Aller au contenu

TFC 2 - Dijon FCO 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En tout cas bon match de Tabanou en latéral gauche et belle prestation à noter de Pantxi

d'accord pour Tabanou, par contre sirieix c'est une blague ??? c'est le plus mauvais toulousain ce soi, que d'erreurs techniques!! que d'erreurs de choix de passe, bref, je comprends toujours pas pq Casanova sort devaux plutot que sirieix!

Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire.

Et oui tu es saoulant mais pas que ce soir hein !

euh sincerement non! si c'est pour tout le teps, me le dit pas là! dire qu'on est mauvais sur la 1ere heure de jeu, y a pas a crirer au scandale!

Beaucoup non. Mais au moins chubee. J'ai été un peu excessif certes. Sans doute l'euphorie de passer du fond du trou à la tête de la L1. :blush:

pfff pas de mot pr te decrire mec! tu comprends rien, cherche a provoquer toujours, doit etre belle ta vie.

hormis celà, depuis la rentree de Pentecôte, ca va mieux, on est meme plus agressif au milieu de terrain, on voit du mieux

Lien vers le commentaire

d'accord pour Tabanou, par contre sirieix c'est une blague ??? c'est le plus mauvais toulousain ce soi, que d'erreurs techniques!! que d'erreurs de choix de passe, bref, je comprends toujours pas pq Casanova sort devaux plutot que sirieix!

Sirieix fait un très bon match, grosse disponibilité, de bonnes transversales

Lien vers le commentaire

Ca y est, on a chopé la première place, on la perdra plus.

Plus que 108 points à prendre. Ca me semble un peu facile, faudrait pimenter un peu tout ça. On a qu'à se donner en plus comme objectif de ne jamais encaisser de buts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.