Aller au contenu

US Boulogne CO 2 - TFC 1 (a.p) / 16è de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

quel matche catastrophique, mes commentaires sur les joueurs !

pelé : faibrile jusqu'au penalty sortie, dommage pour lui !

guinino : combatif rien a lui reproché au contraire !

Fofana : pas en confiance sa se voit , matche trés moyen !

Congré : capitaine exemplaire rien a lui reproché !

pierre doumbé : on ne le verra pas titulaire cette année, ouf !

Capoue : la star de l'equipe, notre meilleur joueur, peut pas tout faire tout seul !

Sirieix : QUEL HONTE CE JOUEUR JE ME DEMANDE CE QU'IL FAIT LA , NOTRE JOUEUR LE PLUS NUL !

Braaten : du bon et du moin bon a re voir !

tafer : a re voir avec plus de confiance !

Mansaré : n'a pas gagner sa place de titulaire ce soir , trés limité comme joueur, décevant !

Tabanou : carton rouge trés sévere , bon élément tout de meme !

santender : a re voir, peut faire mieux

devaux : remplacent pas plus !

Sissoko : peut largement faire mieux !

il faut pas qu'on se cache deriere notre première place , on finira peut etre dans les 10 premiers mais c'est tout !!

petit sondage d'accord ou pas d'accord avec moi pour les commentaire sur les joueurs ? merci

Lien vers le commentaire

C'est pas dans mon habitude mais je vais poster à chaud...

Juste pour l'exutoire : Perrier Doumbé, Mansaré, Tafer et Sirieix... sur ce match, c'est nul.

Mention à chier pour les deux premiers cités.

Comme dit précédemment, en attaque ca va être très difficile.

Satisfactions (...) :

- Vaut mieux perdre maintenant qu'en demi-finale

- Objectivement, malgré l'arbitrage douteux, Boulogne méritait

- On a vu les mecs qu'il ne faudra plus jamais aligner en équipe pro...

Lien vers le commentaire

C'est pas dans mon habitude mais je vais poster à chaud...

Juste pour l'exutoire : Perrier Doumbé, Mansaré, Tafer et Sirieix... sur ce match, c'est nul.

Mention à chier pour les deux premiers cités.

Comme dit précédemment, en attaque ca va être très difficile.

Satisfactions (...) :

- Vaut mieux perdre maintenant qu'en demi-finale

- Objectivement, malgré l'arbitrage douteux, Boulogne méritait

- On a vu les mecs qu'il ne faudra plus jamais aligner en équipe pro...

Mansaré est vraiment inquietant, il a plus aucune vitesse de pointe ni coup de rein pour dribler son vis a vis, c'est ce qui le rendait interessant, la il est cuit ?

Sirieix est moyen comme dhab mais toujours capable de mettre un tir improbable ou de centrer comme sur le but de Sissoko

Apres je suis decu par la charniere congre Fofana, congre est un joueur que j adore mais il n'a pas le caractere (ou la personnalité ?)d'un meneur et sans Cetto a coté il est moins tranchant.

Apres perrier doumbé est vraiment mauvais je pense qu'il devrait faire monter un minot a sa place pr faire le nombre

Lien vers le commentaire

Mansaré est vraiment inquietant, il a plus aucune vitesse de pointe ni coup de rein pour dribler son vis a vis, c'est ce qui le rendait interessant, la il est cuit ?

Sirieix est moyen comme dhab mais toujours capable de mettre un tir improbable ou de centrer comme sur le but de Sissoko

Apres je suis decu par la charniere congre Fofana, congre est un joueur que j adore mais il n'a pas le caractere (ou la personnalité ?)d'un meneur et sans Cetto a coté il est moins tranchant.

Apres perrier doumbé est vraiment mauvais je pense qu'il devrait faire monter un minot a sa place pr faire le nombre

Mais vous découvrez ce soir que Mansaré est complètement bouilli? ça fait juste 3 ans...

Lien vers le commentaire

quel matche catastrophique, mes commentaires sur les joueurs !

pelé : faibrile jusqu'au penalty sortie, dommage pour lui !

guinino : combatif rien a lui reproché au contraire !

Fofana : pas en confiance sa se voit , matche trés moyen !

Congré : capitaine exemplaire rien a lui reproché !

pierre doumbé : on ne le verra pas titulaire cette année, ouf !

Capoue : la star de l'equipe, notre meilleur joueur, peut pas tout faire tout seul !

Sirieix : QUEL HONTE CE JOUEUR JE ME DEMANDE CE QU'IL FAIT LA , NOTRE JOUEUR LE PLUS NUL !

Braaten : du bon et du moin bon a re voir !

tafer : a re voir avec plus de confiance !

Mansaré : n'a pas gagner sa place de titulaire ce soir , trés limité comme joueur, décevant !

Tabanou : carton rouge trés sévere , bon élément tout de meme !

santender : a re voir, peut faire mieux

devaux : remplacent pas plus !

