Aller au contenu

US Boulogne CO 2 - TFC 1 (a.p) / 16è de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Il était clair depuis le début de saison que l'on avait pas un effectif pour jouer sur tous les tableaux. On voit bien qu'on n'a pas de banc.

Galvauder les coupes (volontairement ou involontairement) assez rapidement avec nos seconds couteaux pourra quand même nous permettre de faire un championnat potable avec l'équipe une.

Lien vers le commentaire

Voilà un match bien triste.

J'ai bien aimé la seconde mi-temps mais le reste m'a montré qu'on était pas du tout au niveau d'une bonne équipe de L2.

On est bel et bien revenus dans nos travers de l'an dernier, il ne faut pas se le cacher.

- Pelé qui réagit même pas au coup-franc.

Perrier-Doumbé a été pire que n'importe quel joueur que j'ai connu à ce poste depuis plus de 20ans. Il aurait dû être changé en 1ere mi-temps avec ses relances à l'emporte pièce.

- Congré-Fofana qui s'entendait pas super bien.

- Gunino qui me plaît bien (je suis l'un des seuls ici) mais qui a pas apporté offensivement alors qu'on pouvait l'espérer face à une L2.

- Mansaré m'avait donné une bonne impression lors du début mais ensuite il s'est vite rendormi.

- Sirieix très très peu en vue mais il a adressé une passe décisive et aurait pu en avoir une autre sur son caviar pour Tafer.

- Sissoko pas à son niveau. Deux trois bonnes choses mais pas plus.

- Braaten, pas mal au début mais ensuite quand il a commencé à jouer perso comme à son habitude il est devenu nul. Toujours aussi lent. Alors que pourtant il a de la puissance.

- Tafer inexistant. Je regrette son face à face perdu avec Cassard. Sur la barre de Sissoko, il semblait mieux placé que Sissoko pour reprendre le ballon de la tête mais mallheureusement ce dernier a préféré faire la tête (et louper le cadre donc).

Sur les remplacements j'ai trouvé Tabanou moyen avec des hauts et des bas, Santander a du potentiel je pense mais il faudra qu'il marque pour se libérer peut-etre.

En conclusion, je vais en faire "re"sourire certains mais je trouve que ce système à un attaquant (surtout face à une L2!) est pourri avec les joueurs que l'on a. Si les milieux sont pas en forme, l'équipe est bancale. Maintenant je n'ai pas envie de convertir les gens qui n'ont d'yeux que sur ce système.

Jouer à deux attaquants quand on jouait à 10 contre 11, c'était un peu trop tard.

Un mec comme Larsen sur ce genre de match aurait sans doute eu plus de réussite car il aurait plus pesé sur la défense adverse.

Voilà mon avis.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire

Voilà un match bien triste.

J'ai bien aimé la seconde mi-temps mais le reste m'a montré qu'on était pas du tout au niveau d'une bonne équipe de L2.

On est bel et bien revenus dans nos travers de l'an dernier, il ne faut pas se le cacher.

J'aime bien ce genre de conclusion. Surtout quand l'équipe comprend des types en manque de rythme évident, du fait du peu d'apparations auxquelles ils ont eu droit (et qui n'en auront pas forcemment énormement en fin de saison), un gardien qui rejoue après 4 mois sans compet', un tout jeune qui fête sa 1ère titularisation.

Alors c'est vrai, y avait des brêles sur le terrain de notre côté, c'était une L2 en face (avec des joueurs d'expérience, mais avec des déchets dans le jeu), mais de là à dire qu'on à pas le niveau L2...Je comprends que vous soyez déçu, je le suis un peu moi même.

On reste co-leader de L1 quand même...Profitez un peu, c'est pas tous les jours !

Par contre, j'ai pas compris l'inversion Braaten/Mansaré au milieu de la 1ère. Ca fonctionnait plus pas trop mal sur les ailes jusqu'à ce moment.

