Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a une heure, chronos a dit :

Tu dis ça pour ne pas te discréditer au sujet de Luan dont tu étais persuadé qu'il allait recevoir le ballon d'or -_-:ninaj:

 

Rien à voir dans ce cas, il aurait effectivement dû gagner le ballon d'or mais son génie footballistique est incompris. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

non mais le communiqué du club, il était parfaitement logique. Amiens a fait le même par exemple :rolleyes:

 

Sauf qu il y a des supporters qui ne comprennent pas toujours cette subtilité.  

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Doberman voyait Ali Ahamada en équipe de France ? Tu es vraiment sûr du pays ? :ninaj:

Ca doit bien trainer sur une minute :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Papinoch a dit :

Ah bon ? Osimhem, Gabriel... 

 

Il y a 7 heures, luca31TLSE a dit :

Effectivement Bordeaux ne dispose pas dans son effectif de joueurs à forte valeur marchande à plus de 20M€ contrairement à Lille:  Ikone,  Osimhen, Soumare, Sanches, le travail de Campos permet pour le moment d'assurer des plus valus importantes lors des transferts et de réinjecter ces montants dans les comptes, la saison dernière achats 89M€ et ventes 143M€.

L'année dernière c'est la vente de Pepe qui leur assure l'équilibre financier. Cette année, sauf s'ils arrivent à vendre les 4 cités, ça va être dur. Le marché ne va pas s'envoler comme les années précédentes. Je veux bien mettre mon voile sur la tête pour jouer à Mme Irma, la voyante qui vous veux que du bien (surtout à votre argent), et vous annoncer sans trop de risque que cette année Lille ne pourra pas vendre aussi bien. Or Lille dépend énormément de ses ventes.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, koala a dit :

 

L'année dernière c'est la vente de Pepe qui leur assure l'équilibre financier. Cette année, sauf s'ils arrivent à vendre les 4 cités, ça va être dur. Le marché ne va pas s'envoler comme les années précédentes. Je veux bien mettre mon voile sur la tête pour jouer à Mme Irma, la voyante qui vous veux que du bien (surtout à votre argent), et vous annoncer sans trop de risque que cette année Lille ne pourra pas vendre aussi bien. Or Lille dépend énormément de ses ventes.

Ils vont vendre Gabriel et Osimhen et ce sera bon car moins ils vendent moins ils ont besoin de réinvestir. Donc pas de Sanches à 20m cette annee. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

La majorité des forumers voyaient Ahamada en EDF ? :crylol:

Si t'arrives à en trouver un ou deux ce sera le bout du monde :grin:

 

Ben moi ça fait déjà un. 

J'avais pensé la même chose pour l'Idole, pour Didot, pour Bodiger, pour Amian, pour Pentecôte et j'en passe :ninaj:

 

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Ben moi ça fait déjà un. 

J'avais pensé la même chose pour l'Idole, pour Didot, pour Bodiger, pour Amian, pour Pentecôte et j'en passe :ninaj:

 

T’as oublie Dieuze 😉 

pour lui je me rappele c’était sa qualite dans le jeu etc... alors qu’il faisait que des passes à 5 metres au mec a cote ! 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chubee a dit :

T’as oublie Dieuze 😉 

pour lui je me rappele c’était sa qualite dans le jeu etc... alors qu’il faisait que des passes à 5 metres au mec a cote ! 😂😂😂😂

Non Dieuze j'y ai jamais cru contrairement à Bancarel ou Bastère. Je pensais juste qu'il serait une pièce maîtresse dans la conquête de notre premier titre.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 21/06/2020 à 10:38, chubee a dit :

T’as oublie Dieuze 😉 

pour lui je me rappele c’était sa qualite dans le jeu etc... alors qu’il faisait que des passes à 5 metres au mec a cote ! 😂😂😂😂

Je le voyais ballon d'or après le TFC - PSG de 2001

Lien vers le commentaire
Le 21/06/2020 à 10:38, chubee a dit :

T’as oublie Dieuze 😉 

pour lui je me rappele c’était sa qualite dans le jeu etc... alors qu’il faisait que des passes à 5 metres au mec a cote ! 😂😂😂😂

Pour toutes les limites footbalistiques qu'il pouvait avoir, Dieuze c'était un mec humble, humain, bosseur, qui aimait son club et se foutait minable sur le terrain.

je serais toujours plus supporter de ce genre de gars sous nos couleurs, que de la bande de starlettes insupportables qu'on se tape depuis 5 saisons, pourtant toutes sur le papier plus "talentueux" que Nico Dieuze.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Pour toutes les limites footbalistiques qu'il pouvait avoir, Dieuze c'était un mec humble, humain, bosseur, qui aimait son club et se foutait minable sur le terrain.

je serais toujours plus supporter de ce genre de gars sous nos couleurs, que de la bande de starlettes insupportables qu'on se tape depuis 5 saisons, pourtant toutes sur le papier plus "talentueux" que Nico Dieuze.

Dieuze était cité dans les guignols, bon pas en tant que caresseur de cuir non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Pour toutes les limites footbalistiques qu'il pouvait avoir, Dieuze c'était un mec humble, humain, bosseur, qui aimait son club et se foutait minable sur le terrain.

je serais toujours plus supporter de ce genre de gars sous nos couleurs, que de la bande de starlettes insupportables qu'on se tape depuis 5 saisons, pourtant toutes sur le papier plus "talentueux" que Nico Dieuze.

Oui ... des mecs comme ca tu peux en prendre pleins en niveau amateur qui seront humble humain bosseur et qui aime le club

excuse moi d’en attendre plus d’un joueur pro

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chubee a dit :

Oui ... des mecs comme ca tu peux en prendre pleins en niveau amateur qui seront humble humain bosseur et qui aime le club

excuse moi d’en attendre plus d’un joueur pro

Et des joueurs qui ont une technique de niveau L1 il y en a plein sur les terrains amateurs. 

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.