Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

On signe où ? :blush2:

 

La majorité du peu de "supporters" Toulousains signeront nulle part!

 

Mais en même temps je pense que tu t'en fous. Si le foot (qui est déjà devenu un sport business) n'est même pas spectaculaire et n'offre pas d'émotion, autant aller voir des matchs amateurs vu le prix des places pour un match de L1.

Modifié par Dugaz
Lien vers le commentaire

On signe où ? :blush2:

 

Non mais n'importe quoi. 

 

La majorité du peu de "supporters" Toulousains signeront nulle part!

 

Mais en même temps je pense que tu t'en fous. Si le foot (qui est déjà devenu un sport business) n'est même pas spectaculaire et n'offre pas d'émotion, autant aller voir des matchs amateurs vu le prix des places pour un match de L1.

 

J'aurais pas dit mieux

Lien vers le commentaire

Caen et Bastia ont gagné et on peut penser au  regard de leur dynamique actuelle qu'ils devraient s'en sortir.

 

Par contre Rennes a fait un nul.

 

Mais je pense que cela va se jouer entre nous Lorient et Evian.

 

Heureusement on récupère des joueurs mais cela va être très compliqué de se maintenir.

Lien vers le commentaire

Caen et Bastia ont gagné et on peut penser au  regard de leur dynamique actuelle qu'ils devraient s'en sortir.

 

Par contre Rennes a fait un nul.

 

Mais je pense que cela va se jouer entre nous Lorient et Evian.

 

Heureusement on récupère des joueurs mais cela va être très compliqué de se maintenir.

 

Et encore des buts de leurs recrues hivernales...  :(

Lien vers le commentaire

Caen et Bastia ont gagné et on peut penser au  regard de leur dynamique actuelle qu'ils devraient s'en sortir.

 

Par contre Rennes a fait un nul.

 

Mais je pense que cela va se jouer entre nous Lorient et Evian.

 

Heureusement on récupère des joueurs mais cela va être très compliqué de se maintenir.

 

c'est pour moi une quasi-certitude

Lien vers le commentaire

Certes tout peut aller très vite, mais ces 3 équipes ont un petit matelas.

Nantes a 5 points d'avance (6 avec la diff de buts) et un match de moins, mais on les reçoit

Rennes et Lille 4 points d'avance (5 avec la diff de buts), on reçoit Lille.

A chaque fois qu'on joue Lille, on se fait balader, faut pas croire qu'on prendra le moindre point contre eux. Si on pouvait prendre 3 pts en tapant l'ASSE ou l'OM, ça serait déjà un bon début...  Mais j'y crois pas du tout...

Lien vers le commentaire

c'est pour moi une quasi-certitude

 

Très journalistique, ça. Mais tout est dans le "quasi" :grin: .  ;)

Les matchs suivants décideront sans doute si on reste ou pas en L1. 

 

Lens TFC

Metz TFC

Lorient TFC

TFC  Nice

 

Quelque chose me dit que le dernier match  contre Nice pourrait être celui du maintien

 

Sûrement. Mais TFC-Nantes doit être ajouté à ta liste. Ainsi que TFC-Montpellier, je pense (les Montpelliérains devraient terminer en roue libre...). Il nous faudrait 4 victoires et deux nuls sur ces 6 matches à moins bien sûr d'enregistrer une divine surprise contre Marseille ou l'ASSE...

Lien vers le commentaire

Lens et metz devraient y etre....si reims pouvait faire un faux pas ctre metz auj ca serait pas mal...

Sinon je suis tres pessimiste pour nous...le reste gagne...qui va lutter ?? Nous, evian, lorient, reims.... Pas plus et on joue svt a l'exterieur ctre les petits, bref, on est mal snifffffffff

Lien vers le commentaire

Non mais Caen c'est juste pas une affaire de "paris truqués", désolé j'ai pas été assez clair, c'est une histoire de matches arrangés.

Faut arrêter de tout foutre sur la gueule des Chinois.


Sinon tout comme toi je croise les doigts, x années après les 3 pts de Nantes je veux bien un autre coup de pouce (à la différence que autant l'autre fois c'était vraiment pas volé, autant là je sais pas si on mérite vraiment).

Lien vers le commentaire

Au classement "à l'anglaise" on est 15ème à -22 avec juste derrière à égalité à -23 le trio Reims, Lorient, Evian.

Le 8ème étant à -19 tout est possible pour la fin de saison entre 11 équipes (voire 13 avec Lens et Metz un peu décrochés à -28).

 

Euuhh ... mince, c'est pas très clair : il faut s'inquiéter ou pas ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.