Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 19 minutes, FredOne31 a dit :

Je ne me fais pas d idée sur le résultat d'Ajaccio demain. Ils vont gagner le derby corse.

Concernantu le tfc un nul serait déjà positif et une victoire serait le summum.

Une défaite n'interdit rien mais oblige quasi à 9 points d'ici là fin, voir 7 !

 

 

Il ne faut pas craindre Ajaccio plus que ça. Contre Bastia, ce sera leur dernier point de la saison, après c'est rideau. Donc pour Ajaccio c'est 37 points voire maxi 38 s'ils arrachent le nul a Lorient à la 38eme. Ca ne change rien à notre plan de route qui est de finir à 39 pts soit 1V + 3N.

1V+2N pourrait suffire si Reims ne bat pas Montpellier.

Modifié par stefece
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, PingouinToulousain a dit :

C'est assez impressionnant l'engouement autour du club en ce moment. En fait, il faudrait jouer le maintien tous les ans :ninja:

Il parait que non :ninja:

Bon, après, c'est vraiment un homme et un seul qui a réussi à rendre de l'intérêt à cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JR31 a dit :

Hum ce but refusé pour Reims .... Limite limite le H.J...

Édit....idem pour Nice à la 41ème 

C'est ce pourquoi Dupraz s'est agacé tandis qu'il va être convoqué par la Ligue. Pour avoir fait part de son étonnement qu'un arbitre mal placé soit à même de juger une position de hors-jeu. Il a eu du bol avec Wissam, hier ça n'a pas pardonné à deux reprises. Si même les arbitres de lignes sont mauvais, mais où on va ? 

 

Je vous souhaite d'avoir des arbitres à la hauteur, car ce soir clairement avantage à l'européen

Le plus par plus, le plus = le moins, pas plus ... au final on s'est tous tellement fait enflés que je ne sais même plus ce qui s'annule ou s'équilibre à la fin d'une saison. Non ils sont très mauvais et il faut hélas composer avec ça. 

Hier mine de rien j'ai vu une belle équipe de Reims. J'ai pas vu un relégable, ni un menacé sur le terrain. Sans doute un parti pris, de jouer le maintien en faisant le jeu (ce qui n'est pas absurde vu les joueurs de votre effectif). Nice avec Ben Arfa ... c'est décisif ! Quand il était pas bien, nous n'avons pu que faire nul... avec là aussi un arbitrage à redire.

Allez, je sers les fesses pour ce soir :unsure2:

Modifié par Nuro
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FredOne31 a dit :

Je ne me fais pas d idée sur le résultat d'Ajaccio demain. Ils vont gagner le derby corse.

Concernantu le tfc un nul serait déjà positif et une victoire serait le summum.

Une défaite n'interdit rien mais oblige quasi à 9 points d'ici là fin, voir 7 !

 

 

ça à la limite ça serait pas dramatique.

le vrai drame aurait été que Reims gagne hier soir.

là du coup ce soir même un nul ne serait pas un mauvais résultat

Il y a 8 heures, SDR51 a dit :

Je vous souhaite d'avoir des arbitres à la hauteur, car ce soir clairement avantage à l'européen

 

on a donné le dernier match à Lorient, souviens-toi :grin: 

Lien vers le commentaire

Bon c'est toujours délicat de ré écrire l'histoire, mais je suis certainement le seul à penser que le Tef est dans une situation où il n'aurait jamais dû être.

J'ai vérifié le magnifique combo des 5, 6 et 7eme journée. 3 nuls (Reims, Bordeaux, Marseille), 3 fois repris ai score dans les 5 dernières minutes...

D'un autre côté, il suffisait je pense seulement d'un vrai entraîneur depuis le début. 

En continuant, et après une jolie double victoire (Nice, Troyes), le combo 16, 17 et 18eme journée est magnifique. Défaite face à Lorient à la dernière minutes, nul à Nantes avec égalisation de sala a la dernière minute, nul face à Lille avec égalisation de Boufal a la 85eme...

C'est quand même assez improbable cette saison :mellow:

11 points envolés en 20 minutes de tps de jeu :ninja:

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Forrest said:

Bon c'est toujours délicat de ré écrire l'histoire, mais je suis certainement le seul à penser que le Tef est dans une situation où il n'aurait jamais dû être.

J'ai vérifié le magnifique combo des 5, 6 et 7eme journée. 3 nuls (Reims, Bordeaux, Marseille), 3 fois repris ai score dans les 5 dernières minutes...

D'un autre côté, il suffisait je pense seulement d'un vrai entraîneur depuis le début. 

En continuant, et après une jolie double victoire (Nice, Troyes), le combo 16, 17 et 18eme journée est magnifique. Défaite face à Lorient à la dernière minutes, nul à Nantes avec égalisation de sala a la dernière minute, nul face à Lille avec égalisation de Boufal a la 85eme...

