Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Merci Valverde.

La différence ce soir a été au niveau du réalisme.

Les Caennais peuvent se bouffer les couilles.

On aurait bien pu le perdre ce match.

APrès c'est cool d'enfin voir un mec en MOG qui sait déborder qui provoque, car Machado j'en pouvais plus de sa charette qu'il tirait, et de ses tirs dans les nuages. Machado est bon au poste de milieu relayeur et aujourd'hui c'est embouteillé méchamment..

Depuis Auxerre, Mansaré fait plaisir même si ça fait chier de mettre Tabanou sur le banc tout de même.

Lien vers le commentaire

Cheikh est sorti ? j'ai pas vu la fin, il était blessé ? :unsure:

Il était carbo... Je l'ai trouvé vraiment en difficultés ce soir, il est loin de sa forme optimale, mais c'est normal après sa blessure. Bon match de Gunino et Sissoko. Capoue comem d'hab, au-dessus des autres... Santander a le mérite d'être efficace sur sa 2e occasion.

J'aime toujours autant nos combinaisons originales sur coup-franc :grin:

nivet n'a pas planté, mais c'est pas passé loin à plusieurs reprises... La 1e mi-temps était soporifique, la 2e beaucoup plus agréable et rythmée !

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

- nos combinaisons sur coup de pied arrêté

- les combinaisons avec déviation de la tête de Santander et joueur qui part dans le dos (notamment sur les touches)

- le match énorme de Valverde qui vaut 2/3pts

- on n'a pas craqué en fin de match comme souvent

- les courses de Sissoko

- la grinta et le but de Santander

J'ai pas aimé :

- le match de Fofana et de Braaten

- la fébrilité dès qu'on a ouvert le score

- les nombreux temps faibles

Lien vers le commentaire

il court beaucoup mais je reste très déçu par ce joueur qui ralentit nos attazques et n est pas assez decisif

sinon tres content du resultat, bravo Valverde bravo Santander

Caen a fait un bon match ils meritaient d egaliser sur la fin

Même sentiment sur Sissoko fait qu'il apprenne à faire les même sprints avec la tête levée pour voir le placement de ses partenaires. Faire une passe décisive c'est tout autant jouissant que de marquer. Moussa si tu m'entends, médites là dessus. Content quand même qu'il retrouve la forme

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium où ça pelait ferme...

Merci Valverde pour 3 arrêts décisifs et Moussa pour son abattage tout au long du match. Très bon Cheick également ainsi que Daniel en défense centrale et Capoue au milieu. Les autres ont fait leur match sauf Fodé et surtout Braaten amorphe et qui a loupé tout ce qu'il a tenté (même Lannoy n'a pas cru au péno tellement le koala était apathique). 3 points qui font beaucoup de bien et bravo pour le 2ème but de Santander plein d'opportunisme... mais ça n'enlève rien au fait qu'il fait plus penser à un renard des surfaces, sans génie mais solide, pas un monstre de technique balle au pied: difficile pour lui de jouer seul en pointe même s'il est vaillant. Et quand les deux ailiers ne font rien comme ce soir... heureusement que Moussa remontait les ballons et centrait ou que Gunino a eu un moment de génie dans la surface.

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium où ça pelait ferme...

Merci Valverde pour 3 arrêts décisifs et Moussa pour son abattage tout au long du match. Très bon Cheick également ainsi que Daniel en défense centrale et Capoue au milieu. Les autres ont fait leur match sauf Fodé et surtout Braaten amorphe et qui a loupé tout ce qu'il a tenté (même Lannoy n'a pas cru au péno tellement le koala était apathique). 3 points qui font beaucoup de bien et bravo pour le 2ème but de Santander plein d'opportunisme... mais ça n'enlève rien au fait qu'il fait plus penser à un renard des surfaces, sans génie mais solide, pas un monstre de technique balle au pied: difficile pour lui de jouer seul en pointe même s'il est vaillant. Et quand les deux ailiers ne font rien comme ce soir... heureusement que Moussa remontait les ballons et centrait ou que Gunino a eu un moment de génie dans la surface.

Pas d'accord m'bengue complètement à la rue en 1ère mi temps, il s'est bien rattrapé en 2ème. Match moyen pour lui

Lien vers le commentaire

Une victoire qui fait du bien. Il me semble que le fait de savoir que Caen allait se rebeller nous a bloqué en première mi-temps. La seconde, excepté la fin, fut plus aboutie. Derrière nous nous plaignions du fait que Valverde n'était pas décisif, il l'a été ce soir!! La sérénité que peut apporter Cetto s'est fait sentir ce soir ... par son absence. Gunino progresse presque à chaque sortie... Le milieu a tenu la barraque: Capoue au four et au moulin, Didot très actif et Sissoko énorme par son abbatage physsque même si la finition est parfois frustrante; il est clairement sur la pente ascendante. Pour moi, les déceptions sont les milieux excentrés: Mansaré et Braaten qui n'ont pas été a la hauteur de mes espoirs. Fodé s'est fait manger par Sorbon et le koala, mis à part 2 ou 3 coups de génie, était dans un soir off. Santander s'est battu comme un beau diable. Je me demande toujours si c'est le 9 qui corrrespond le mieux à notre jeu, en attendant, il a planté et a su exercer un pressing farouche! On recolle au haut du tableau , le chien doit arriver à se mordre la queuue ( cf Casa) et j'espère que l'on va engranger va nous permettre de prendre encore des points d'ici la trève pour avoir une seconde partie de championnat intéressante.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord m'bengue complètement à la rue en 1ère mi temps, il s'est bien rattrapé en 2ème. Match moyen pour lui

Pas d'accord non plus, même en 1ère mi-temps, le jeunot qu'il avait en face n'a pas fait grand chose et Cheick a plus de malice et est plus accrocheur sur les duels que Tabanou. Que ce ne soit pas le grand Cheick, c'est une chose, mais il n'a pas du tout été à la rue (l'expression convient mieux pour le koala). ;)

Lien vers le commentaire

N'ayant vu que la seconde mi-temps je retiens qu'à chaque fois on mène les lignes redescendent afin de mieux contrer et le match en devient plus stressant sauf à marquer rapidement le second.

J'ai bien aimé les conbinaisons sur le coup francs. La spéciale à 4 (Didot, Sissoko, Capoue et Santander) aurait mérité un meilleur sort

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

De bonnes choses et ... des moins bonnes !

Un Moussa supersonique qui ne lève pas assez la tête, dommage, mais quelle puissance, quelle vitesse, quelle faculté à répéter des efforts.

Un Valverde décisif 3 fois qui nous sauve le match.

Un Capoue toujours bien là.

Dommage que Braaten gâche 3 occases en or.

Face à un Caen très faible 3 points c'est bien, souffrir jusqu'à la 92ème c'est moins bien.

24 points en 16 matchs,

9 points d'avance sur le 18ème on n'en a jamais eu autant cette saison !!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Officiellement 30 275 spectateurs (site LFP).

Certes avec 20 000 invités.

Super, on augmente la moyenne ... davantage de monde que contre l'OM (30 258) !!!

Et contre Lorient c'est Noël : tout le Stadium à 5 euros !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.