la plage, en train de te faire dorer la raie sur un transat, une coupe de champagne dans la main non? Ou bien tu t'es fait pirater ton compte? :huh:

En tout cas je suis d'accord avec ton post.

Je te rappellerai juste qu'en ce qui concerne nos oppositions contre les 8 premiers de L1, on n'a gagné la saison passée aucune de ces 16 rencontres ...

Tout à fait d'accord.

Pour moi Larsen reste une énigme, ce joueur ne semble pas se donner à fond lors des entrainements, normal que les choix de Casa se portent sur d'autres joueurs. Mais pour être international danois il lui faut tout de même avoir des qualités, qu'il ne les montre pas à Toulouse est étrange.

:argue::inlove::huglove::cupidarrow::snog::sentlestring:

Lien vers le commentaire

Pour les femmes il faudrait qu'ils fassent une place achetée, et " le foot pour les nuls " offert. Sinon elles vont rien comprendre les pauvres. Déstabilisées elle sont, loin de leur cuisine et de leur table à repasser. :ninja:

ouhh le macho !

les filles comprennent tres bien le football, d'ailleurs quand gourcuff était hors jeux, elles etaient les 1eres a dire: "quoi yoan était hors jeux? a bon mais qu'est qu'il est mignon je lui expliquerai bien les regles moi du hors jeux!"

donc vous voyez bien qu'elles s'y connaissent!

treves de balivernes, si casa ne fait pas jouer Larsen ce week end c'est que c'est un ane (ou alors soren lui a fait une anelka:"vas te faire .....avec ta tactite de ...."), mais ca serait dommage de sortir Braaten de son poste de predilection. Avec les forfaits de Sissoko et les absences de devant il ne faudrait pas trop remanier l'equipe. De plus les rares fois que Larsen a joué il a été plutot bon pr un soit disant attaquant de surface trop statique, il conservait bien le ballon avec ses gdes cannes, ce qui permettait a l'equipe de remonter. Il permettait un jeu direct vers lui avec des deviations sur les ailes et surtout il cadrait bien ses frappes et d'ailleurs a presque tt le temps scoré.

J'aimerais voir cette equipe mr Casa:

valverde

guino Cetto congre mbengue

kapout

Braaten Didot Machado Tabanou

Larsen

ou

.....

.....................

devaux

Braaten Machado kapout Tabanou

Larsen

ou la revolution:

....................

...........................................

Kapout Didot

Braaten Machado Tabanou

Larsen

Lien vers le commentaire

treves de balivernes, si casa ne fait pas jouer Larsen ce week end c'est que c'est un ane

ou alors que Larsen est pas encore prêt à jouer vu qu'il revient de blessure peut-être... en tout cas pas 90 minutes :rolleyes:

Perso je pense que Larsen débutera sur le banc et fera une rentrée dans la dernière demi-heure.

kapout

kapout

Kapout

:shock:

oui bon mais s'il est kapout, il peut pas jouer...

Lien vers le commentaire

...

Ce qu'on peut esperer c'est qu'avec le salaire qu'on va economiser sur dd et les sous de recuperer, c'est de se payer une bonne pointure de l1 (type bellion) et parier sur un jeune prometteur (x???) pr ne pas mettre tt nos oeufs ds le meme panier.

...

Je crois qu'il y a 1 bug au niveau des :ninja: sur la nouvelle version...

:help:

Lien vers le commentaire

ouhh le macho !

les filles comprennent tres bien le football, d'ailleurs quand gourcuff était hors jeux, elles etaient les 1eres a dire: "quoi yoan était hors jeux? a bon mais qu'est qu'il est mignon je lui expliquerai bien les regles moi du hors jeux!"

donc vous voyez bien qu'elles s'y connaissent!

Mon post était une blague hein ! faut lire entre les lignes !

