aganite Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Première fous qu'un joueur formé au tef va participer à une CdM il me semble. Fabien Barthez a participé à 3 CdM. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2014 Il a du talent mais c'est encore loin de compenser son caractère de petit con. Je crois qu'on a compris Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Fabien Barthez a participé à 3 CdM. Candela aussi il me semble. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 A propos des réservistes, vont ils s’entraîner avec le groupe avant le départ pour le Brésil? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2014 A propos des réservistes, vont ils s’entraîner avec le groupe avant le départ pour le Brésil? Jusqu'au 28 mai. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Fabien Barthez a participé à 3 CdM. Comment ai-je pu oublier? Merci pour le rappel mon vieux Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Comment ai-je pu oublier? Merci pour le rappel mon vieux On peut presque citer Candela également, dont la fin de la formation a été toulousaine. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Pas de Tevez et de Pastore pour l'argentine Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 http://www.football365.fr/equipe-de-france/la-copine-de-nasri-pete-un-cable-1131398.shtml Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Nadine est pas contente Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 http://www.football365.fr/equipe-de-france/la-copine-de-nasri-pete-un-cable-1131398.shtml Oh putain Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Nadine ça a l'air d'un fake. Elle dit ça a 20h22 alors que la liste était pas encore annoncée.. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Les Pays-Bas sans Van der Wiel ni Stekelenburg : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Van-der-wiel-absent-d-une-liste-de-30/464957 Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Grenier Il a du talent mais c'est encore loin de compenser son caractère de petit con. Je l'aurais laissé à la maison lui et j'aurais pris Cabella, un autre caractère mais beaucoup plus trempé j'ai l'impression. Très content pour Moussa Première fous qu'un joueur formé au tef va participer à une CdM il me semble. Despeyroux, Durand et Gérald Passi, tu en fais quoi ? Ah ben non, t'as raison . Grenier Il a du talent J'émets un doute... . Je crois qu'on a compris Oui, ces forumers qui radotent en permanence, yen a marre. D'ailleurs, je parie que le gros con qui peut pas blairer Sagna et qui peut pas s'empêcher de le faire remarquer à chaque match de l'EDF va encore faire des siennes . Pas de Tevez et de Pastore pour l'argentine Pas de Kaka non plus . Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Nadine ça a l'air d'un fake. Elle dit ça a 20h22 alors que la liste était pas encore annoncée.. Je crois que c'est la soeur de Gignac... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 http://www.football365.fr/equipe-de-france/la-copine-de-nasri-pete-un-cable-1131398.shtml Et la demoiselle est visiblement plus jolie qu’intelligente en même temps j'imagine mal un prix nobel de littérature en couple avec Nasri Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 Nounkeu verra le Brésil. Bedimo aussi mais pas Emana. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 http://www.football365.fr/equipe-de-france/bleus-l-hymne-officiel-interprete-par-mickey3d-1131530.shtml Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 L'Allemagne joue un amical contre la Pologne ce soir. Un match des coiffeurs au vu de la composition. Les 11 de départ : Allemagne : Zieler , Rüdiger , Mustafi , Ginter , Sorg, Rudy, Kramer, Goretzka, M. Meyer , Draxler, Volland Pologne : Boruc - Olkowski , Cionek , Szukala , Wawrzyniak - Krychowiak , Klich - Peszko , Obraniak , Rybus - Robak Score final 0-0. Draxler était capitaine. Un jeune prometteur en effet que certains verraient bien voir exploser ailleurs. