Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Est ce nécessaire de tourner en dérision ,un avis que ,globalement ,bon nombre de supporters partagent ?

est ce nécessaire de s'insurger face à la dérision que, globalement, bon nombre de supporters partagent?

Lien vers le commentaire

Est ce nécessaire de tourner en dérision ,un avis que ,globalement ,bon nombre de supporters partagent ?

t'es gentil mais je connais bluejark en vrai et je le chambrais gentiment sur sa déclaration de la semaine dernière comme quoi il cherchait le positif quand l'équipe fait un mauvais match et le négatif quand elle fait un bon match. Donc c'est pas la peine de t'en mêler et ne t'inquiètes pas, tu peux continuer à critiquer le tef dans l'intégralité de tes messages comme tu le fais si bien (t'as jamais eu un message positif), je ne tournerais pas en dérision.

Lien vers le commentaire

Mine de rien, tu reposes la bonne question !

Notre ligue 1 serait sûrement de meilleure qualité à 18 clubs :

- 4 matches de moins = meilleure préparation pour la coupe d'europe et récupération pour les autres

- plus de droit tv pour chacun des clubs

On voit également la difficulté des promus à se maintenir (hormis Brest qui est hallucinant en ce moment) mais Arles ou Caen vont galérer et je ne parle pas des saisons précédentes.

Pour revenir au match de samedi, déçu par l'envie, on s'est fait bouffer de ce point de vue là...

Et encore une fois, vivement que M'bengué revienne pour que Tabanou puisse nous aider devant !!

Avec 18 clubs, on augmenterait les risques de ne pas avoir une représentation géographique équilibrée en L1.

Lien vers le commentaire

don diego t'es pas serieux j'espere!! :grin::grin::grin:

pourquoi? c'est obligatoire de s'enthousiasmer sur le rugby?

Moi perso, sans aller dire que je me fais chier, voir le Stade gagner ca me fait plaisir mais ca me procure clairement pas les mêmes émotions. Une 3ème place du tef me fera toujours pus vibrer que tous les titres du Stade. Chacun son truc, même si je comprends ce qui prennent leur pied avec le Stade mais je comprends quand on dit que la comparaison est un peu hors sujet.

Lien vers le commentaire

Avec 18 clubs, on augmenterait les risques de ne pas avoir une représentation géographique équilibrée en L1.

Qu'il y en ai 20 ou 18, c'est pareil non? Le changement de la répartition se fait avec 3 montées et 3 descentes entre 2 années.

Lien vers le commentaire

Qu'il y en ai 20 ou 18, c'est pareil non? Le changement de la répartition se fait avec 3 montées et 3 descentes entre 2 années.

La région Nord-Pas de Calais et la région Bretagne (2 sur 22 !) rassemblent autant de clubs de L1 que la partie Sud de la France (en comptant Arles-Avignon). Plus tu rétrécis le gâteau, plus tu favorises les risques de distorsion.

Lien vers le commentaire

La région Nord-Pas de Calais et la région Bretagne (2 sur 22 !) rassemblent autant de clubs de L1 que la partie Sud de la France (en comptant Arles-Avignon). Plus tu rétrécis le gâteau, plus tu favorises les risques de distorsion.

On peut aussi dire qu'en l'agrandissant, étant donné la répartition géographique de la L2, tu renforces les endroits surreprésentés.

Lien vers le commentaire

La région Nord-Pas de Calais et la région Bretagne (2 sur 22 !) rassemblent autant de clubs de L1 que la partie Sud de la France (en comptant Arles-Avignon). Plus tu rétrécis le gâteau, plus tu favorises les risques de distorsion.

Ces 2 régions possèdent aussi le plus grand pourcentage d'alcooliques :ninja:

Lien vers le commentaire

Si l'on veut vraiment favoriser le spectacle, la meilleure chose à faire serait de créer une élite fermé ou il n'y aurait aucune descente et aucune montée. Le modèle de la NBA au state, l'inconvenient étant que ......