Sissoko : peut largement faire mieux !

ore: nul en ortohographe, ne devrait plus poster ici!

il faut pas qu'on se cache deriere notre première place , on finira peut etre dans les 10 premiers mais c'est tout !!

petit sondage d'accord ou pas d'accord avec moi pour les commentaire sur les joueurs ? merci

tout à fait d'accord, surtout sur la fin :ninja:

Lien vers le commentaire

Les mecs qui remplissent régulièrement le stadium, c'est pas un match de 16e de CDL contre Boulogne, aussi beau soit-il, qui va les pousser à aller au match.

Non mais ces pas de ces gens là dont on parle mais bien de ce qui ne viennent pas aux stadium, de ces gens qui ne voient que l'EDF ou la LDC a la télé et tres occasionellement leur équipe locale, qui rate trop souvent l'occasion de faire parler d'elle en bien, je connais les commentaires auxquels j'aurais droit demain au boulot, les memes que ceux auxquels j'ai eut droit apres Caen, le PFC, Liverpool, Guiguamp...

Et c'est pas la peine qu'OS vienne nous dire que c'est la faute aux joueurs de l'EDF qui ont donné le mauvais exemple, s'il y a trop peu de monde au stadium.

Sur le match sans un Capoue omnipresent seul capable de relever un peu le niveau global, je n'ose imaginer ce qu'on aurait bien pu montrer :unsure: ...

Ce qui m'emmerde presque le plus c'est le commentaire du coach boulonnais a la fin du match, grosso modo "Toulouse on sait que si on attend derriere en leur laissant le ballon, il seront emmerdés et a un moment ou a un autre on aura notre chance" on est vraiment trop prévisibles...

Lien vers le commentaire

Non mais ces pas de ces gens là dont on parle mais bien de ce qui ne viennent pas aux stadium, de ces gens qui ne voient que l'EDF ou la LDC a la télé et tres occasionellement leur équipe locale, qui rate trop souvent l'occasion de faire parler d'elle en bien, je connais les commentaires auxquels j'aurais droit demain au boulot, les memes que ceux auxquels j'ai eut droit apres Caen, le PFC, Liverpool, Guiguamp...

Et c'est pas la peine qu'OS vienne nous dire que c'est la faute aux joueurs de l'EDF qui ont donné le mauvais exemple, s'il y a trop peu de monde au stadium.

Sur le match sans un Capoue omnipresent seul capable de relever un peu le niveau global, je n'ose imaginer ce qu'on aurait bien pu montrer :unsure: ...

Ce qui m'emmerde presque le plus c'est le commentaire du coach boulonnais a la fin du match, grosso modo "Toulouse on sait que si on attend derriere en leur laissant le ballon, il seront emmerdés et a un moment ou a un autre on aura notre chance" on est vraiment trop prévisibles...

ouf, merci

Lien vers le commentaire

Non mais ces pas de ces gens là dont on parle mais bien de ce qui ne viennent pas aux stadium, de ces gens qui ne voient que l'EDF ou la LDC a la télé et tres occasionellement leur équipe locale, qui rate trop souvent l'occasion de faire parler d'elle en bien, je connais les commentaires auxquels j'aurais droit demain au boulot, les memes que ceux auxquels j'ai eut droit apres Caen, le PFC, Liverpool, Guiguamp...

Et c'est pas la peine qu'OS vienne nous dire que c'est la faute aux joueurs de l'EDF qui ont donné le mauvais exemple, s'il y a trop peu de monde au stadium.

Les mecs qui ne regardent que l'EDF et la Chapions League, je suis pas convaincu qu'ils passent leur soirée à mater un seizième de finale de coupe de la Ligue. Et même s'ils le regardent, je ne pense pas que ce soit le genre de match qui leur fasse découvrir le Tef comme il l'est (en prenant l'hypothèse de départ, c'est à dire si le Tef avait joué comme d'hab). Au mieux, au lieu de te sortir des commentaires pourris, ils te diraient "ouais bof, t'façon c'est une coupe de merde et une équipe de L2 en face). Ca m'étonnerait franchement qu'un match comme ça puisse avoir un impact positif.

Edit : Sinon, pour nous rassurer un peu, Liverpool s'est fait sortir de League Cup par une D4. -_-

Lien vers le commentaire

Mais vous découvrez ce soir que Mansaré est complètement bouilli? ça fait juste 3 ans...

Fodé c'est comme pour le loto j'y crois toujours 5 minutes avant que ça commence et à la fin je me demande pourquoi j'y ai cru. :ninja:

Puis quelques semaines après genre grosse cagnote je rejoue encore ^_^

L'espoir peut être de le revoir mettre la défense du PSG au supplice :grin:

Fodé, la grosse cagnotte depuis sa prolongation, elle est pour lui en fait.

Merci Baup :huh:

Lien vers le commentaire

Décevant : on aurait pu jouer des heures sans inquiéter une bien pâle équipe de Boulogne.

Santander et Tafer n'ont presque rien fait, Sirieix en dessous de tout, Pelé à chier sur le coup franc (heureusement qu'il arrête un péno), Sissoko décevant malgré son but.

La saison va être dure.

