Aller au contenu

Umut Bulut


Messages recommandés

http://www.alleztfc....ense,14299.html

Casa va-t-il finalement rejoindre ce qu'un pauvre petit forumer goulagisé a martelé tout l'été indien dans le vide ?

Quel suspens...

en même temps a t-il vraiment le choix ?

Rivière est clairement meilleur que lui en pointe, donc soit il l'essaye à droite soit il le laisse sur le banc...ce qui serait un peu ballot pour un investissement de 3.8 millions

Lien vers le commentaire

J'ai eu plusieurs occasion de parler de bulut avec des amis turc.

Leurs conclusion sont :

Bulut n'est pas un joueurs de pointe, à trazbon il jouer à droite et étais bien plus efficaces .

Le championnat de France est bien plus dur qu'eni Turquie .

Et m'ont souligner qu'avec du temps il arrivera certainement à s'adapter, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire

Et m'ont souligner qu'avec du temps il arrivera certainement à s'adapter, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Comment peuvent-ils savoir ça ? Ils sont devins ?

Moi je dis qu'il est déjà adapté, ça fait 5 mois qu'il est en France et la Turquie ce n'est pas le Brésil hein ?

http://www.turkish-football.com/news_read.php?id=1989

Lien vers le commentaire

Pour moi une grosse erreur de recrutement

Il ne correspond pas aux qualités d'un avant centre dans notre schéma. (impact physique et vitesse)

Il ne prend pas un ballon à la tête et dans le jeu on ne le voie pas.

J’espérais beaucoup de son passage côté droit (Machado pas au mieux et Braaten intermittent) mais maintenant que Rivière est out j'espère vraiment me tromper sur son cas ...

Après niveau professionnalisme et mental j'aime bien mais je le trouve vraiment limité et je ne pense pas que l'on verra beaucoup de frappe comme hier ... malheureusement

Lien vers le commentaire

Pour moi une grosse erreur de recrutement

Il ne correspond pas aux qualités d'un avant centre dans notre schéma. (impact physique et vitesse)

Il ne prend pas un ballon à la tête et dans le jeu on ne le voie pas.

J’espérais beaucoup de son passage côté droit (Machado pas au mieux et Braaten intermittent) mais maintenant que Rivière est out j'espère vraiment me tromper sur son cas ...

Après niveau professionnalisme et mental j'aime bien mais je le trouve vraiment limité et je ne pense pas que l'on verra beaucoup de frappe comme hier ... malheureusement

Pas d'accord. Pour moi ce n'est pas "une grosse erreur de recrutement". A mon avis on l'a embauché pour le long terme. Alors oui, il connaît des problèmes d'adaptation, notamment au niveau de la langue et du système. C'est pour cela qu'il est en manque de réussite. Mais c'est un garçon talentueux (ses stats turques, c'est pas du guano) et il progressera, c'est quasi évident. En attendant, s'il n'est pas le "serial buteur" que nous attendions, il réalise un énorme travail de sape invisible pour nous mais usant pour l'adversaire et utile pour son équipe, en étirant les lignes et à user les défenseurs. En somme, il bosse pour les autres. Sans parler de son mental... Pour moi, sa frappe d'hier est un but de "rageux" (dans le bon sens du terme) car il sait qu'il a encore à prouver mais qu'il en est capable.

Moi j'ai confiance en lui. J'ai juste un peu peur sur ses capacités techniques (1 vs 1 par exemple), mais ce n'est pas forcément ce que l'on demande à un attaquant de pointe.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, il y a un adage concernant la force des Turcs...

D'après le préparateur physique que se partagent le TFC et Luzenac, Umut Bulut aurait des résultats impressionnants dans ses tests physiques et serait très souple. Apparemment il serait capable de tenir environ trois minutes au test consistant à tendre une jambe sur le côté en restant debout sur l'autre pied si j'ai bien compris la description du test. :grin: Enfin bref des sportifs qui avaient besoin de s'étirer avant les compétitions pour pouvoir exister connaissent peut-être le nom du test. -_-

Lien vers le commentaire

D'après le préparateur physique que se partagent le TFC et Luzenac, Umut Bulut aurait des résultats impressionnants dans ses tests physiques et serait très souple. Apparemment il serait capable de tenir environ trois minutes au test consistant à tendre une jambe sur le côté en restant debout sur l'autre pied si j'ai bien compris la description du test. :grin: Enfin bref des sportifs qui avaient besoin de s'étirer avant les compétitions pour pouvoir exister connaissent peut-être le nom du test. -_-

La torture indienne :ninaj:

Lien vers le commentaire

D'après le préparateur physique que se partagent le TFC et Luzenac, Umut Bulut aurait des résultats impressionnants dans ses tests physiques et serait très souple. Apparemment il serait capable de tenir environ trois minutes au test consistant à tendre une jambe sur le côté en restant debout sur l'autre pied si j'ai bien compris la description du test. :grin: Enfin bref des sportifs qui avaient besoin de s'étirer avant les compétitions pour pouvoir exister connaissent peut-être le nom du test. -_-

Un petit shema pourrait peut être nous éclairer.

Lien vers le commentaire

Un petit shema pourrait peut être nous éclairer.

Ben en fait tu fais un angle droit avec tes deux jambes et je crois même qu'il y a une corde au bout de la cheville pour tendre encore plus la jambe que l'on cherche à étirer. Enfin bref je n'ai jamais était très calé dans ce domaine puisque j'ai toujours eu du mal à atteindre mes pieds avec les mains tant cela me tirait sur les mollets ou encore à faire la roue. :grin:

Lien vers le commentaire

son but, si c'est Ronaldo qui le marque contre le Barça, ça fait le tour des télés du monde pendant une semaine, et les journaux réclament le Ballon d'or ! -_-

Aprés le titre de champion, on s'attaquera au ballon d'or -_-

:ninja: (pour le ballon d'or -_-

Ben en fait tu fais un angle droit avec tes deux jambes et je crois même qu'il y a une corde au bout de la cheville pour tendre encore plus la jambe que l'on cherche à étirer. Enfin bref je n'ai jamais était très calé dans ce domaine puisque j'ai toujours eu du mal à atteindre mes pieds avec les mains tant cela me tirait sur les mollets ou encore à faire la roue. :grin:

De suite je visualise mieux.

Je serai incapable de reproduire un tel geste sans tomber au sol tel une grosse m....

Bulut, tout comme Ninkov sont vachement souple, je vous invite d'ailleurs, lors des échauffements du tef, à jeter un yeu sur ces deux loustics pour admirer la manière dont ils se mettent le genou dans la tronche quand ils font les exercices.

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.