Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

N'oubliez pas que c'est Viléo l'arbitre...il nous la met à chaque fois...

depuis le temps qu'on réclame l'arbitrage viléo (comment ça, je l'ai déjà faite ce soir?)

bon moi je croyais que c'était à cause du plongeon de vidal, tellement c'est pas flagrant. Mais bon, c'est pas non plus l'erreur d'arbitrage la plus condamnable que j'ai vue.

Lien vers le commentaire

depuis le temps qu'on réclame l'arbitrage viléo (comment ça, je l'ai déjà faite ce soir?)

bon moi je croyais que c'était à cause du plongeon de vidal, tellement c'est pas flagrant. Mais bon, c'est pas non plus l'erreur d'arbitrage la plus condamnable que j'ai vue.

Ok, mais t'as pas le sentiment que certaines équipes sont plus victimes que d'autres de ces situations d'arbitrage litigieuses qui font basculer un match?

Lien vers le commentaire

Ok, mais t'as pas le sentiment que certaines équipes sont plus victimes que d'autres de ces situations d'arbitrage litigieuses qui font basculer un match?

non, je pense pas. C'est cruel, mais on s'en rend compte que quand ça arrive à soi, donc normal de ressentir l'injustice eternelle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.