Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Dide31 a dit :

Égalisation du psg 😁

Ca te fait plaisir ? T'aimes pas Clermont ?

il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai pas envie d'y aller tout seul.

Vous voulez venir avec moi ?

Si je suis payé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Dide31 a dit :

Je crois pas avoir dit cela,  il faut pas extrapoler,  je ne donnais qu'une information sur le match en cours...

C'est pas contre toi personnellement, mais ça me fait juste marrer que certains soient encore sur les nerfs pour notre maintien au point de scruter les résultats de Clermont qui a déjà un pied et 3/4 en L2.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Rissili a dit :

C'est pas contre toi personnellement, mais ça me fait juste marrer que certains soient encore sur les nerfs pour notre maintien au point de scruter les résultats de Clermont qui a déjà un pied et 3/4 en L2.

C'est juste que je ne regarde pas que les matchs du TFC en ligue 1 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

... d'autant plus avec le résultat Nantais de ce soir. On peut faire les paris sur les autres par contre -_-

Nantes et Lorient ont des calendriers bien chauds. Mais j'ai l'impression que Lorient , c'est un peu moins nul tout de même .

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

... d'autant plus avec le résultat Nantais de ce soir. On peut faire les paris sur les autres par contre -_-

Nantes et Lorient ont des calendriers bien chauds. Mais j'ai l'impression que Lorient , c'est un peu moins nul tout de même .

Le Havre n'est pas non plus sorti d'affaire... Et ils jouent Nantes la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Casimir a dit :

Lorient est à 7 points avec une différence de buts dégueulasse. 

Ça n’est plus un sujet. On ne sera pas relégable. 

+ un calendrier de l'enfer et une dynamique dégueulasse.

Après il ne faut pas se relâcher, si on finit 15ème, ce sera une déception.

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2024 à 04:14, LutherBlissett a dit :

C'est quand même préférable de les garder en L1 la saison prochaine pour alimenter ce topic, c'est une équipe avec un petit budget sans trop de capacité de développement. 

Oui. Un peu comme Brest :ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pingouin a dit :

+ un calendrier de l'enfer et une dynamique dégueulasse.

Après il ne faut pas se relâcher, si on finit 15ème, ce sera une déception.

Heu non non si on finit 15eme et bien moi je serai très heureux ! Quelle saison , que de révélations ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.