Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco

Qui a dit que Vidal est plus technique que Valverde ? :unsure:

Pour l'instant c'est kif kif et encore. -_-:ninja:

Dommage, j'espère qu'il se rattrapera en deuxième periode.

Il faut y croire, on peut gagner :)

Lien vers le commentaire

Il a pas le niveau L1. Vous avez vu son air de gamin apeuré en entrant sur le terrain?

C'est des gagneurs que je veux voir, pas des mioches surpayés qui ont les miquettes dès qu'il faut jouer au foot.

:crylol:

qu'est ce qu'il faut pas lire...

Lien vers le commentaire

Putain mais merde quoi !

C'est pas normal d'être mené ! J'aimerais énormément qu'on en leur en plante 3 histoire de leur rappeler le hold-up du match aller... En tout cas on a le match de ligue 1 typique: un équipe qui domine et se procure des occasions et l'autre qui branle rien et marque sur une connerie.

Je suis dégouté on verra le résultat à la fin de ce putain de match !

Lien vers le commentaire

On est dans une passe ou notre point fort s'effrite comme neige fond au soleil. Il faut espérer que notre attaque devienne plus prolifique sinon ça va être chaud.

Allez, on désespère pas. Il reste une seconde mi-temps pour essayer de renverser la tendance. En espérant que ce but à la con sonnera la révolte, plutôt qu'une certaine apathie que l'on a aperçu en seconde mi-temps au LOSC.

On va voir si notre équipe à un minimum de caractère...car il se fait de plus en plus rare de voir notre Tef renverser des situations délicates.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Il a pas le niveau L1. Vous avez vu son air de gamin apeuré en entrant sur le terrain?

C'est des gagneurs que je veux voir, pas des mioches surpayés qui ont les miquettes dès qu'il faut jouer au foot.

Ca ne veut strictement rien dire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.