jerome69 Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Et reçoit le PSG. S’ils gagnent 3 matches sur 6, chapeau. 🎩 si c est le PSG qui a joué contre Clermont , ça va pas être aussi compliqué que cela devrait l'être Quote Link to comment
Pingouin Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Heu non non si on finit 15eme et bien moi je serai très heureux ! Quelle saison , que de révélations ! Oui mais si on finit 15ème, CMN va se faire virer, et je ne sais pas vous, mais je commence à bien l'aimer ... 2 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Oui. Un peu comme Brest Je n'ai aucune leçon à recevoir du leader du concours de pronostic 🙄 1 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit : Je n'ai aucune leçon à recevoir du leader du concours de pronostic 🙄 Surtout quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit. 1 Quote Link to comment
Viz Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 14 minutes, Harry_Kop a dit : Surtout quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit. et qu'on entend ce que l'on entend ? 2 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted April 9 Share Posted April 9 De toute évidence. Mais ne le dites pas trop fort, @Violet82 et @elkjaer traînent par là quand ils ont du temps libre entre deux tentatives de corruption. 3 Quote Link to comment
Violet82 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 8 minutes, Harry_Kop a dit : De toute évidence. Mais ne le dites pas trop fort, @Violet82 et @elkjaer traînent par là quand ils ont du temps libre entre deux tentatives de corruption. Je ne comprenais pas cette attaque !! Mais je suis allé voir le classement du concours et ....en regardant dans le rétro...j ai compris..😏🤤 1 Quote Link to comment
Alfcat Posted April 10 Share Posted April 10 (edited) Il y a 18 heures, Harry_Kop a dit : Surtout quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit. Toutafé. En pareille situation, on ne peut que penser ce que l'on pense. Edited April 10 by Alfcat 1 Quote Link to comment
Casimir Posted April 10 Share Posted April 10 Ça fait du bien d'être en roue libre dès le mois d'avril... Quote Link to comment
en_congés Posted April 10 Share Posted April 10 il y a une heure, Casimir a dit : Ça fait du bien d'être en roue libre dès le mois d'avril... @Flolynyk c'est toute l'année 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted April 12 Share Posted April 12 (edited) Mikautadze va nous envoyer en L2euuuuuuhhhhhh 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Edited April 12 by Violet82 Quote Link to comment
fifidu31170 Posted April 12 Share Posted April 12 il y a 14 minutes, Violet82 a dit : Mikautadze va nous envoyer en L2euuuuuuhhhhhh 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Non mais Lens ne joue plus rien . 1 Quote Link to comment
Rissili Posted April 12 Share Posted April 12 il y a 17 minutes, Violet82 a dit : Mikautadze va nous envoyer en L2euuuuuuhhhhhh 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 C'est sûr. Quote Link to comment
Coolbool Posted April 12 Share Posted April 12 Perso, je suis content pour nos amis messins. A choisir, si ça pouvait être une autre équipe (Lorient, Nantes ou Le Havre) qui pourrait prendre leur place, ça m'irais très bien perso. 1 Quote Link to comment
fifidu31170 Posted April 12 Share Posted April 12 il y a 12 minutes, Violet82 a dit : Metz revient dans le game...😏 Du coup on peux directement descendre. 1 Quote Link to comment
dondiego Posted April 12 Share Posted April 12 On peut bien évidemment descendre, rien n’est encore fait, il faut encore prendre des points. Ce match en Metz et Lens montre bien que la notion de calendrier présumément difficile ne veut rien dire. 1 Quote Link to comment
GG Posted April 12 Share Posted April 12 Metz ne prendra pas 8 pts de plus que nous sur ses 5 derniers matchs, arrêtez de délirer. 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted April 12 Share Posted April 12 (edited) Metz va sûrement prendre 8 points de plus que nous sur ses 5 derniers matchs 😒 😨 😨 Edited April 12 by LutherBlissett 1 1 Quote Link to comment
pedrometo Posted April 12 Share Posted April 12 (edited) il y a 57 minutes, GG a dit : Metz ne prendra pas 8 pts de plus que nous sur ses 5 derniers matchs, arrêtez de délirer. Ni Lorient d’ailleurs… on n’est plus concerné par la relégation. Edited April 12 by pedrometo 2 Quote Link to comment
pedrometo Posted April 13 Share Posted April 13 (edited) … enfin je crois 😶🌫️ Edited April 13 by pedrometo Quote Link to comment
GG Posted April 13 Share Posted April 13 Il y a 7 heures, pedrometo a dit : Ni Lorient d’ailleurs… Il reste 6 matchs à Lorient. Quote Link to comment
Casimir Posted April 13 Share Posted April 13 De toute façon on va battre Rennes 1 Quote Link to comment
Recommended Posts