Aller au contenu

Billetterie 2011-2012


Labinocle81

Messages recommandés

Ah merde les abonnés payent pour les matchs de gala ... :huh:

Je savais pas, c'est toujours comme ça d'habitude ?

surement pour les places supplémentaires que tu veux acheter?

Lien vers le commentaire

eh ben !!! ils peuvent se plaindre apres que le stadium est vide!

pour une equipe pas vraiment réputé pour son spectacle et pas vraiment habitué aux joutes européennes, il se moque de qui??

je voulais aller voir tfc psg, ben du coup, ca sera devant la télé <_<

de tel tarif c'est n'importe quoi!

Lien vers le commentaire

eh ben !!! ils peuvent se plaindre apres que le stadium est vide!

pour une equipe pas vraiment réputé pour son spectacle et pas vraiment habitué aux joutes européennes, il se moque de qui??

je voulais aller voir tfc psg, ben du coup, ca sera devant la télé <_<

de tel tarif c'est n'importe quoi!

Tu sais que le Tef est 2 ou 3ème plus bas tarif de France je crois et que c'est simplement une erreur de labinocle qui a dit que les tarifs augmentaient ?

Lien vers le commentaire

Tu sais que le Tef est 2 ou 3ème plus bas tarif de France je crois et que c'est simplement une erreur de labinocle qui a dit que les tarifs augmentaient ?

tu sais que ca fait des années que l'on dit que le tef est le 2e ou 3 e plus bas tarif, et que c'est completement faux!

allez, je suis impatient que tu me montres les 17 clubs qui ont des tarfis supérieurs a 23 euros en match le moins cher!! je suis vraiment impatient!!

Lien vers le commentaire

tu sais que ca fait des années que l'on dit que le tef est le 2e ou 3 e plus bas tarif, et que c'est completement faux!

allez, je suis impatient que tu me montres les 17 clubs qui ont des tarfis supérieurs a 23 euros en match le moins cher!! je suis vraiment impatient!!

Par exemple, à dijon, en virage assis, c'est 13 euros. Nous, c'est 12. Tu veux aussi les tarifs de Lyon et Marseille?

Lien vers le commentaire

23 en virage, c'était déjà ce prix l'année dernière contre le PSG. Vu le match pourri qu'on avait vu, j'avais bien eu les glandes.

Les vrais toulousains qui aiment leur club sont abonnés ,les autres ,ils payent cher pour venir voir les adversaires et cracher sur le tef a l'occase :wacko:

Lien vers le commentaire

tu sais que ca fait des années que l'on dit que le tef est le 2e ou 3 e plus bas tarif, et que c'est completement faux!

allez, je suis impatient que tu me montres les 17 clubs qui ont des tarfis supérieurs a 23 euros en match le moins cher!! je suis vraiment impatient!!

Sinon, un abonnement normal > 25 ans c'est 150 / 19 ça fait 8 le match...

Et si t'es accompagné ça fait 4 le match....

Lien vers le commentaire
Les vrais toulousains qui aiment leur club sont abonnés ,les autres ,ils payent cher pour venir voir les adversaires et cracher sur le tef a l'occase

Excuse moi, vrai supporter ! je me prosterne devant toi, moi qui n'y comprend rien. Toi, tu es un vrai, un pur.

Juste pour ton info quand même, lorsque tu habites à 80 bornes, tu comptes environ 10 € de carburant, autant d'autoroute. ça fait la place à environ 45 €.

On est peut être en droit de réfléchir non ou du moins, en droit d'avoir un peu les boules en cas de non-match ?

Bien sur, toi qui es un vrai, tu ne peux pas comprendre, je ne t'en veux pas vu que je ne suis qu'un erzatz de supporter. ça me fait mal au c.. d'ailleurs, d'être un pseudo supporter depuis 30 ans.

Lien vers le commentaire

Sinon, un abonnement normal > 25 ans c'est 150 € / 19 ça fait 8 € le match...

Et si t'es accompagné ça fait 4 € le match....

Et y'a moyen d'avoir encore bien moins cher (cet année par exemple -20% pour les membres fondateurs au lieu des -10% habituels, les tarifs réduits des groupes de supporters, etc...).

Mais bon, on sait bien que chubee rale alors qu'il dit rien quand il claque un fric fou pour acheter une bouteille en boite qu'il a pour 5 fois moins cher en dehors. On est habitués, il nous fait le coup chaque année.

Mais il préfère filer son fric a d'obscurs patrons de boite plutôt qu'au tef, son soit-disant club de coeur.

Moi j'ai bizarrement envie de citer du chubee et de lui dire : "sors le chequier", chubee!