Lien vers le commentaire

Mansaré et Perrier-Dombé nul, il faut les laisser en CFA2.

Sirieix, il ne faut le faire jouer qu'à partir du mois de janvier.....

Tafer, vraiment trop tendre pour l'instant

Sissoko heureusement qu'il fait 2 ou 3 actions positives

Pelé, vraiment tres febriles, a besoin de se remettre en confiance.

Seul et comme d'habitude Capoue et Congré ont surnagés

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Casa n'a pas mis Devaux d'entrée

car il manquait vraiment un relayeur technique au milieu en l'absence de Didot et Machado

J'espère que l'on reverra du Jeu dès Dimanche.

Lien vers le commentaire

Par contre, j'ai pas compris l'inversion Braaten/Mansaré au milieu de la 1ère. Ca fonctionnait plus pas trop mal sur les ailes jusqu'à ce moment.

Tu m'étonnes et un peu plus, on allait remporter un match de coupe. Ils ont préféré assurer en faisant n'importe quoi conforme à la philosophie du Tef depuis 20 ans en coupe...

Lien vers le commentaire

Ah, du jeu tu vas en voir, en face, c'est le LOSC dimanche :ninja: On en verra, j'en reste persuadé, d'autant plus qu'on ne sera pas en face d'une équipe qui reste groupé derrière, qui maçonne, et qui part en contre 1 ou 2 fois dans le match. C'est pénible de pas trouver de solutions pour nous dans ces cas là

Lien vers le commentaire

Pour ma part, il me tardait de voit Tafer sur un match entier et j'ai également été très déçu. Décrit comme étant vif et rapide ... je suis resté sur ma faim. Il est jeune et c'est sa première titularisation donc on va pas en faire tout un flan mais j'aimerais bien sentir plus de hargne et le voir plus mobile la prochaine fois.

Pour ce qui est de Santander, certes ce n'est pas encore notre nouveau Dédé, d'autant plus que son style est vraiment différent, mais je trouve qu'il est déjà pas trop mal dans son registre "point d'appui" et il permet au bloc équipe de remonter. En progrés : on avait trouvé qu'il n'avait pas ou peu tenté de frappes à Monaco, hier en 30 min il a placé 3-4 frappes ... reste plus qu'à cadrer !!

Lien vers le commentaire

d'accord avec tous sur Doumbé (qui se bat lui néammoins) et Mansaré... ils viennent de dire au revoir a la une.

Très sévère sur Sirieix qui est toujours exemplaire même si il est moins doués que les autres bien sur. (il faut des remplaçants comme lui dans un groupe!)

Guinino s'accroche et il progressera c'est sûr... attendons un peu avant de le virer!!!

Santander est toujours aussi précieux dos au but et dans le jeu de remise... J'ai bon espoir pour lui.

Tafer par contre je n'ai que très peu d'espoir car il n'est ni génial ni vaillant pour l'instant...

Capoue et Congré sont au dessus du lot.

Quelle est la place de Firmin??

arbitrage grandiose...

Lien vers le commentaire

et herita ilunga, c'est du poulet ?

merde, rendons à césar ce qui est à césar :ninaj:

Perrier Doumbé a loupé ses 4 premières relances. Toutes dans les pieds d'un boulonnais à 35m de nos buts. Limite c'était des passes volontaires à un adversaire :ninaj: Bon enfin je suis persuadé qu'on ne le reverra jamais en L1 donc ça rassure un peu.

