Aller au contenu

US Boulogne CO 2 - TFC 1 (a.p) / 16è de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

je me suis fait une réflexion qui vaut ce qu'elle vaut: certes c'est le match le moins important de la saison, mais pour une fois qu'on était télévisé, n'aurait-ce pas été l'occasion d'aligner l'équipe type, dans l'espoir de montrer le beau football déployé depuis le début de la saison et ainsi de séduire pas mal de monde qui pourrait se déplacer au stadium par la suite?

là, comme hmg, j'ai l'impression de voir chaque année le même pauvre match qui donne vraiment pas envie d'en voir plus...

Réflexion qui se tient et qu'on est beaucoup, je pense, à s'être faite. Après l'impact est quand même minime : France 3, compétition inconnue du grand public, pas de pub ou très peu.

A l'approche d'un tel match, je pense que le staff est à des kilomètres de se poser toutes ces questions.

Lien vers le commentaire

Une fois de plus Capoue était au dessus du lot :) mais après plus rien <_<

J'avais l'impression de revoir le jeu du TFC l'an dernier :angry: ! Le milieu a mal tourné, c'est un des pires matchs de la défense toulousaine à mes yeux, et l'attaque...l'attaque...faut qu'elle mûrisse ! C'est trop tendre. Je ne préfère pas émettre des jugements trop négatifs au sujet de nos attaquant car il faut qu'ils prennent le rythme, qu'ils aient des automatismes, ils sont jeunes, etc...mais les matchs qui arrivent vont être plus intensif et l'indulgence des supporters risquent d'être plus tranchant !

Bref, c'est vraiment dommage parce qu'en championnat le calendrier était quand même "léger" jusqu'ici...les coupes auraient pu nous sauver un peu la saison qui va s'annoncer plus difficile que je ne le pensais...mais de toute façon on aurait perdu au pénos alors... :ninja:

Lien vers le commentaire

Aïe aïe aïe un match du tef comme on se tape une fois par an. Voilà ça, c'est fait.

Honnêtement on le sentait venir le coup foireux, manque de talent sur ce match là. Incapable d'être dangereux pendant une grande partie du match surtout en prolongation. On s'exposait à des situations chaudes devant le but (il y en a eu quelques unes avant ce péno certes généreux).

Dans 2 jours tout le monde a oublié.

Lien vers le commentaire

Aïe aïe aïe un match du tef comme on se tape une fois par an. Voilà ça, c'est fait.

Honnêtement on le sentait venir le coup foireux, manque de talent sur ce match là. Incapable d'être dangereux pendant une grande partie du match surtout en prolongation. On s'exposait à des situations chaudes devant le but (il y en a eu quelques unes avant ce péno certes généreux).

Dans 2 jours tout le monde a oublié.

c'est peut etre un gros coup au moral pour les seconds couteaux( Tafer, Sirieix ,perrier doumbé,Mansaré) on peut pas dire qu'ils aient marqué des points

Lien vers le commentaire

Ouf...les lyonnais qui remplissent régulièrement le stadium ne seront pas échaudés...devrait y avoir du monde ce w-end.

Les mecs qui remplissent régulièrement le stadium, c'est pas un match de 16e de CDL contre Boulogne, aussi beau soit-il, qui va les pousser à aller au match.

Lien vers le commentaire

Par moment, j'avais l'impression que l'équipe sur le terrain attendait que Capoue récupère le ballon, que Capoue relance, que Capoue crée le décalage, et que Capoue marque :mellow:

Que Capoue récupère les maillots à la fin du match ,que Capoue les lave , que Capoue conduise le bus et pilote l'avion, que Capoue sert le café et le jus d'orange dans l'avion .....bon j'suis désolé je craque :grin: mais tu as raison tellement il a surnagé coté Toulousain on avait l'impression qu'il n'y avait que lui pour faire la différence.

Lien vers le commentaire

Bon, ben pour ceux qui avaient des doutes, l'attaquant titulaire du tef c'est Xav Pentecôte. Largement au dessus des 2 ptits jeunes. Espérons qu'ils tiennent la baraque jusqu'à son retour et que leur phase d'apprentissage ne sera pas trop longue.