En même temps si tu es une demoiselle, cela ne m'étonne pas que tu n'aies pas réussi à le faire. :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Moi c'est le match que je ne sens pas... on se retrouve avec a priori une animation offensive très très faible.

Avec un peu de chance je me trompe mais ca sent le vieux 0-0 voir le but en fin de match pour les visiteurs.

Une animation offensive très très faible qui nous a permis d'en foutre 2 à Bordeaux quand même. -_-

Lien vers le commentaire

Moi c'est le match que je ne sens pas... on se retrouve avec a priori une animation offensive très très faible.

Avec un peu de chance je me trompe mais ca sent le vieux 0-0 voir le but en fin de match pour les visiteurs.

C'est surtout la déstabilisation marseillaise que je crains. Si on échoue sur ce match, Dassier aura réussi son coup. :angry:

Lien vers le commentaire

Moi c'est le match que je ne sens pas... on se retrouve avec a priori une animation offensive très très faible.

Avec un peu de chance je me trompe mais ca sent le vieux 0-0 voir le but en fin de match pour les visiteurs.

En quoi tu peux dire que notre "animation" offensive est très très faible ? Au contraire, elle est efficace et productive. Ajouté à un socle défensif solide... on peut voir venir.

Lien vers le commentaire

Le groupe : Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Nounkeu, Cetto, M'Bengue - Devaux, Regattin, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Ben Yedder - Soukouna.

Absents : Perrier Doumbe, Gignac (reprise), Pentecôte (genou), Aigouy, Sissoko (adducteurs), Pelé (reprise), Larsen (reprise), Sirieix (reprise).

Larsen n'est pas encore opérationel et Yedder avec les pro.

Lien vers le commentaire

On est quand même pas mal obliger de bricoler et on remplace chaque joueur par un joueur moins offensif

Pentecôte ==> Braaten qui à fait un bon match en 9 à bordeaux mais sera t-il capable d'en faire autant samedi

Sissoko ==> Devaux qui est meilleur en 6

Voila pourquoi je trouve notre animation offensif affaiblie.

Le point positif c'est le retour de Cheick qui va permettre à Tabanou de monter d'un cran.

Bref je reste pessimiste sur la victoire, ensuite ils peuvent me faire mentir les bougres (et je le souhaite).

Lien vers le commentaire

Mauvaise nouvelle (à mes yeux), Charisteas, Basinas et Meriem sont qualifiés pour jouer contre le Tèf.

Michel Estevan pourra utiliser ses deux dernières recrues grecques, le milieu défensif Angelos Basinas et l'attaquant Angelos Charisteas, samedi pour le déplacement du promu à Toulouse, ainsi que l’ancien international français Camel Meriem.

Deux absences sur blessure sont à relever en défense : Loïc Abenzoar (adducteurs) est incertain alors que Fabien Laurenti a déjà déclaré forfait en raison de problèmes de dos.

Absent du groupe, l’attaquant Hameur Bouazza soigne toujours ses adducteurs.

http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_L1.html

Lien vers le commentaire

Sissoko ==> Devaux

Voila pourquoi je trouve notre animation offensif affaiblie.

:doh:

Et pourquoi pas Sissoko remplacé par Vidal tant que tu y es?

Perso, je vois Ben Yedder (présenté comme un joueur offensif) dans le groupe alors qu'il n'y était pas avant (contrairement à Devaux). Mais je reconnais parfaitement quand présentant les choses comme ça, cela n'apporte pas d'eau à ton moulin...

Bref je reste pessimiste sur la victoire

Comme je te comprends! Jouer chez l'orgre du championnat, cador européen confirmé, y a de quoi avoir la peur au ventre. :(

Sans vouloir faire injure à Arles-Avignon, ni sans être méprisant envers eux, je considère que jouer à domicile, contre un promu, composé à 95% de recrues, on peut raisonnablement espérer faire un bon résultat. Bon, ça reste du foot, tout est possible, mais de là à se chier dessus, y a de la marge.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.