Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi?

Parce que les sites de bookmakers tiennent compte de la réputation des équipes, de l'état de forme, du calendrier, etc... mais par contre y'a souvent un effet d'exageration que la méthode de Torre, plus simpliste mais plus objective pourrait compenser...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce mois de mars, va lancer nos ambitions de fin de saison.

Le 1er match contre Nice doit permettre de confirmer et maintenir notre domination à domicile. 

Et les 3 matches d apres, doivent confirmer notre éloignement de la zone de relégation.

Maintenir nos 2pts par match sur cette série serait l idéal avant d abordé une série de matchs plus compliquée.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, FCgie31 a dit :

Ce mois de mars, va lancer nos ambitions de fin de saison.

Le 1er match contre Nice doit permettre de confirmer et maintenir notre domination à domicile. 

Et les 3 matches d apres, doivent confirmer notre éloignement de la zone de relégation.

Maintenir nos 2pts par match sur cette série serait l idéal avant d abordé une série de matchs plus compliquée.

On est moins en réussite contre les équipes de bas de tableau visiblement. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, 3noze3 a dit :

Pour savoir qui est optimiste ou pessimiste pour le maintien :

alors on espère une victoire de Clermont ou de Marseille ce soir 😁 ?

Match nul évidemment.

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, 3noze3 a dit :

Pour savoir qui est optimiste ou pessimiste pour le maintien :

alors on espère une victoire de Clermont ou de Marseille ce soir 😁 ?

Avec une victoire marseillaise, on sera optimiste pour le maintien. -_-  

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, 3noze3 a dit :

Pour savoir qui est optimiste ou pessimiste pour le maintien :

alors on espère une victoire de Clermont ou de Marseille ce soir 😁 ?

Quel que soit l'adversaire et le classement, on espère une défaite marseillaise. 
But :ninja: 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Pour savoir qui est optimiste ou pessimiste pour le maintien :

alors on espère une victoire de Clermont ou de Marseille ce soir 😁 ?

Victoire de Clermont ici. Notre papa comolli nous a toujours dit qu'on regardait devant au classement, pas derriere, certains ont pas buche je vois !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Pour Clermont c'est cuit.

 

il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Pour Clermont c'est cuit.

FAUX !! 🤤 A l heure actuelle, ils sont aussi cuits que nous sommes sauver !! En revanche on pourra peut être en reparler dans 3 matchs quand ils auront affronter Metz, Le Havre et nos violets !! 😏

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

 

FAUX !! 🤤 A l heure actuelle, ils sont aussi cuits que nous sommes sauver !! En revanche on pourra peut être en reparler dans 3 matchs quand ils auront affronter Metz, Le Havre et nos violets !! 😏

Ils peuvent encore accrocher les barrages, mais franchement pour finir 15eme au pire, il va leur falloir faire très fort, et je me demande si la défaite d'hier à domicile ne leur fera pas baisser les bras, perdre espoir, saper leur moral. Quand je dis c'est cuit pour Clermont, je veux dire qu il ne nous rattrapera pas. Donc un de sur qui finira derrière nous. Reste à en trouver deux autres.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, CanisLupus a dit :

Ils peuvent encore accrocher les barrages, mais franchement pour finir 15eme au pire, il va leur falloir faire très fort, et je me demande si la défaite d'hier à domicile ne leur fera pas baisser les bras, perdre espoir, saper leur moral. Quand je dis c'est cuit pour Clermont, je veux dire qu il ne nous rattrapera pas. Donc un de sur qui finira derrière nous. Reste à en trouver deux autres.

On en reparle dans 3 journées, es espérant que tu es vu juste !! 😊

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Ils peuvent encore accrocher les barrages, mais franchement pour finir 15eme au pire, il va leur falloir faire très fort, et je me demande si la défaite d'hier à domicile ne leur fera pas baisser les bras, perdre espoir, saper leur moral. Quand je dis c'est cuit pour Clermont, je veux dire qu il ne nous rattrapera pas. Donc un de sur qui finira derrière nous. Reste à en trouver deux autres.

Tout comme Metz, ils cochent doucement toutes les cases du club qui confirme sa descente aux enfers : résultats catastrophiques, des joueurs qui lâchent sur le terrain (Ils ont pris 13 buts sur les 5 derniers matchs, et 5 à la maison contre un OM loin d'être incroyable) , du bordel en interne (Gastien l'historique est en train de se faire jeter).

Copier -coller pour Metz. Les deux seront aux deux dernières places cette saison.

Pour ce qui peut encore nous inquiéter éventuellement, c'est à dire cette place de barragiste , Le Havre, Montpellier et Strasbourg sont sur des dynamiques très négatives, Lorient va mieux mais vient d'interrompre sa bonne série par une défaite à la maison contre un concurrent au maintien, et joue chez des Rennais intenables en 2024 . Et ils enchaînent derrière à Monaco...

De notre côté, même une défaite aujourd'hui ne serait en rien catastrophique, au vu du programme on devrait conserver notre +9 sur la zone rouge, et notre +4 sur le barragiste . Et on enchaîne avec quatre adversaires dans nos cordes, Le Havre, Lyon, Clermont et Strasbourg. On peut raisonnablement espérer un maintien acquis à 90% à la mi-avril.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.