Aller au contenu

AC Arles-Avignon 1 - TFC 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'essaye juste de trouver une raison à cette irégularité chronique depuis... depuis... voilà quoi.

Après la où ils ont fait les cons, c'est que s'ils veulent temps partir... c'est pas comme ca qu'ils vont suciter l'envie

Lien vers le commentaire

J'essaye juste de trouver une raison à cette irégularité chronique depuis... depuis... voilà quoi.

Après la où ils ont fait les cons, c'est que s'ils veulent temps partir... c'est pas comme ca qu'ils vont suciter l'envie

Je crois qu'il n'y a pas de raison :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai quand même remarqué que les joueurs sont franchement bons quand on passe sur C+ en prime time... preuve qu'ils se foutent bien de nous et ne se sortent pas les doigts du c...

Les joueurs prennent trop le club comme un centre de formation géant qui sert de tremplin.. A part des mecs comme Dan qui aiment le tef comme nous par attachement régional.

Peut etre que plus d'ambition serait une bonne chose... Mais pour ca il faudrait trouver des nouveaux partenaires financiers

Dan, il s'arrache le cul en interview mais sur le terrain, il est loin d'être bon, minable contre l'ACA (à droite me direz vous) des matchs moyens voire dangereux contre les bons classés (les relances lors du match contre le LOSC :blink: )

Ok, ce mec aime le club, mais y a un moment il faut enlever les oeilleres <_<

Lien vers le commentaire

ca me fait chier d ecrire ça et peut etre que vous le prendrez mal mais j espere vraiment qu ils perdront contre bordeaux . et lors de la dernière journée j aimerai que par un heureux concours de circonstance l'equipe soit releguable une partie de la derniere journée (donc defaite a brest) et arrive a se sauver non pas grace a elle meme mais grace a un but encaissé par une autre equipe ... qu ils soient au pied du mur et voir la reaction de l equipe si il en y a une.

allez y vous pouvez me pourrir mais je pense qu ils meritent que ca ...

Lien vers le commentaire

Eux surement, nous je sais pas. En tout cas moi je me sens un peu trop vieux pour repartir en L2 comme en 40.

edit: ouais en fait tu parles même pas de relégation. Tu souhaites juste qu'ils aient peur, mais on peut envisager qu'ils sont pas mal à s'en branler ou même à vouloir inconsciemment la L2 (pour le club, pas pour eux).

Lien vers le commentaire

ca me fait chier d ecrire ça et peut etre que vous le prendrez mal mais j espere vraiment qu ils perdront contre bordeaux . et lors de la dernière journée j aimerai que par un heureux concours de circonstance l'equipe soit releguable une partie de la derniere journée (donc defaite a brest) et arrive a se sauver non pas grace a elle meme mais grace a un but encaissé par une autre equipe ... qu ils soient au pied du mur et voir la reaction de l equipe si il en y a une.

allez y vous pouvez me pourrir mais je pense qu ils meritent que ca ...

Complètement débile, parce que la plupart s'en tapent alors que nous..

Lien vers le commentaire

Les filles vont descendre aussi en D2. C'est bizarre mais elles étaient plutot bonnes avant de devenir TFC, plusieurs fois championne de France et tout et depuis qu'elles sont TFC et ben plus rien.... http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/16/1082904-D1-feminine-Le-TFC-a-tout-tente.html

elles ont été en 1/2 finale de la 1ere coupe d europe eliminée par arsenal. elles ont été plusieurs fois championnes de france d affilée avec bonnet comme entraineur et plusieurs internationales comme kramo blouin woock .... maintenant c est lyon et et sessuperstars internationales etrangeres

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'équipes à la lutte pour le maintien se déplacent pour la prochaine journée.

En attendant Brest-Lyon de ce soir :

post-80-058571900 1305531880_thumb.png

A la dernière journée, 2 confrontations directes : Brest-TFC et Valenciennes-Nice

le calendrier de Caen c'est notre meilleur allié :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.