Modérateur Modérateur Posté(e) 14 décembre 2010 Modérateur Partager Posté(e) 14 décembre 2010 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2010/2011 - 18ème journée samedi 18 décembre 2010 à 19h00 - canal 206 Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Pour Canal, sans doute le duel des contraires. Le jeu ultra-défensif et morne contre du vrai football avec la manière. Pour nous, l'occasion de se racheter et de montrer qu'on vaut mieux que ce que l'on a montré contre Lyon. Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Donc on aura Tabanou arrière latéral, Machado à droite, bref chacun à son poste comme dab Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Donc on aura Tabanou arrière latéral, Machado à droite, bref chacun à son poste comme dab T'as une alternative ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 T'as une alternative ? Machado latéral gauche et Tabanou milieu droit. Sinon faire jouer M'Bengué et Braaten même blessés. Des solutions il y en a. Il suffit juste d'un peu de bonne volonté. Lien vers le commentaire
oxynta92 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Regattin milieu droit Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Ben Yedder titulaire à droite ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Vous êtes sûrs que cette équipe voudra se racheter? Car je sens le potentiel d'amour propre professionnel de nos joueurs, c'est pas bien folichon quand même. Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 T'as une alternative ? ben perrier doumbé par exemple, et à droite regattin même s'il est mieux à gauche, ou comme on l'a espéré la semaine dernière Tabanou à son vrai poste et Mansaré à droite Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 et si Larsen n'est pas en reprise,qu'il joue pour une fois on a rien a perdre en le faisant jouer mais c'est vrai qu'il est encore en "reprise" depuis 5 mois!!!! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 mais c'est vrai qu'il est encore en "reprise" depuis 5 mois! Non. Bon après je sais pas sur quelle planète t'es parti pendant 3 mois et demi. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Non. Bon après je sais pas sur quelle planète t'es parti pendant 3 mois et demi. Clair, croire que Larsen est écarté à cause d'une reprise... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 La mission: oxyder Lorient et cueillir les lauriers d'occident Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 1-1 On mène tout le match et Lorient obtient un penalty à la 93eme sur une sortie avec les mains de Valverde hors de la surface, emporté par une magnifique glissade. Débat d'après match : faut-il recruter un gardien guatémaltèque de 14 ans pour remplacer Valverde Lien vers le commentaire
jayrosam Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 1-1 On mène tout le match et Lorient obtient un penalty à la 93eme sur une sortie avec les mains de Valverde hors de la surface, emporté par une magnifique glissade. Ce serait coup franc + un éventuel carton rouge plutôt que penalty Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Clair, croire que Larsen est écarté à cause d'une reprise... Alors qu'en fait c'est à cause d'une panenka. Ce serait coup franc + un éventuel carton rouge plutôt que penalty Erreur d'arbitrage. Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Erreur d'arbitrage. Oui voilà Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Tabanou blessé à l'entrainement :pompom: Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Tabanou blessé à l'entrainement :pompom: C'est parfait comme ça on va pouvoir voir si ceux qui disaient en début de saison que niveau quantitatif on tenait la route ont raison. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 C'est parfait comme ça on va pouvoir voir si ceux qui disaient en début de saison que niveau quantitatif on tenait la route ont raison. Ben oui, on a Mansaré, Regattin et Ben Yedder c'est largement suffisant pour 2 matchs... Ceci dit, Tabanou n'est pas forfait.... Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Tabanou blessé à l'entrainement :pompom: putain faudrait que le tef pense a changer de préparateur physique . Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 putain faudrait que le tef pense a changer de préparateur physique . Parcequ'il a pris un coup sur la cheville ? Si je me casse un doigt en tapotant sur mon clavier au boulot, on peut demander de virer mon chef ? Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 J'avoue , et j'assume , j'ai fais mon connard j'ai pas lu qu'il avait pris un coup sur la cheville . Mais je continue de penser qu'il y a trop de blessure ( élongation , déchirure etc etc ) qui ne serait peut être pas la avec un préparation physique au top (ou avec un bon préparateur physique ) Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 putain faudrait que le tef pense a changer de préparateur physique . Ce genre de blague c'est pour moi normalement. Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 De toute façon, ça sert à rien de jouer ce match. Nous allons devoir nous incliner devant le jeu flamboyant, léché de ce magnifique adversaire lorientais. Déclarons forfait pour ne pas être ridicule!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.