J'en trouve pas mais vous en trouverez pour moi.

Lien vers le commentaire

Si l'on veut vraiment favoriser le spectacle, la meilleure chose à faire serait de créer une élite fermé ou il n'y aurait aucune descente et aucune montée. Le modèle de la NBA au state, l'inconvenient étant que ......

J'en trouve pas mais vous en trouverez pour moi.

Tout simplement, le risque de voir 80% des matchs, dès la moitié de saison, n'avoir strictement aucun intérêt (comme dans les sports us pros où la moitié des équipes bazardent la fin du championnat quand elles sont sûres de pas pouvoir se qualifier pour les play-off).

Lien vers le commentaire

Si notre jeu proposé fut d'une grande pauvreté, notre forum relève le niveau en matière de français.

Merci Alaric, je connais à présent l'orthographe de l'expression : " les controles à la mord moi le noeud".

Je n'ai au moins pas tout perdu ce week-end!!

Lien vers le commentaire

Si l'on veut vraiment favoriser le spectacle, la meilleure chose à faire serait de créer une élite fermé ou il n'y aurait aucune descente et aucune montée. Le modèle de la NBA au state, l'inconvenient étant que ......

J'en trouve pas mais vous en trouverez pour moi.

ben déjà, si t'en fait pas partie tu l'as dans l'os. Et perso, cette incertitude sportive donne un piquant supplementaire qui donne une saveur inégalable je trouve (et je dois pas être le seul vu que jouer le maintien attire toujours plus que jouer le ventre mou).

Lien vers le commentaire

Merci Alaric, je connais à présent l'orthographe de l'expression : " les contrôles à la mord moi le nud".

T'aurais écrit ça comment ? Il ne reste pas beaucoup de possibilité si ce n'est mort à la place de mord, qui du coup ne voudrait plus rien dire....

Lien vers le commentaire

Si notre jeu proposé fut d'une grande pauvreté, notre forum relève le niveau en matière de français.

Merci Alaric, je connais à présent l'orthographe de l'expression : " les controles à la mord moi le noeud".

Je n'ai au moins pas tout perdu ce week-end!!

moi non plus je n'ai pas tout perdu ce we

merci alaric

sans toi on ne serait rien, nothing at all.....!!!

:rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire

T'aurais écrit ça comment ? Il ne reste pas beaucoup de possibilité si ce n'est mort à la place de mord, qui du coup ne voudrait plus rien dire....

c'est mords-moi le noeud.

ah au fait, il est toujours footballeur Larsen? C'est maintenant ou jamais pour lui. Même moussilou serait indiscutable chez nous en ce moment...

Sinon, 17000 gus au stade pour voir ce spectacle enthousiasmant se répéter, je trouve ça pas mal moi...

Lien vers le commentaire

On est quand même un club avec des supporters formidables. Samedi dernier, le TFC a fait un match pitoyable, on est d'accord là-dessus, mais pendant vingt minutes on était leader de L1...

Pourtant, certains s'amusent à saucissoner notre début de saison, non pour faire plaisir à Planino, mais pour démontrer qu'en fait le TFC n'est pas 5ème mais 17ème.

Pourtant, certains critiquent une équipe incapable d'être dangereuse sur coup de pied arrêté puis affirment que la victoire à Sochaux est une victoire très chanceuse car sans les 3 buts obtenus sur coups de pied arrêtés le TFC n'aurait jamais gagné.

Pourtant certains nous sortent que Casanova est un âne car il persiste dans un 4-5-1 rébarbatif comme si on sortait de 20 saisons de jeu offensif et de spectacle à gogo au stadium.

Personnellement, le supporter que je suis attend des joueurs de son équipe qu'ils défendent le maillot avec du coeur. Et de ce point de vue, et je suis supporter du club depuis un match de barrage en D2 face à Noeux-les-Mines - non beber il ne s'agit pas d'un bordel pour nain mais si je ne me trompe du premier club de Gérard Houiller - le TFC version Casanova arrive en tête de tout ce que j'ai pu voir depuis 30 ans (putain 30 ans :unsure: ). Sauf je vous le concède volontier dans ce triste match face à Lens.