Lien vers le commentaire

quel matche catastrophique, mes commentaires sur les joueurs !

pelé : faiébrile jusqu'au penalty sortie, dommage pour lui !

guinino : combatif rien a à lui reprochéer au contraire !

Fofana : pas en confiance sça se voit , matche tréès moyen !

Congré : capitaine exemplaire rien a lui reprochéer !

pierre doumbé : on ne le verra pas titulaire cette année, ouf !

Capoue : la star de l'eéquipe, notre meilleur joueur, peut pas tout faire tout seul !

Sirieix : QUEL HONTE CE JOUEUR JE ME DEMANDE CE QU'IL FAIT LA , NOTRE JOUEUR LE PLUS NUL !

Braaten : du bon et du moin moins bon a re voirrevoir !

tafer : aà re voirrevoir avec plus de confiance !

Mansaré : n'a pas gagneré sa place de titulaire ce soir , tréès limité comme joueur, décevant !

Tabanou : carton rouge tréès séveère , bon élément tout de meême !

santender : aà re voirrevoir, peut faire mieux

devaux : remplaceçant pas plus !

Sissoko : peut largement faire mieux !

il faut pas qu'on se cache deriere derrière notre première place , on finira peut eêtre dans les 10 premiers mais c'est tout !!

petit sondage d'accord ou pas d'accord avec moi pour les commentaire sur les joueurs ? merci

Concernant le sondage, il serait peut être préférable qu'avant de te lancer dans l'analyse sportive, tu retournes apprendre à écrire ... 23 fautes sur 17 lignes ... heureusement que les joueurs en font moins que toi ...

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, mais là, on a rendu une copie pire que ce que je l'imaginais. Rien de positif sur le terrain. Il va falloir se laver la tête pour que ce type de prestation ne laisse pas de traces.

Maintenant, il faut regarder devant. Le rouge de Tabanou va nous obliger à trouver une solution crédible à l'absence de M'Bengue. Ca, c'est peut-être positif en fait. Autre point positif bien qu'anecdotique, c'est que cette élimination va nous libérer quelques petites soirées en milieu de semaine, car il y a toujours mieux à faire que subir les commentaires amateurs de ces journalistes de France Télévision, apparemment tirés au sort pour commenter des matchs. Ils nous traitaient de toulonnais, en plus. Quelle épreuve de les écouter !

Lien vers le commentaire

Bon est bien on se rend compte qu'on n'a pas de banc que dès lors que Didot ou Machado manquent ça craint du boudin.

Sirieix est bien gentil et vaillant mais bon........

PERRIER on comprend pourquoi il est en CFA2, Mansaré aussi

Sissoko faut qu'il arrête de vouloir faire la différence seul bon c'est vrai qu'il était pas aidé

J'ai trouvé une majorité de relances à chier.

Et quand je lis que CASA dit que c'était un match dynamique et plaisant, putain faut que je m'achète un LAROUSSE.......

Autant quand c'est bien faut le dire mais là franchement je me suis fait chier pendant le match.

Pour ce qui est de l'arbitrage moi je n'ai rien à y dire ca m'ennuie juste pour Tabanou déjà qu'avec lui ca craignait en ARG alors maintenant sans.....

Ah ca se voit que j'ai mal dormi

Lien vers le commentaire

Même si c'était les remplacants, même si c'était Boulogne. Ya quand même une forme de continuité avec ce qu'on fait en championnat : on tient le ballon et on a appris à faire tourner sans le perdre c'est le gros plus par rapport à l'année dernière.

Mais alors toujours ce manque de projection de toute l'équipe, ya pas que les attaquants. Tafer il a vu 1 seul bon ballon, pas de bol pour lui il le foire (face à face perdu avec Cassard). Le reste du temps on a jamais lancé nos attaquants en bonne position. Par contre on s'améliore un peu sur les centres et la rentrée de Santander m'a plu, je trouve qu'il ya une (petite) progression chez lui.

Le problème de ce manque de finition finalement c'est que ca pourri l'impression rendue par toute l'équipe, un but de plus et tout le monde a fait un bon match, les remplacants qui apportent etc... un but de moins et tous nos joueurs sont à chier.

Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu Moreira rentrer, je me suis dit, c'est bon lui il plante... J'ai pas été très loin de la vérité avec son action à l'origine de l'expulsion scandaleuse de Tabanou, c'est la seule chose que je retiens de ce match en carton. Si là y'a pénalty + rouge, ça montre le niveau pitoyable de nos arbitres chauves. En plus, Moreira réclame le carton avec le fameux geste interdit, mais lui n'est pas lensois, il a donc le droit :blush-anim: Par contre, son tacle par derrière sur Gunino qui part au but : rien du tout...

A part ça, notre banc est famélique. Et faire une saison à 5 défenseurs dans l'effectif est une hérésie (je compte pas Perrier qui est une blague), je l'ai déja dit...

Très inquiet pour le reste de la saison au vu du niveau de jeu de Pelé et de nos deux babys attaquants qui sont d'une maladresse terrible devant la cage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.