C'est quand même assez improbable cette saison :mellow:

11 points envolés en 20 minutes de tps de jeu :ninja:

Rajoute à ça, Rennes, Guingamp, Marseille et Lorient sur la phase retour, et ça fait 19 points dans les 5 dernières minutes de jeu... On aurait tenu ne serait-ce que la moitié de ces résultats, on serait sauvé :ninja:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, hmg a dit :

Rajoute à ça, Rennes, Guingamp, Marseille et Lorient sur la phase retour, et ça fait 19 points dans les 5 dernières minutes de jeu sur la phase retour... On aurait tenu ne serait-ce que la moitié de ces résultats, on serait sauvé :ninja:

Je pense que c'est la vie-même d'un relégué de parler au conditionnel et de regretter des trucs hein :grin: . On avait juste oublié ce sentiment et souhaité l'oublier pour toujours, mais quand on faisait le yoyo dans les années 90 des regrets on en avait plein...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nuro a dit :

C'est ce pourquoi Dupraz s'est agacé tandis qu'il va être convoqué par la Ligue. Pour avoir fait part de son étonnement qu'un arbitre mal placé soit à même de juger une position de hors-jeu. Il a eu du bol avec Wissam, hier ça n'a pas pardonné à deux reprises. Si même les arbitres de lignes sont mauvais, mais où on va ? 

 

Le plus par plus, le plus = le moins, pas plus ... au final on s'est tous tellement fait enflés que je ne sais même plus ce qui s'annule ou s'équilibre à la fin d'une saison. Non ils sont très mauvais et il faut hélas composer avec ça. 

Hier mine de rien j'ai vu une belle équipe de Reims. J'ai pas vu un relégable, ni un menacé sur le terrain. Sans doute un parti pris, de jouer le maintien en faisant le jeu (ce qui n'est pas absurde vu les joueurs de votre effectif). Nice avec Ben Arfa ... c'est décisif ! Quand il était pas bien, nous n'avons pu que faire nul... avec là aussi un arbitrage à redire.

Allez, je sers les fesses pour ce soir :unsure2:

De quoi parles tu :unsure2: ?J'ai souvenir d'une victoire au stadium et d'une défaite à nice avec un but 100% Ben arfa, justement... 

Sinon t'as un lien de parenté avec Dodo la Saumure ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Je pense que c'est la vie-même d'un relégué de parler au conditionnel et de regretter des trucs hein :grin: . On avait juste oublié ce sentiment et souhaité l'oublier pour toujours, mais quand on faisait le yoyo dans les années 90 des regrets on en avait plein...

Non mais j'ai vérifié et c'est pas du tout comparable avec Reims, Ajaccio et Montpellier. Ces équipes n'ont quasi pas perdu de points dans le dernier quart d'heure (au contraire même pour Reims qui a eu tendance à faire des retours)

 

Si quelqu'un s'emmerde il faudrait faire le classement sans les 5 dernières minutes. :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Lesviolets.com ont justement publié un classement qui revient à peu près à ça: si les matchs s'arrétaient dès qu'une équipe marque on serait 6èmes :grin:

Mais vraiment, je redis ce que je disais au moment où on enchainait les mauvais résultats dont tu parles: ça n'est en aucun cas la faute à pas de chance (comme on peut le dire si le but encaissé à Lorient reste une expérience sans suite, on aurait pu tuer le match avant et on se fait cueillir sur une connerie), si on s'est fait à chaque fois remonter voire dépasser dans les 10 dernières minutes c'est qu'on était pas au point sur le plan physique. Tout simplement. Et donc qu'on méritait pas mieux.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

A Reims on y croit pratiquement plus, hier soir la réaction de De préville est un aveu d'impuissance , on ne s'en sortira pas , pour avoir gardé un entraineur qui n'en est pas un, un imposteur de première, bravo à votre président d'avoir su faire le bon choix au bon moment, le nôtre on ne l'entends plus silence radio, comme si il a déjà compris son erreur

C'est dur à dire , mais on mérite cette charette cette année, allez bon vents au TFC ,

Par contre ne laisser pas les gaziers vous griller la politesse, cele me ferait encore plus ch...

Modifié par SDR51
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Trollololala a dit :

Lesviolets.com ont justement publié un classement qui revient à peu près à ça: si les matchs s'arrétaient dès qu'une équipe marque on serait 6èmes :grin:

Mais vraiment, je redis ce que je disais au moment où on enchainait les mauvais résultats dont tu parles: ça n'est en aucun cas la faute à pas de chance (comme on peut le dire si le but encaissé à Lorient reste une expérience sans suite, on aurait pu tuer le match avant et on se fait cueillir sur une connerie), si on s'est fait à chaque fois remonter voire dépasser dans les 10 dernières minutes c'est qu'on était pas au point sur le plan physique. Tout simplement. Et donc qu'on méritait pas mieux.

Pas un problème physique selon moi mais un problème de tactique totalement inadaptée à la faiblesse de notre défense.

Avec un criblage et un DC digne de ce nom on aurait pu faire une bonne saison.

Le problème c'est que ces faiblesses étaient déjà évidentes pendant l'été et que rien n'a été fait.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Le gazelec peut nous mettre a 4 pts a 3 matchs de la fin...c'est mort 

je n'y crois plu, quelle tristesse ce soir...

Et 3 buts de Lyon, notre bête blanche pourtant, quelle tristesse oui... :(

Dupraz doit composer avec son effectif, il peut pas faire de miracles. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.