Certes cette équipe manque de talents offensifs, mais à l'heure où le talent reste assis au fond d'un bus et ne fait d'efforts que lorsqu'il s'agit de mettre son cul sur un jetski à Ibiza, je crois qu'on devrait y regarder à deux fois avant de cracher sur des valeurs telles que travail, solidarité et rigueur, qui sont celles qui accompagnent les violets depuis que Casanova en est le coach.

Ma mauvaise foi de supporter je préfère l'utiliser pour défendre mon club. Mieux vaut avoir des airs de Maître Pangloss plutôt que de gonfler mes voiles aux vent nauséabonds de Pierre Menes.

Lien vers le commentaire

On est quand même un club avec des supporters formidables. Samedi dernier, le TFC a fait un match pitoyable, on est d'accord là-dessus, mais pendant vingt minutes on était leader de L1...

Pourtant, certains s'amusent à saucissoner notre début de saison, non pour faire plaisir à Planino, mais pour démontrer qu'en fait le TFC n'est pas 5ème mais 17ème.

Pourtant, certains critiquent une équipe incapable d'être dangereuse sur coup de pied arrêté puis affirment que la victoire à Sochaux est une victoire très chanceuse car sans les 3 buts obtenus sur coups de pied arrêtés le TFC n'aurait jamais gagné.

Pourtant certains nous sortent que Casanova est un âne car il persiste dans un 4-5-1 rébarbatif comme si on sortait de 20 saisons de jeu offensif et de spectacle à gogo au stadium.

Personnellement, le supporter que je suis attend des joueurs de son équipe qu'ils défendent le maillot avec du coeur. Et de ce point de vue, et je suis supporter du club depuis un match de barrage en D2 face à Noeux-les-Mines - non beber il ne s'agit pas d'un bordel pour nain mais si je ne me trompe du premier club de Gérard Houiller - le TFC version Casanova arrive en tête de tout ce que j'ai pu voir depuis 30 ans (putain 30 ans :unsure: ). Sauf je vous le concède volontier dans ce triste match face à Lens.

Certes cette équipe manque de talents offensifs, mais à l'heure où le talent reste assis au fond d'un bus et ne fait d'efforts que lorsqu'il s'agit de mettre son cul sur un jetski à Ibiza, je crois qu'on devrait y regarder à deux fois avant de cracher sur des valeurs telles que travail, solidarité et rigueur, qui sont celles qui accompagnent les violets depuis que Casanova en est le coach.

Ma mauvaise foi de supporter je préfère l'utiliser pour défendre mon club. Mieux vaut avoir des airs de Maître Pangloss plutôt que de gonfler mes voiles aux vent nauséabonds de Pierre Menes.

Un peu d'ambition que diable. C'est bon là on est perennisé, on se fait des ronds chaque année en transfert, les grands joueurs ne demandent qu'à venir et quand on voit que les 19 autres clubs pratiquent un football leché et ont des ambitions de Tchampionss Ligue, on se demande pourquoi le club de la quatrième ville de France est aussi frileux!

Lien vers le commentaire

Un peu d'ambition que diable. C'est bon là on est perennisé, on se fait des ronds chaque année en transfert, les grands joueurs ne demandent qu'à venir et quand on voit que les 19 autres clubs pratiquent un football leché et ont des ambitions de Tchampionss Ligue, on se demande pourquoi le club de la quatrième ville de France est aussi frileux!

:grin:

Lien vers le commentaire

:grin:

Ben non, maintenant ca fait plusieurs semaines qu'il est revenu de Cap Breton, faut qu'il se démerde pour être apte parce que oui c'est sa chance et le train repassera pas 10 fois.

Croix occitane, croix basque ... tu devrais arriver à ne pas écrire Capbreton comme un parisien ! :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.