Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Les derniers prennent généralement plus de points sur les derniers matchs. On est les mieux placés, l’avantage étant que beaucoup d’équipes sont concernées, j’échangerais pas notre place contre celle d’un autre qui joue le maintien mais la place de barragiste n’est pas définitivement assez loin et perso elle me fait pas rêver. :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Les derniers prennent généralement plus de points sur les derniers matchs. On est les mieux placés, l’avantage étant que beaucoup d’équipes sont concernées, j’échangerais pas notre place contre celle d’un autre qui joue le maintien mais la place de barragiste n’est pas définitivement assez loin et perso elle me fait pas rêver. :ninja:

Que l'on ne soit pas à l'abri de terminer barragiste est une chose. Que Metz nous passe devant en est une autre. La victoire de Metz hier soir ne change rien pour nous.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Que l'on ne soit pas à l'abri de terminer barragiste est une chose. Que Metz nous passe devant en est une autre. La victoire de Metz hier soir ne change rien pour nous.

Bien sûr. Mais la victoire d’un relégable contre une équipe qui joue les places européennes montre que faire référence au calendrier est erroné. Lorient peut aussi battre Paris quand le match sera joué à la fin du mois par exemple. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, dondiego a dit :

Bien sûr. Mais la victoire d’un relégable contre une équipe qui joue les places européennes montre que faire référence au calendrier est erroné. Lorient peut aussi battre Paris quand le match sera joué à la fin du mois par exemple. 

Qu'une équipe mal classée batte une équipe du haut de tableau, bien sûr que ça peut arriver; c'est l'essence même du foot. Que cela se réalise de nombreuses fois, au point de chambouler totalement l'ordre établi, ça parait plus qu'improbable.

Lien vers le commentaire

J’aimerais la stat du 11ème qui finit relégué après 6 matchs. 
Le record pour un relégable, en 30 ans, c’est 4 points remontés en 6 journées sur les autres équipes (Toulouse en 2015) et sinon c’est 2 points. 
Cette saison on a 7 points d’avance et un bon GA. Franchement faut arrêter de croire qu’on peut être barragistes

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, pedrometo a dit :

J’aimerais la stat du 11ème qui fini relégué après 6 matchs. 
Le record pour un relégable, en 30 ans, c’est 4 points remontés en 6 journées sur les autres équipes (Toulouse en 2015) et sinon c’est 2 points. 
Cette saison ont à 7 points d’avance et un bon GA. Franchement faut arrêter de croire qu’on peut être barragistes

Différence de buts pas goal average :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, GG a dit :

Metz ne prendra pas 8 pts de plus que nous sur ses 5 derniers matchs, arrêtez de délirer.

Et même si c'était le cas, il faudrait que Lorient Nantes et Le Havre en fassent autant ou presque, c'est surtout ça qui rend notre descente directe (et même le barrage selon moi) impossible.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

Et même si c'était le cas, il faudrait que Lorient Nantes et Le Havre en fassent autant ou presque, c'est surtout ça qui rend notre descente directe (et même le barrage selon moi) impossible.

Tout à fait, même si je ne parlais que du cas de Metz dont la dernière victoire semble affoler tout le monde.

Mais oui tu as complètement raison, on est dans le même cas que l'an dernier, le nombre d'équipes derrière nous rend la possibilité de descente quasiment nulle. 

Lien vers le commentaire
Le 18/02/2024 à 00:46, Pingouin a dit :

- Monaco (ext) : 3 points

- Lille (dom) : 3 points

- Nice (ext) : 3 points

- Le Havre (ext) : 3 points

- Lyon (dom) : 3 points

- Clermont (ext) : 3 points

- Strasbourg (dom) : 3 points

- Rennes (ext) : 3 points

- Marseille (dom) : 3 points

- Lorient (ext) 3 points

- Montpellier (dom) : 3 points

- Paris (ext) : 3 points, Mbappé aura la tête au Real

- Brest (dom) : 3 points

On peut aller chercher une place en Ligue des Champions -_-

Finalement, t'es pas si loin du compte après ton edit :ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.