Lien vers le commentaire

Excuse moi, vrai supporter ! je me prosterne devant toi, moi qui n'y comprend rien. Toi, tu es un vrai, un pur.

Juste pour ton info quand même, lorsque tu habites à 80 bornes, tu comptes environ 10 de carburant, autant d'autoroute. ça fait la place à environ 45 .

On est peut être en droit de réfléchir non ou du moins, en droit d'avoir un peu les boules en cas de non-match ?

Bien sur, toi qui es un vrai, tu ne peux pas comprendre, je ne t'en veux pas vu que je ne suis qu'un erzatz de supporter. ça me fait mal au c.. d'ailleurs, d'être un pseudo supporter depuis 30 ans.

raison de plus pour s'abonner :ninja:

Lien vers le commentaire

Excuse moi, vrai supporter ! je me prosterne devant toi, moi qui n'y comprend rien. Toi, tu es un vrai, un pur.

Juste pour ton info quand même, lorsque tu habites à 80 bornes, tu comptes environ 10 de carburant, autant d'autoroute. ça fait la place à environ 45 .

On est peut être en droit de réfléchir non ou du moins, en droit d'avoir un peu les boules en cas de non-match ?

Bien sur, toi qui es un vrai, tu ne peux pas comprendre, je ne t'en veux pas vu que je ne suis qu'un erzatz de supporter. ça me fait mal au c.. d'ailleurs, d'être un pseudo supporter depuis 30 ans.

pauvre petit audois, tu as surement du mal a l'accepter mais c'est tellement vrai pourtant: tu es un pseudo supporter! que tu le veuilles ou non venir 3 fois par an et ramener sa gueule si y a pas 5-0, c'est ça etre un pseudo supporter :lol2:

Lien vers le commentaire

Mais bon, on sait bien que chubee rale alors qu'il dit rien quand il claque un fric fou pour acheter une bouteille en boite qu'il a pour 5 fois moins cher en dehors.

C'est clair :grin:

Quand tu en es à te dire qu'un TFC-PSG c'est 5 trop cher, c'est que t'as pas vraiment envie d'aller le voir le match et que tu te cherches une bonne excuse pour rester devant la téloche :lol:

Lien vers le commentaire

Juste pour ton info quand même, lorsque tu habites à 80 bornes, tu comptes environ 10 de carburant, autant d'autoroute. ça fait la place à environ 45 .

Oui mais ton loyer est moins cher qu'un loyer au centre de Toulouse non ?

C'est n'importe quoi, si on commence à compter le prix de l'autoroute et du carburant. On peut te répondre que tu peux venir en stop, c'est aussi futé ! Sinon faut faire un tarif variable suivant le code postal ?! :ninja:

Lien vers le commentaire

Excuse moi, vrai supporter ! je me prosterne devant toi, moi qui n'y comprend rien. Toi, tu es un vrai, un pur.

Juste pour ton info quand même, lorsque tu habites à 80 bornes, tu comptes environ 10 de carburant, autant d'autoroute. ça fait la place à environ 45 .

On est peut être en droit de réfléchir non ou du moins, en droit d'avoir un peu les boules en cas de non-match ?

Bien sur, toi qui es un vrai, tu ne peux pas comprendre, je ne t'en veux pas vu que je ne suis qu'un erzatz de supporter. ça me fait mal au c.. d'ailleurs, d'être un pseudo supporter depuis 30 ans.

Si on doit raconter sa vie: je viens de plus loin que ça la plupart du temps. Je suis abonné et j'arrive toujours à la mi-temps. Et ça fait plus de 10 ans que ça dure.

Les matches entiers, j'y assiste (le choix du terme est essentiel) en dép (de moins en moins).

On a le sens du sacrifice, ou on l'a pas. :ninja:

Non mais évidemment que je me donne plus le droit de râler (même si j'en use plus que rarement) que le mec qui mate tous les matches en streaming sur son canap (et n'est jamais à cours de blabla ni de forces pour te prendre la tête sur le net).

Cela-dit, si effectivement tu viens 3 fois par an...

Lien vers le commentaire

Les vrais toulousains qui aiment leur club sont abonnés ,les autres ,ils payent cher pour venir voir les adversaires et cracher sur le tef a l'occase :wacko:

Ridicule ce que tu dis !!!

C'est parce que tu es abonné que tu aimes plus ton club qu'un autre. Certains ne viennent pas à tous les matches pour un tas de raison (taf, tarif...), c'est pas pour ça qu'ils n'aiment pas le club !!!

Perso, j'habite Paris, pour la première fois depuis que je supporte le tef, je n'ai pas mis les pieds au Stadium l'an passé. Suis-je un mauvais supporter ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.