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 Les slogans des équipes (le tag sur le bus quoi) - résultat d'un vote internet parmi 3 propositions Brésil : PREPAREM-SE! O HEXA ESTÁ CHEGANDO! (Préparez-vous, la sixième arrive !) Croatie : S VATROM U SRCIMA ZA HRVATSKU SVI KAO JEDAN! (Avec du feu dans nos cœurs, la Croatie est unie) Mexique : SIEMPRE UNIDOS… ¡SIEMPRE AZTECAS! (Toujours unie, Aztèques toujours) Cameroun : UN LION DEMEURE UN LION Espagne : EN NUESTRO CORAZÓN, LA PASIÓN DE UN CAMPEÓN Dans notre cœur, la passion d’un champion) Pays-Bas : ECHTE MANNEN DRAGEN ORANJE (Les vrais hommes sont en orange) Chili : ¡CHI, CHI, CHI, LE, LE, LE! ¡VIVA CHILE! (Chi, Chi, Chi, Le, Le, Le, allez le Chili) Australie : SOCCEROOS: HOPPING OUR WAY INTO HISTORY! (Socceroos : faites un bond dans l'Histoire!) Colombie : AQUÍ NO VIAJA UN EQUIPO, ¡VIAJA TODO UN PAìS! (Ce n’est pas une équipe qui voyage, c’est tout un pays) Grèce : ΟΙ ΗΡΩΕΣ ΠΑΙΖΟΥΝ ΟΠΩΣ ΟΙ ΕΛΛΗΝΕΣ' (Les héros jouent comme les Grecs) Côte d'Ivoire : LES ÉLÉPHANTS A LA CONQUÊTE DU BRÉSIL Japon : サムライよ!! 戦いの時はきた!! (SAMURAI, le temps est venu pour se battre !) Uruguay : TRES MILLONES DE ILUSIONES.... VAMOS URUGUAY (Trois millions de rêves... Aller l'Uruguay) Costa Rica : MI PASIÓN EL FÚTBOL, MI FORTALEZA MI GENTE, MI ORGULLO COSTA RICA (Ma passion est le football, ma force est mon peuple, ma fierté est le Costa Rica) Angleterre : THE DREAM OF ONE TEAM, THE HEARTBEAT OF MILLIONS!! (Le rêve d'une équipe, le battement de millions de cœurs !) Italie : COLORIAMO D'AZZURRO IL SOGNO MONDIALE (Peignons en bleu le rêve de la Coupe du monde) Suisse : END STATION: 13.07.2014 MARACANA! (Terminus : 13/07/14 MARACANA !) Equateur : UN COMPROMISO,UNA PASIÓN, UN SOLO CORAZÓN, ¡VA POR TI ECUADOR! (Un engagement, une passion, un seul cœur, avec toi Equateur !) France : ON EST PAS EN GREVE, C'EST LA PORTE QUI EST COINCÉE ! Honduras : SOMOS UN PUEBLO, UNA NACIÓN, CINCO ESTRELLAS DE CORAZÓN (Nous sommes un pays, une nation, cinq étoiles sur le cœur) Argentine : NO SOMOS UN EQUIPO, SOMOS UN PAÍS (Nous sommes une équipe, nous sommes un pays) Bosnie : ZMAJEVI U SRCU...ZMAJEVI NA TERENU! (Dragons dans les cœurs, dragons sur le terrain) Iran : افتخار پارس ('l'honneur de Perse) Nigéria : ONLY TOGETHER WE CAN WIN (Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons gagner) Allemagne : EIN LAND, EINE MANNSCHAFT, EIN TRAUM (Un pays, une équipe, un rêve) Portugal : O PASSADO É HISTÓRIA, O FUTURO É A VITÓRIA (Le passé est une histoire. L'avenir, c'est la victoire) Ghana : BLACK STARS: HERE TO ILLUMINATE BRAZIL (Black Stars : ici pour illuminer le Brésil) Etats-Unis : UNITED BY TEAM, DRIVEN BY PASSION (Une équipe unis, animée par la passion) Belgique : ATTENDEZ-VOUS À L'IMPOSSIBLE! Algérie : محاربي الصحراء فى البرازيل (Guerriers du désert au Brésil) Russie : НАС НЕ ДОГОНЯТ!!! (Personne ne peut nous attraper) Corée du sud : 즐겨라, 대한민국! (Profitez, ce sont les Rouges !) Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Zlatan autorisé à jouer pour la Bosnie ! http://24matin.ch/sports/zlatan-ibrahimovic-jouera-la-coupe-du-monde-avec-la-bosnie/ Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Le spot officiel d'intro (des diff tv) http://www.youtube.com/watch?v=JP67IM1LX-M Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 J'espère que le groupe saura travailler ensemble. DD a tenu compte de ce critère fondamental. Il a élagué de part et d'autre pour obtenir ce service minimum. Les considérations sur deux ou trois joueurs qui n'y sont pas et qui devraient y être, ou l'inverse, deviennent secondaires. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.