Lien vers le commentaire

Perrier Doumbé a loupé ses 4 premières relances. Toutes dans les pieds d'un boulonnais à 35m de nos buts. Limite c'était des passes volontaires à un adversaire :ninaj: Bon enfin je suis persuadé qu'on ne le reverra jamais en L1 donc ça rassure un peu.

ah mais je ne nie pas la nullité de Jean-Joël Perrier-Doumbé, seulement il me semble qu'on a vu pire en 20 ans, à commencer par le petit protégé de baup -_-

Lien vers le commentaire

Bon, pour nuancer un peu ce qui a été dit, c'est sûr qu'on a pas recruté 2 Gignac pour le prix du quart d'un, mais:

- Santander a été très interessant a mon goût. Bonne conservation de balle, point d'appui, tente sa chance, gestes d'attaquant innés. Même s'il n'a pas cadré, je trouve qu'il y a du très bon dans sa prestation. Faut qu'il s'acclimate et qu'il progresse encore (il a 19 ans et 1 mois en France), mais je pense qu'avant la fin de la saison il peut etre redoutable et redouté.

- Tafer, on a bien vu que son poste c'était pas sur l'aile, et on a bien vu qu'il manquait de repère. Après quand il a été mis sur le coté, fallait pas esperer qu'il combien beaucoup avec Jean-Joël Perrier-Doumbé vu que celui ci a pas aligné une passe, à part a sa defense centrale pour faire tourner.

Lien vers le commentaire

Perrier Doumbé a loupé ses 4 premières relances. Toutes dans les pieds d'un boulonnais à 35m de nos buts. Limite c'était des passes volontaires à un adversaire :ninaj: Bon enfin je suis persuadé qu'on ne le reverra jamais en L1 donc ça rassure un peu.

Y'a de bonnes probabilités qu'on le revoit dès dimanche, il mérite une 2e chance :blush:

ah mais je ne nie pas la nullité de Jean-Joël Perrier-Doumbé, seulement il me semble qu'on a vu pire en 20 ans, à commencer par le petit protégé de baup -_-

Les plus anciens doivent se souvenir avec effroi d'Aissa Fouka, un latéral comme on n'en fait plus trop (heureusement :ninja: ). Ilunga n'a jamais cassé de briques, mais il a quand même tenu le poste durant plusieurs matchs en L1. J'imagine pas vraiment Jean-Joël Perrier-Doumbé face à Hazard ou Gervinho. :lol2:

Lien vers le commentaire

Les plus anciens doivent se souvenir avec effroi d'Aissa Fouka, un latéral comme on n'en fait plus trop (heureusement :ninja: ). Ilunga n'a jamais cassé de briques, mais il a quand même tenu le poste durant plusieurs matchs en L1. J'imagine pas vraiment Jean-Joël Perrier-Doumbé face à Hazard ou Gervinho. :lol2:

rien que le but qu'il nous coute contre va à la dernière journée me restera toute ma vie de supportrice en travers de la gorge :wacko:

et rien que pour ce match, pantxi ne méritera jamais qu'on dise de lui qu'il est nul -_-

pour en revenir à jeanjo, si jamais il doit jouer contre le losc, j'espère bien qu'il sera moins pire, j'espère bien aussi que ce sera pas fodé devant lui, parce qu'en foot - + - , ça fait pas + :ninaj:

Lien vers le commentaire

Quelle horreur l'expulsion de Tabanou :(

Ce match donne vraiment mal au cerveau. On va pas etre au top pour recevoir Lille qui s'est bien reposé

J'imagine que les habituels remplacants qui étaient sensé montrer ce qu'il vallait doivent avoir le moral dans les chaussettes...

Mais bon Jean-Joël Perrier-Doumbé, par exemple, n'a pas été bon mais ca reste positif qu'il ait du temps de jeu, il ne peut pas retrouver le rythme seulement avec les entrainements et on voit avec la blessure de M'bengue et la suspension de Tab' qu'on va avoir besoin de lui.

Fofana a été fébrile aussi pourtant on sait tous qu'il a le niveau mais quand on ne joue pas c'est dur. Et puis quand meme Boulogne c'est pas n'importe quelle équipe de L2

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, mais là, on a rendu une copie pire que ce que je l'imaginais. Rien de positif sur le terrain. Il va falloir se laver la tête pour que ce type de prestation ne laisse pas de traces.