Pour le reste du match, c'est un résumé des matchs de coupe du TFC des 25 dernières années. On passe très, trop vite à autre chose.

Lien vers le commentaire

Les mecs qui remplissent régulièrement le stadium, c'est pas un match de 16e de CDL contre Boulogne, aussi beau soit-il, qui va les pousser à aller au match.

Certes...mais les mecs qui remplissent régulièrement le stadium ne seront pas les derniers à préférer mater "Capital:la success story du coton-tige" dimanche, après un tel spectacle.

Lien vers le commentaire

Certes...mais les mecs qui remplissent régulièrement le stadium ne seront pas les derniers à préférer mater "Capital:la success story du coton-tige" dimanche, après un tel spectacle.

Les mecs qui remplissent régulièrement le stadium seront au stadium, dimanche. -_-

Lien vers le commentaire

Que Capoue récupère les maillots à la fin du match ,que Capoue les lave , que Capoue conduise le bus et pilote l'avion, que Capoue sert le café et le jus d'orange dans l'avion .....bon j'suis désolé je craque :grin: mais tu as raison tellement il a surnagé coté Toulousain on avait l'impression qu'il n'y avait que lui pour faire la différence.

Ce qui m'inquiète moi, c'est surtout que j'avais l'impression que les autres joueurs attendaient que Capoue débloque la situation, et ca c'est pas bon du tout ...

Lien vers le commentaire

Certes...mais les mecs qui remplissent régulièrement le stadium ne seront pas les derniers à préférer mater "Capital:la success story du coton-tige" dimanche, après un tel spectacle.

et pourtant y 'aurait plus de 17000 personnes.

Les mecs qui remplissent régulièrement le stadium seront au stadium, dimanche. -_-

tu m'as grillé.

Lien vers le commentaire

Par moment, j'avais l'impression que l'équipe sur le terrain attendait que Capoue récupère le ballon, que Capoue relance, que Capoue crée le décalage, et que Capoue marque :mellow:

Tafer et Fodé ont particulièrement été à la peine et en plus quand tu joues à côté de Sissoko, Congré ou d'un Capoue effectivement monstreux c'est encore moins facile quand tu loupes tout.

Tafer est jeune et ça viendra, il faut lui laisser le temps.

Fodé n'a pas l'excuse de la jeunesse et sa place de titulaire il l'a perdue depuis presque 3 ans :(

Lien vers le commentaire

Point positif : Vu notre banc de très faible qualité, se faire éliminer est pas un mal. On a du caviar en équipe-type, mais le banc, en tout cas ceux alignés ceux soir, c'est oeufs de lump LIDL. Certains ont donc perdu une bonne occase d'avoir du temps de jeu, Mansaré et Perrier-Doumbé en tête.

A court terme par contre ca va être plus embêtant, il va falloir gérer l'absence de Tabanou. Je milite donc à nouveau pour Fofana en arrière gauche pour conserver notre charnière top classe mondiale, éviter l'hérésie de Congré à gauche poste où il gaspille 70% de son talent et bétonner le côté gauche dans un match qui s'annonce compliqué.

Lien vers le commentaire

y a plus qu a esperer que Santander prenne confiance (pr ca il faudra qu'il en mette un rapido) car casa ne fera jamais jouer Larsen (ou il en est notre rothen toulousain !?)car c'est le seul qui me semble capable de tenir ce poste (en esperant plus de centre, mais pr ca il fadrait que guino et Tabanou centre un peu plus)

c'est dommage de foirer une saison qui s'annoncait bien, la faute a dd qui se casse au dernier moment, xp qui se pete alors que c'est son tour et Sadran qui mise que sur des gamins (je me repete mais quand je vois frau qui tient l'attaque de lille et qu'on nous le proposait, je me dis qu'hormis un prix exhorbitant on aurait du le recruter)

j'ai^peur que les milieux de talents qui composent cette equipe se demotivent a force d'occasions ratées car personne devant pouur planter...

et alors la ca risque d'etre vite chaud pr nos fesses..

serieux il est fauché a ce point Sadran et ce club pr se la jouer aussi petit bras ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.