Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi, le tournant de cette rencontre, c'est la bourde de Congré (qui n'est pas trés en forme actuellement). Cela remet les rennais en selle alors qu'il ne voyait pas du tout le jour.

Vidal est jeune, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends.

Lien vers le commentaire

Aller faire un tacle pareil devant sa surface alors qu'il y a aucun danger faut vraiment être un putin de débile

Tout à fait d'accord avec toi , j'en veux beaucoup à Devaux sur cette action mais il avait où la tête .... Devaux pour faire une telle faute dans les arrêts de jeu de la première mi-temps?

Lien vers le commentaire

J'ajoute qu'il n'y a que contre Lille que nous avons su remonter (pas gagner, seulement remonter)... Hormis ce match, dès lors que nous avons pris le premier but, nous avons perdu :wacko:

toutes les séries ont une fin :NP:

Lien vers le commentaire

Pour moi, le tournant de cette rencontre, c'est la bourde de Congré (qui n'est pas trés en forme actuellement). Cela remet les rennais en selle alors qu'il ne voyait pas du tout le jour.

Vidal est jeune, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends.

Le problème c'est surtout qu'on ne marque pas. C'est ça qui peut leur donner confiance, on fait beaucoup d'efforts qui ne sont pas récompensés. On s'épuise, ils tiennent, ils repectent les consignes et ça provoque deux erreurs, Congré puis Devaux.

Bien entendu que c'est pas fini...en attendant ça fout sacrément les boules :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.