Maintenant, il faut regarder devant. Le rouge de Tabanou va nous obliger à trouver une solution crédible à l'absence de M'Bengue. Ca, c'est peut-être positif en fait. Autre point positif bien qu'anecdotique, c'est que cette élimination va nous libérer quelques petites soirées en milieu de semaine, car il y a toujours mieux à faire que subir les commentaires amateurs de ces journalistes de France Télévision, apparemment tirés au sort pour commenter des matchs. Ils nous traitaient de toulonnais, en plus. Quelle épreuve de les écouter !

D'accord sur tout :grin:

On a l'impression d'avoir régressé, d'avoir fait un retour dans le passé de quelques mois, voire quelques années.

Mais pire que ça : les commentaires des journalistes. Non mais ils sont allés chercher le plus mauvais consultant de Belgique. Fallait le faire quand même. :ninja:

Lien vers le commentaire

D'accord sur tout :grin:

On a l'impression d'avoir régressé, d'avoir fait un retour dans le passé de quelques mois, voire quelques années.

Mais pire que ça : les commentaires des journalistes. Non mais ils sont allés chercher le plus mauvais consultant de Belgique. Fallait le faire quand même. :ninja:

Notre effectif est qualitativement moins bon que l'an passé c'est certain. Espérons qu'un meilleur état d'esprit et un collectif avec un an de vécu en plus, permette de nous maintenir sereinement. Je crains que le tournant de notre saison soit la blessure de XP dans les derniers jours du mois d'aout. :angry:

Lien vers le commentaire

Pour ma part, il me tardait de voit Tafer sur un match entier et j'ai également été très déçu. Décrit comme étant vif et rapide ... je suis resté sur ma faim. Il est jeune et c'est sa première titularisation donc on va pas en faire tout un flan mais j'aimerais bien sentir plus de hargne et le voir plus mobile la prochaine fois.

Pour ce qui est de Santander, certes ce n'est pas encore notre nouveau Dédé, d'autant plus que son style est vraiment différent, mais je trouve qu'il est déjà pas trop mal dans son registre "point d'appui" et il permet au bloc équipe de remonter. En progrés : on avait trouvé qu'il n'avait pas ou peu tenté de frappes à Monaco, hier en 30 min il a placé 3-4 frappes ... reste plus qu'à cadrer !!

Ce qui m'a étonné c'est l'entente Tafer-Santander quand ce dernier est rentré sur le terrain.

Sur une action d'attaque, Santander part sur la gauche et demande pendant plusieurs secondes le ballon dans les pieds ou devant lui et Tafer envoie le ballon en profondeur à droite, dans son dos :confus:

Je veux bien qu'ils n'aient pas trop joué ensemble mais là, c'est pas regarder où va son coéquipier quand on lui fait une passe.

Lien vers le commentaire

C'est bizarre parce que :

- j'ai bien aimé le consultant du Nord (il est pas pire que Pierre-Jean la Frise ^_^ )

- j'aimais bien Hérita, défensivement il assurait, le genre de joueur qui nous rendrait bien service actuellement

En tout cas, Pierre-Jean La Frise, lui, entre autres, il appele pas Congré "Capoue" pendant tout le match, il ne loue pas une action de Mansaré qui est sorti depuis 15mn.. et encore je suis indulgent sur le "François" Sirieix pile au moment ou Casa gueule un "Pantxi replace toi" retentissant :grin:

Mais bon, point positif, je les ais trouvés l'un comme l'autre (le Belge comme le gars du nordles deux Belges :ninja:) très sportifs ^_^

Lien vers le commentaire

Prestation nulle, domage de galvauder une coupe qui financièrement rapporte un minimum et qui offre une place européenne en quelques matchs (en plus d'un titre qui ne peut être que dus super bénéfique pour le club).

M'enfin une année de plus, on voit la faiblesse de profondeur du banc, le seul point positif, c'est que sans attaquant, nous n'avons plus droit aux longs ballons balancés devant :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.