Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

Tu me les brises moi je suis juif et je me sent français voilà tes content. 

 

180521102144439716.jpg

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Un juif résidant en Corse est-il facho ? 

Le terme facho est galvaudé.

En même temps la Corse est proche de l'Italie où les fachos ont été élus. Ils sont contaminés...

il y a 44 minutes, GG a dit :

Moi je suis blanc et je me sens Français aussi -_-

 

 

Français de merde !

il y a 51 minutes, fifidu31170 a dit :

Tu me les brises moi je suis juif et je me sent français voilà tes content. 

Tu pourrais pas investir un peu de ta richesse dans le club ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Debevinho a dit :

Ça dérape la non ?

Ne vous laissez pas aveugler par la colère et cessez de vous chamailler. Les vrais responsables de nos problèmes sont Sadran et Soucasse :stop: :ninja:

A tout les coups Soucasse est Ariegeois :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Big_Bros a dit :

Oui oui, donc on peut pas reprocher au club de demander un report pour quelque chose dont il n’est pas responsable. Si ? :unsure2:

Parce qu'ils n'ont pas trouvé anormal le report du match de dimanche, avec le HAC qui a passé son week-end à faire des allers-retours, alors qu'eux étaient à la maison et pouvaient s'entraîner.

Même topo, même résultat.

What else ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tfcphile64 a dit :

Parce qu'ils n'ont pas trouvé anormal le report du match de dimanche, avec le HAC qui a passé son week-end à faire des allers-retours, alors qu'eux étaient à la maison et pouvaient s'entraîner.

Même topo, même résultat.

What else ?

Justement s’ils nont pas trouvé anormal ce 1er report, c’est qu’ils l’ont approuvé, d’autant que les Havrais ne pouvaient pas jouer le vendredi dans une atmosphère sereine (je t’accorde que c’était pas mieux dimanche). Ils ne trouvent donc pas anormal un autre report entraîné par le 1er. Enfin y a rien qui me choque et les havrais auraient certainement fait la même chose s’ils s’étaient qualifiés.

 

Lien vers le commentaire

M'étonnerait que le résultat du match soit invalidé mais L' ACA devrait quand même manger cher niveau suspensions et amendes.

De toutes façons on s'en fout, faut préparer et jouer ces matches proprement et, normalement si ça se trouve, ça passe. 

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

M'étonnerait que le résultat du match soit invalidé mais L' ACA devrait quand même manger cher niveau suspensions et amendes.

De toutes façons on s'en fout, faut préparer et jouer ces matches proprement et, normalement si ça se trouve, ça passe. 

Le hic c’est que ce seront d’autres clubs qui en profiteront et pas nous. 

Par contre je pense que la ligue se passerait bien de ce club en L1, avec une gestion d’incidents toutes les 2 semaines qui véhiculerait une image déplorable de notre championnat. J’ai bon espoir qu’on soit arbitré comme il faut donc -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nijni a dit :

Le hic c’est que ce seront d’autres clubs qui en profiteront et pas nous. 

Par contre je pense que la ligue se passerait bien de ce club en L1, avec une gestion d’incidents toutes les 2 semaines qui véhiculerait une image déplorable de notre championnat. J’ai bon espoir qu’on soit arbitré comme il faut donc -_- 

Si c'était le cas ça fait bien longtemps qu'on en serait débarrassés, mais ils ont plutôt été cools avec les corses par le passé. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

Si c'était le cas ça fait bien longtemps qu'on en serait débarrassés, mais ils ont plutôt été cools avec les corses par le passé. 

Oui mais la direction de la ligue a changé, ils ont peut être pas envie de se coltiner ce problème tous les mois, donc les voir rester en L2 avec le peu d’impact qu’a ce championnat sur la scène médiatique ça leur irait bien. Tout ça pour dire que ce match peut prendre une tournure politique bien au delà du foot

Lien vers le commentaire

Tout le battage et l'unanimité contre le comportement des Ajacciens, plus les probables sanctions et sursis qui devraient pleuvoir, vont sans doute les calmer le temps des matches.

Quitte ensuite à se victimiser, encore et encore, si le résultat final ne leur est pas favorable, parce qu'on ne se refait pas du jour au lendemain.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.